Critique de Lou_Knox

Claro est de retour, et mon vieux mon vieux, mon petit minou. J'en ai pris plein l'inspiration, comme d'hab.

Lui aussi il s'inspire t'as vu ? de lui beaucoup, parce qu'à chaque fois à travers ses romans, en sale gosse qu'il est même à l'âge qu'il a, il parsème ses petits chapitres d'éléments autobiographiques que si toi t'avais décidé d'écrire tu serais entrain d'te toucher avec. Puis ensuite de la vie des autres, des trucs qu'il lit.

Un mec à qui tu dis bonjour quand il commande un demi quoi.

J'sais jamais comment définir Claro, comment le vendre. J'ai un truc qui me vient à l'esprit du genre Claro est à Céline ce que Jean Claude van Damme est aux films de karaté. Tu peux pas comprendre si t'en as jamais lu/vu.

J'sais même pas si le minou dont il écrit la vie dans ce roman a vraiment existé. Je m'en contrefous, Claro fait l'effet d'un carton d'acide arrosé de pinard qui tâche, le talent en plus et foutant un bordel monstre dans les règles de l'écriture.

Voilà quelqu'un qui réfléchit à l'avenir de la littérature, sortir du texte pour t'en balancer un direct en pleine face minou. Il distord le texte bordel, il le distord !

Si tu m'crois pas t'as qu'à lire CosmoZ, ou j'sais pas moi, Madman Bovary. Tu verras, c'est méga méga kiffant.

(genre le mec il a traduit Pynchon donc y'a du level alors dézo si je suis en pamoison devant le gus hein)

Hors du Charnier natal ça se lit vite, ça se comprend lentement, digestion difficile pour remise en déforme assurée !

Encore dézo si tu piges rien. J'ai pas pigé grand chose non plus. Mais mon vieux j'ai kiffé
Lien : https://www.instagram.com/lo..