Citations sur XXX Holic, tome 1 (28)

Être capable d’abandonner votre univers, pouvoir quitter son cocon soyeux et suivre sa route, en sachant ce qu’on va perdre… pour suivre son objectif… vivre pour ça… voilà ce qu’on appelle la volonté !
Tout ce qui arrive dans une vie a un sens.
Les manies, on ne peut s'en débarrasser que si on arrive à en prendre conscience soi-même.
C'est une boutique, une boutique où l'on exauce les vœux.
Vous êtes dans une boutique... Une boutique où l'on exauce les vœux !
-les vœux ?
-Si vous êtes entrée ici, c'est que vous souhaitez satisfaire un vœu qui vous tient à cœur... Qu'attendons-nous pour l'exaucer ? Je demande juste... une petite compensation en échange !
Quand on reçoit, on donne quelque chose d'équivalent en échange. Il ne faut pas donner trop, mais pas trop peu non plus... Ni plus ni moins. Le juste équilibre. Sinon, ce sont elles qui paieront !

Qui donc ?

Ton enveloppe charnelle... Ta bonne étoile... Ou ton âme.
"Cette jeune femme ne voit pas le danger qu'elle représente. Voilà pourquoi la pierre ne cesse de rouler... Elle continue à prendre de la vitesse."
Ce n'est pas parce qu'on ignore une chose qu'elle n'existe pas... même si l'esprit l'occulte, le corps peut se souvenir d'une expérience passée.
Donc, votre corps sait très bien ce que vous voulez réellement faire!
On ne va pas se plaindre de ses limites...mieux vaut apprécier ses capacités.
Manger est une forme de plaisir à part entière. De ce fait,ça peut être très effrayant.