Caroline s'apprête à passer sa première nuit dans son nouvel appartement avec son chat Clive (obligé de préciser,c'est un personnage à part entière ! ).

En pleine nuit, elle se réveille quand elle entends son mur faire « BOUM » : son voisin, qu'elle ne connait pas, prends visiblement du bon temps.
Deuxième nuit, pareil mais en plus la partenaire de son voisin miaule en jouissant et rends son chat complètement dingue !

Troisième nuit, nouvelle conquête mais en plus la fille glousse comme une dinde en atteignant l'orgasme !

Cette fois s'en ai trop, la jeune fille enfile sa nuisette rose (c'est important de préciser aussi, vous comprendrez en lisant) décide de taper à la porte de son voisin cogneur de mur pour lui demander de cesser son tapage ! 3 filles en 3 nuits, c'est plus qu'elle ne peut supporter ! Sauf que son voisin l'a rembarre vêtu uniquement d'un drap tenu devant ses parties intéressantes, avec son air le plus arrogant et son sourire malicieux, ses yeux bleu saphir aussi…Bref, vous avez compris !
Surtout que Caroline a un autre problème, elle ne retrouve plus Monsieur O. Elle n'a plus d'orgasme depuis 6 mois, de n'importe quelle manière possible.

Quelques soirées plus tard, Caroline et ses deux meilleures amies sont invités à pendre la crémaillère chez la chef (et amie) de la jeune femme. le compagnon de sa patronne leur présente deux charmants jeunes hommes qui dont la joie de ses deux copines ! Mais lorsque qu'un troisième homme rejoint leur petit groupe et que Caroline croise ses beaux yeux bleus, son sang ne fais qu'un tour : c'est son voisin cogneur de mur !!! Et la situation devient impossible !

C'est mon premier coup de coeur de l'année !

Le couple est hilarant ! Entre la frustration sexuelle de Caroline et le harem de Simon, vous ne savez plus où donner de la tête.

Finalement ces deux-là finissent par entretenir une amitié amoureuse vraiment cool, mais l'explosion n'est pas bien loin. Ils forment avec leur quatre amis une bande bien sympathique qui donnent lieu à des situations très cocasses !

Je n'ai jamais autant ri en lisant ! Et j'adore Clive, le chat !

Cette histoire est drôle, originale et passionnante, je vous l'a conseille du fond du coeur !
Ce livre est un pur délice ! Je l'avais déjà lu en VO et comme j'ai un niveau plutôt moyen, j'ai été très contente de le relire en français et de saisir toutes les métaphores et tous les jeux de mots !! J'adore les touche d'humour tout au long du livre et surtout les personnages, avec un caractère bien à eux ! J'aimerais bien avoir un tel voisin perso XD !!
Wallbanger, voilà un livre dont j'entends parler depuis sa sortie en VO, il y a de cela deux ou trois ans. Et dont j'espérais très, très fort qu'il soit un jour traduit en français. C'est maintenant chose faite et vous vous en doutez bien, je me suis jetée dessus. Avec quand même un brin d'appréhension : la peur de tomber sur une romance érotique (et vous savez déjà que ce n'est pas ma tasse de thé). Après lecture, je peux vous confirmer que cette lecture n'est pas érotique mais qu'en plus elle est délicieusement drôle et romantique. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/wall..
Voilà la romance qui fait énormément de bruit en ce début d'année ! C'est donc sans surprise que le petit mouton que je suis a également voulu découvrir cette histoire qui paraissait emballer toutes les lectrices.

Et la première chose que je peux vous dire, c'est que cet engouement est totalement justifié. Loin d'être un méga coup de coeur ou une révolution dans le genre, Wallbanger reste une lecture hyper agréable et se dévore sans pouvoir s'arrêter.

J'ai été complètement sous le charme de Caroline et Simon. La situation abracadabrantesque grâce à laquelle ils se rencontrent ne manque vraiment pas d'humour, et donne ainsi le ton de toute cette histoire. Car au-delà de la simple romance, on va rire, énormément, et c'est vraiment ce qui empêche Wallbanger de n'être qu'une simple romance de plus.

Caroline possède ce brin de folie et cette touche de pétillant qui lui permet de se démarquer de bien d'autres héroïne du genre. Sans que cela ne fasse trop non plus. Mais cela lui donne l'image de la bonne copine avec laquelle on peut vraiment rigoler de tout, et même d'elle même. Ce que Simon ne va pas manquer de relever.

Car leur relation va passer par de nombreux stades. Et j'ai vraiment beaucoup aimer assister à toute cette évolution. Car l'attirance est là, irrémédiable et sous-jacente, et cela crée petit à petit une atmosphère presque oppressante de non-dits et de sous-entendus.

Et c'est vraiment toute cette atmosphère qui m'a régalée. On passe du rire à l'émotion en moins de deux, et le tout dans un réalisme des plus flagrants. Alors oui, l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'est bien amené, bien écrit, drôle et touchant. Que demander de plus ?

Pour conclure : je me suis laissée emporter par cette histoire sans aucune difficulté. J'ai beaucoup aimé la façon dont Alice Clayton a su amener son histoire ; c'est classique tout en étant quelque peu atypique. Une recette étrange pour un résultat qui fonctionne superbement. J'ai gloussé comme une dinde devant certains face-à-face, et j'ai soupiré devant le romantisme de divers passages. C'est aussi drôle que plein de douceur. Une très belle surprise pour ce début d'année, et un excellent livre-doudou que je prendrais plaisir à relire très certainement !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
J'ai tout simplement adoré !!
Le début d'année a été assez laborieux, mes livres dans ma PAL n'arrivaient pas à canaliser mon envie des futures publications. Résultat : frustration, ennuie et surtout abandons… du coup, j'attends ce roman avec grande impatience et puis c'était aussi l'occasion de débuter dans la joie et la bonne humeur une lecture commune avec Aude, Aurélie, Cindy, Charlotte et Nathalie.

Je crois qu'on ne pouvait pas tomber mieux comme lecture commune, ce roman réunit tous les éléments pour que ce soit une réussite. Notamment l'humour qui occupe une place importante, mais aussi un duo de héros qui mène la romance d'une main de maître, tant par leurs répliques que dans leur caractère. En emménageant dans l'appartement de ses rêves, Caroline Reynolds n'imaginait pas être tirée du sommeil par des bruits nocturnes provenant de chez son voisin, encore moins subir ça sur plusieurs nuits de rang. La pilule est d'autant plus difficile à avaler pour la jeune femme qui est dans une période d'abstinence un peu trop prolongée à son goût. A la fois énervée et jalouse, elle finit par s'amuser à donner des surnoms à son harem et affubler son tombeur de voisin, d'un surnom tout aussi amusant le « Cogneur de Mur » et bien d'autres tout aussi recherchés.

Leur rencontre n'a pas été immédiate et c'est agréable, car avec Caroline nous allons pouvoir partir dans une imagination débordante, avec pour seul indice sa manière d'interagir avec ses partenaires. Or un soir, la fatigue, combinée à la frustration vont la mener à frapper à la porte de Simon, son séduisant voisin. Et ils ne vont cesser de se croiser, pour peu à peu apprendre à se connaître et progressivement développer une amitié attendrissante et surtout avec humour. Et on était toutes d'accord pour dire, que le chat est un personnage à part entière. Au départ un peu surprise, il est vite devenu un personnage avec beaucoup de charme et c'est un vrai petit diable (et un peu flippant).

Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est la manière dont l'auteure instaure une complicité entre nos héros sans jamais se précipiter, tout en restant à la fois tendre et amusante. L'humour ne brise pas du tout les moments entre Simon et Caroline, bien au contraire il est source de rapprochement. Mais toujours avec une certaine réserve, Simon est mystérieux et on comprend que ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Sa manière d'agir pose question et pourtant, on a toutes été séduites par ses actions et sa description physique fait baver. Il dégage une aura, sa manière de réagir, ou simplement d'interagir, fait de lui un personnage très attachant et en tant que femme, mon radar ne peut pas passer à côté d'un homme pareil. Et puis, le pire c'est que même avec son harem on l'accepte complètement. Caroline est très bien entourée avec ses copines et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de mec qu'elle se morfond.

Son métier et sa patronne lui rendent bien, seule ombre au tableau, sa libido n'est pas au top et ça commence sérieusement à devenir problématique surtout avec un voisin aussi bruyant. J'ai également apprécié la manière dont l'auteure évite les scènes à rallonge, avec des passages plus relax, je pense notamment aux échanges de SMS entre les personnages principaux où secondaire qui sont assez réaliste et nous font sourires tant c'est malicieux et gourmand. Vous ne verrez plus la pâtisserie de la même manière et l'avantage c'est que vous aurez le plaisir sucré et sans prendre aucun gramme.

Difficile de rester morose après une lecture aussi craquante, la romance à la sensualité d'une romance érotique et la légèreté d'une comédie. La tension sexuelle est présente pendant une bonne partie du roman et la petite touche d'humour a réussi à adoucir la frustration pour en savourer chaque ligne, avec un sourire digne d'un enfant le jour de Noël. Même une fois terminé j'ai toujours les yeux qui pétillent face à une romance aussi délicieuse et ça a été un plaisir d'échanger avec les copinautes. Idéal pour lutter contre la déprime, sourire garantie. Tout est réunit pour succomber à cette romance originale.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1IH
J'ai adoré ce livre, le titre donne le ton ... très drôle, touchant & un chat avec du caractère ^^