Dominique Defert (Traducteur)
J'ai lu (12/11/1998)
3.33/5   9 notes

Dans une petite ville d'Angleterre, Merlin et Mordred, les magiciens de la légende du roi Arthur, revivent sous les traits de gens ordinaires : la guerre se poursuit entre les forces de la lumière et celles de l'ombre... Lorsque Arthur Callurn et Katy Kilbridge, deux jeunes policiers, découvrent un cadavre à barbe blanche sur le bas-côté d'une route, ils ignorent encore que cette découverte va provoquer une série de... >Voir plus
Que lire après Le retour de MerlinVoir plus

Le magicien regarde les transformations du monde, mais son âme habite les royaumes de lumière.

Videos de Deepak Chopra (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Deepak Chopra
Et si vous changiez votre vision de l'amour pour pouvoir le vivre pleinement ?
Ce livre va agir en vous comme une méditation introspective. En changeant votre perception de l'amour, il va vous permettre de vivre l'amour au-delà de vos frustrations, de vos échecs et de vos craintes. Quand on change de perception intérieure, on change de vie.
Jérôme Oliveira est auteur et réalisateur de documentaires télé, enseignant de yoga et il organise des conférences-méditations avec des personnalités internationales considérées comme les plus inspirantes de notre époque comme Deepak Chopra, Eckhart Tolle, Neale Donald Walsch ou encore Marianne Williamson. Il partage ses prises de conscience les plus profondes au sujet de l'amour, qui sont le fruit de son expérience, notamment avec la méditation, et de tous ses échanges avec les maîtres spirituels les plus influents de notre époque.
+ d'infos : https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782416001475/brulant-d-amour