Guy Trédaniel éditeur (22/03/1995)
3.67/5   3 notes
Dénouer les causes, comprendre l'origine de ce que l'on traverse, est un pas de plus vers la liberté. L'astrologie karmique pratiquée dans cet état d'esprit, est une philosophie du libre-arbitre. Elle permet de se libérer du passé et d'exploiter toute la richesse que l'on a au fond de soi. Les dons, les aspirations, les retrouvailles joyeuses ou difficiles, les situations qui remontent à un passé enfoui dans l'inconscient, font partie de notre évolution. Cet ouvrage... >Voir plus
Que lire après L'astrologie karmique et les métamorphoses de l'âmeVoir plus
Un livre très intéressant sur l'astrologie karmique qui néanmoins ne s'adresse pas à tous. En effet c'est un livre plutôt destiné aux astrologues. Sans logiciel d'astrologie il vous sera difficile voir impossible d'établir votre astrologie karmique. Même avec un logiciel certains points ne peuvent pas être analysés par un novice car les interconnexions sont trop complexes. Les 10 dernières pages du livre n'ont pas particulièrement d'intérêt puisque ce sont des analyses astrologiques de personnalités. Peut-être utiles pour l'entraînement des astrologues et encore, on s'en passe volontiers en privilégiant la pratique. Cela reste un bon ouvrage de compréhension de soi et de son âme, les interprétations sont cohérentes et le contenu instructif.
Étant intéressée par l'astrologie en général, je me suis dit qu'il pouvait être intéressant de lire un livre sur le sujet. Une belle surprise. C'est un livre qui explique bien l'importance des planètes, grâce à leur positionnement, on apprends beaucoup de choses et c'est très intéressant. Je déplore tout de même que les explications sur les mots ''compliqués'', c'est à dire, les mots bien spécifiques à l'astrologie ne soient pas vraiment bien définies. J'aurai, également aimé en savoir plus sur le côté ''sentimental '' et amoureux.

Pour toute personne qui souhaite en apprendre plus sur l'astrologie en général et qui souhaite travailler sur des supports tel que les thèmes astrales, je le recommande !