Citations sur Comment qu'elle est ! (17)

La beauté me fascine. Et j’en oublie constamment les préceptes du gars Confucius, qui était pourtant un type tout ce qu’il y a de plus à la coule. Il a résumé toute son expérience de la vie dans cette formule que j’ai inscrite sur un bout de papier et que j’apprends par cœur, tous les soirs, avant de m’endormir. « La beauté des femmes est semblable à l’alligator, qui te guette au milieu des joncs. »
 Celui qui sait attendre est celui que rien ne pourra décevoir dans la vie. Parce qu’il suffit d’attendre assez longtemps, pour n’être pas déçu de l’attente. Toujours quelque chose arrive, prévu ou imprévu.
 Le cache-sexe est, pour une femme, sa dernière ligne de défense .
La vie réserve parfois tellement de surprises ! Mais moi, je prends ça comme ça vient. Parce que j’ai un tempérament, conmme qui dirait, philosophique.
La vie est belle ! Et elle est comme on se la fait. Si vous êtes incapables de croire au Père Noël, c’est que vous avez des glandes qui ne fonctionnent pas bien ou qu’il vous manque des vitamines.
Les guerres ne sont pas des catastrophes pour tout le monde.
 La femme qui ne ment pas est un verre de gin pur, avec une goutte d’angostura. Il y a des gens qui trouvent que c’est trop amer. La femme qui ment, c’est un verre de gin avec du vermouth dedans. C’est agréable au goût, et ça plaît à tout le monde. Seulement ça vous fout la gueule de bois.
Les coïncidences – quand elles se produisent – vous ne vous en apercevez généralement pas.
 La femme qu’on n’attendait pas, est comme la rose du matin que la rosée fait éclore. Elle jaillit d’on ne sait pas où. Et elle disparaît de la même façon, après vous avoir laissé, enfoncées dans la peau de vos doigts, des épines qui vous font gueuler de douleur.
C’est pourquoi la vie est si difficile. Mais ce sont les hommes eux-mêmes qui la rendent comme ça.