Comme avec chaque roman de Brittainy C. Cherry, j'ai encore une fois passé un excellent moment ! Même si celui-ci n'est pas l'un de mes préférés, j'ai pris plaisir à retrouver la plume talentueuse de l'auteure et découvrir ses nouveaux personnages.

Comme à son habitude, Brittainy C. Cherry nous fait rencontrer des personnages bouleversants, attendrissants, authentiques. Hazel est une jeune fille prête à tout pour avoir une meilleure vie que celle qu'elle a vécu jusqu'à maintenant. C'est dans cette optique qu'elle postule au ranch de Big Paw, cet homme bougon, froid et pourtant ayant un très grand coeur. Elle fait alors la rencontre de Ian Parker, le chanteur du groupe The Wreckage, et bien que leur relation soit très électrique dans un premier temps dû à la problématique qui les touche tous les deux, ils vont progressivement apprendre à se connaître au-delà de leur carapace respective.

J'ai beaucoup aimé la façon dont ils se livraient l'un à l'autre au fur et à mesure des chapitres. Nous les voyons passer d'ennemis à amis pour finir par se rapprocher encore davantage. Ian m'a beaucoup touché de part sa gentillesse, sa façon de toujours soutenir Hazel coûte que coûte et d'affirmer son amour pour elle. J'ai aimé le fait qu'il ne soit pas dans le cliché de la rockstar en fautant avec d'autres mais qu'au contraire, il continue d'aimer encore plus fort Hazel. Sa ténacité, sa tendresse, sa fidélité et sa bonté d'âme m'ont vraiment touché.

Mon coup de coeur revient cependant à Hazel, cette magnifique jeune femme qui n'a pas eu la vie facile jusqu'à maintenant et qui continue malgré tout de se battre contre ses démons du passé sans jamais perdre sa gentillesse et sa pureté. J'ai aimé la voir évoluer et renaître aux côtés de la famille Parker, j'ai aimé son courage en ce qui concerne sa petite soeur et sa mère et par dessus tout et par dessus tout, j'ai adoré sa magnifique histoire d'amour avec Ian.

Ce roman nous montre que lorsque nous avons enfin trouvé les bons compagnons de vie, une vraie famille, nous n'avons plus à nous battre seul. Il nous montre également que, même si la vie nous a distribué de mauvaises cartes, il ne faut jamais arrêter de se battre pour avoir ce que l'on mérite et ainsi, renaître.
La force de renaître est un new romance avec une belle histoire riche en émotions. Brittainy Cherry met en lumière des sujets forts, profonds qui encore aujourd'hui sont tabou, tout en nous faisant passer un très agréable moment.

L'écrivaine nous a concocté une romance qui fait du bien. Leur histoire d'amour les rend plus forts tout en leur donnant le courage d'attendre leurs rêves. La trame est très bien construite, on voit évoluer les personnages tout en rencontrant des difficultés et trouvant le moyen de les dépasser. En revanche, il ne tient pas dans la durée, car…

Découvrez la suite de l'avis et analyse sur Livre-romance.com https://bit.ly/3uV6ZjC
Lien : https://bit.ly/3uV6ZjC
J'ai été émue quelques fois et globalement j'ai apprécié ma lecture mais j'ai trouvé plusieurs situations prévisibles (que ce soit l'histoire avec le bébé ou l'histoire avec les parents d'un des deux protagonistes principaux)

J'ai aimé mais rien à voir avec ses précédents romans.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de Brittany C CHERRY, mais je ne pouvais pas imaginer une déception avec la Queen de la romance.

Je ne sais pas trop par où commencer donc je vais vous parler des personnages en premier et pour une fois, j'ai préféré le personnage féminin, Hazel est incroyable, elle est gentille, loyale courageuse, elle fait tout son possible pour sauver sa mère et l'enfant de sa mère, elle se bat seule et sans jamais baisser les bras, mais ce qui m'a fait l'aimer encore plus ce sont ces réactions face au succès grandissant de Ian. Elle l'aime tellement en tant que meilleur ami d'abord, mais c'est aussi l'amour de sa vie, mais jamais elle montre de jalousie ou de rancoeur elle le pousse toujours vers le haut.

J'ai trouvé son comportement si beau et inspirant.

Ian est également incroyable, il lui est dévoué corps et âme, il souffre de peur de l'abandon, mais c'est réflexion et son comportement vis-à-vis d'Hazel m'a fait fondre.

J'ai adoré les persos secondaires, le groupe, les grands-parents ….

Les personnages ont un passif lourd, mais ils se sont directement trouvés et l'alchimie entre eux est ahurissante et on voit leur relation évoluer et perso je rêve de connaître un jour la même relation qu'eux.

Je n'en dis pas plus ce n'est pas nécessaire, pour les amateurs de romance… Foncez !