Ce manga permet de comprendre le personnage qui est la sorcière de dimension et de ses acolytes si on peut appeler cela des acolytes.

On découvre Yuko, la pire manipulatrice du monde quand je dis "la pire", je ne parle en terme mauvais mais elle joue beaucoup sur les sentiments des gens sur ce qu'il est leurs manies, leurs plus mauvaises manies dont ils souhaitent se débarasser.

Je comprends mieux le fait de devoir lire ces tomes en parallèle avec Tsubasa car les deux sont vraiment des histoires qui se complètent.

Ce que j'ai adoré c'est quand elle montre le sceptre de Sakura en disant qu'un jour elle va la rencontrer mais en insinuant que Clow qui était bigleux a réussi à faire un si joli objet, ça m'a bien fait rire car j'imagine Yuko comme un personnage sinistre mais elle réussit à déjouer certains plans que j'imagine en ayant un humour parfois noir et parfoi immature.

Je pense bien continuer ces 2 séries que je viens de commencer car je commence à être légèrement fan.
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..
[Extrait]
J'avoue: j'aime le principe des mangas, mais je n'en lis que très rarement. Pourquoi? Parce que cela se lit trop vite (et donc je ne peux pas en amener un à la fac, j'aurais le temps de le lire 3 fois durant mon trajet).

Aussi, ma culture manga est assez limitée, ce qui m'a poussée à m'inscrire au Challenge Manga (ICI) et au Challenge Clamp (ICI). Justement, dans le cadre de ce dernier, je voulais lire XX Holic, chose que j'ai pu faire grâce à Eden1487 (ICI) qui m'a offert le premier tome.
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..