Voilà, je viens tout juste de refermer le dernier livre de cette saga ! Et que dire à part un méga Waouh !!! J'étais immergée dedans du début à la fin, mon coeur a d'ailleurs loupé des battements à de nombreuses reprises… Tout comme pour Ruine, Tourmente et Ravage j'étais happée dans ce monde sombre et sanglant qui nous fait vivre un véritable ascenseur émotionnel. Nous tordant même le ventre par moment de peur face au déroulement de l'histoire, je me suis crue dans la série télévisée « Spartacus » version temps moderne. Les fosses, l'arène de combat, la bestialité primitive des combattants, mais pas uniquement ça ! Autour de la violence se cache la naissance de sentiments mutuels, des humains privés de mots pour exprimer exactement ce qu'ils peuvent ressentir. Alors, l'auteure a brillé grâce à sa plume en offrant la possibilité à ses personnages de s'exprimer différemment, avec le langage qu'ils connaissaient et par des gestes beaucoup significatifs que des belles paroles trop courantes de nos jours. Ce final était époustouflant, c'est presque à regret que je quitte ces livres et leurs personnages uniques et spectaculaires ! Faut vraiment lire les écorchés et les avoir parmi vos précieux, c'est une série incontournable !
La conclusion de la saga de Tillie Cole, Les écorchés. Ce tome nous permet de connaître la soeur de 194, coincé dans un goulag. Mais à côté, on retrouve tous les personnages précédents qui partent en guerre. Ce tome réunit donc tous les héros, dans une superbe fin ! Mais j'ai moins aimé le couple mis en avant içi, j'ai préféré les passages avec Ravage, Ruine et Tourmente.
J'étais impatiente de découvrir ce dernier tome pour clôturer cette saga forte en émotions et magnifique. Ces livres ne sont pas à mettre dans les mains de n'importe qui, et même moi qui est habituée à lire des histoires comme celle-ci, je dois avouer qu'il y a des moments où j'ai sauté des lignes. En effet, les relations non consenties je n'arrive pas, c'est plus fort que moi. Mais même si j'ai sauté certains moments, j'ai adoré ma lecture et comme les précédents tomes, c'est un coup de coeur.

Dans le troisième tome où nous avons rencontré Valentin et la soeur de Zaal, nous avons appris que la petite soeur de Valentin est détenue au même grès que le fut ce dernier, sauf qu'elle est en plus de ça, une esclave sexuelle. Alors qu'elle est envoyée pour assouvir les besoins du Maitre, 152 va faire une rencontre qui risque de tout changer. En effet, 901 est un des combattants du Maitre, mais qui ne lui obéit que rarement. Par ce manque d'obéissance, le Maitre va lui offrir 152 pour lui créer une faiblesse, un moyen infaillible d'obtenir une obéissance totale. Malheureusement, ce n'est pas facile pour 901 qui même s'il tente de rester éloigné d'elle, il sera contraint de lui donner ce qu'elle demande, car elle est droguée à un point qu'elle souffre si le plaisir contrôlé par les drogues n'est pas assouvi.

152 est une jeune femme qui n'a plus aucune conscience de soi, même son corps la trahie. Si elle est effrayée aux premiers abords par 901, elle va trouver en lui la sécurité qu'elle a besoin, il va devenir sa bouée de sauvetage. Car au fur et mesure que les drogues s'estompent, ses sentiments deviennent réels et des souvenirs refont surface, des choses qu'elle avait oublié, mais qui vont lui donner une infime foi en l'avenir.

901 est un homme torturé, prisonnier et obligé de tuer, mais au fond il a toujours une âme qui ne demande qu'à ressortir. Au fur et à mesure qu'il se laisse aller avec 152, il s'avère qu'il est un homme touchant, attachant et humain malgré tout.

J'ai aimé ce quatrième tome qui est différent des trois premiers, les personnages ne se trouvent pas par attirance et amour, mais par contrainte. Ils sont forcés à s'unir, à cohabiter, à échanger. Mais malgré la menace qui plane sur eux, ils ne vont pas pouvoir s'empêcher de se rapprocher et de développer des sentiments qui vont créer un lien puissant et indestructible.

J'ai adoré une nouvelle fois, retrouver les personnages précédents que forme le clan de Luka, Zaal et Valentin. Ils sont prêts à tout pour éradiquer les ennemis de leurs vies, ils sont prêts à tout pour sauver la soeur de Valentin. Je m'attendais à cette fin, mais on ne peut pas dire qu'elle déçoit, elle a été comme un feu d'artifice pour moi, un soulagement. Luka, Zaal et Valentin vont à nouveau combattre, mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est que malgré le retour à leurs anciennes pratiques, ils gardent l'âme qu'ils ont retrouvé depuis leur retour à la vie auprès de leurs femmes. Ils sont toujours aussi forts, aussi puissants, mais maintenant ils ont une raison de rentrer sains et saufs, l'amour.

L'auteure m'a comme toujours touché avec des personnages au sang chaud, mais plus que tout humains et aimants. Elle nous emmène pour la dernière fois dans ce monde horrible avec une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'à la fin, où règne vengeance, libération, amitié et amour. Pour qu'à la fin, les âmes perdues, déchirées retrouvent la lumière pour découvrir une nouvelle vie, vivre autre chose qu'une vie contrainte où ils sont enfin conscients de qui ils sont, de leurs corps, de leurs pensées. Ils sont enfin des humains à part entière et non plus des prisonniers, des esclaves dédiés à tuer, ou bien des esclaves sexuelles. Ils sont ce qu'ils étaient prédestinés à être avant cette vie, des Hommes qui sont capables d'aimer et qui méritent de recevoir de l'amour.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Ce tome vient parfaitement clore cette série. L'auteure est encore montée d'un cran dans la violence et l'horreur en plaçant cette fois ci l'action directement au sein des Fosses de Sang, à savoir le pire dans l'esclavage humain. Et le Maître des lieux est tout simplement un psychopathe. Au milieu de tout cela naît un amour interdit entre le meilleur combattant des Fosses et la favorite du Maître et ce dernier veut s'en servir pour faire tomber son combattant, invaincu et sans faiblesse depuis 3 ans.
Pendant ce temps, Luka, Zaal et Valentin mettent au point un plan pour faire tomber le maître et son empire et récupérer la soeur de Valentin. Ils vont se retrouver à nouveau dans leur ancien monde, redevenir ses combattants à mort une dernière fois pour réussir dans leur entreprise.
Ce dernier tome reste donc dans la lignée des 3 autres et aborde toujours des sujets très violents comme le viol, la torture, la drogue, la mort mais malgré tout l'auteure trouve le moyen d'y faire naître l'amour, l'espoir et la liberté. Outre les deux personnages principaux que j'ai trouvés très attachants, j'ai eu un coup de coeur pour Maya, pour qui j'ai eu une grande affection au cours de ma lecture.
J'ai adoré ce roman rempli d'aventure et d'amour. J'ai aussi capoter sur l'image de la fille qu'il y
Après avoir enfin rencontré des héros convaincants dans le troisième tome de Les Ecorchés, c'est avec plaisir que j'ai découvert ce que Tillie Cole nous réservait avec Révolte.

Valentin a fait une promesse de grand frère à sa soeur quand la famille Arziani les a séparé : il reviendra un jour la sauver.

Mais elle est aujourd'hui la grande mona, l'esclave sexuelle du chef de clan à la tête des Fosses de sang… Et cet homme cruel, violent et sadique est obsédé par elle.

Pourtant, quand Arziani découvre que son plus grand combattant témoigne de l'intérêt pour cette magnifique femme, il étouffe sa possessivité et lui offre… Il a enfin trouvé le point faible de cet esclave qu'il n'a jamais réussi a soumettre complètement malgré la captivité…

Le Saigneur va devoir mener l'un des combats les plus importants… Ne pas se laisser affaiblir par cette femelle qui lui donne envie de liberté…. Ou découvrir que l'amour peut rendre encore plus fort.

Tillie Cole clôture d'une superbe manière la saga Les Ecorchés avec Révolte !!! La violence et la cruauté y sont autant présentes que l'amour et la sensualité !

Comme pour tous les tomes de Les Ecorchés, je regrette seulement le grand écart qui existe entre les passages sombres et les scènes romantiques… Il manque toujours cet « entre deux » qui permet à l'histoire de se tenir et apporte une certaine crédibilité…

Mais mise à part cela, j'ai passé un super moment de lecture !

Les deux héros sont extrêmement touchants et leur relation très belle.
Ils n'espèrent rien de la vie, mais leur rencontre va apporter la lumière à leurs existences. Et Tillie Cole parvient à instiller de la sensualité à des passages de sexe qui auraient pu sembler glauque au vu du contexte.

L'univers des Fosses de Sang est encore plus violent que celle de la mafia new-yorkaise, l'intrigue est bien construite, pleine de suspense et j'ai été embarqué par l'histoire, dévorant le livre d'une seule traite !

Je suis heureuse d'avoir lu cette saga, qui m'aura fait passer des bons moments de lecture !
Lien : https://wp.me/p6618l-efX
J'ai découvert en janvier dernier cette saga de Tillie Cole et depuis j'en suis devenue complètement accro car aucun tome n'est moins bien écrit ou développé et chaque histoire personnelle est tellement intense et émouvante. Les écorchés portent évidemment bien leur nom car ces hommes et ces femmes qu'on a privé de toute humanité vont vivre des moments très douloureux. Cette Dark Romance est rondement menée du début à la fin et on espère simplement que justice soit enfin rendue.

152 alias Inessa est la soeur de Valentin que nous avions découvert dans le précédent tome. Nous savions quel rôle elle jouait dans les goulags et nous avions , par le biais de flashbacks, assisté à l'horreur que pouvait déclencher la drogue de type B. 152 est donc une femme dont on a usé et abusé du corps et qui a malheureusement tapé dans l'oeil d'Arziani qui en a fait sa grande Mona. Ce dernier se prend donc non seulement pour César mais aussi pour le pacha avec dans son harem une femme qu'il désire par dessus tout. Elle sera donc utilisée une fois de plus comme une arme de destruction massive. Il prétend l'aimer plus que les autres mais au final sa folie n'est absolument pas maîtrisée et les scènes de sexes peuvent être dans un certain sens pleines de sensualité mais aussi pleines de brutalité et de cruauté . La psychologie de ce personnage est donc très intéressante car il peut vaciller d'un extrême à l'autre en un rien de temps. 152 a donc depuis très longtemps été privée de toute volonté et de choix car dès que l'on injecte la drogue, elle ne peut supporter les pulsions sexuelles engendrées. Seul le sexe peut apaiser le feu qui gronde en elle et si elle pensait que sa condition de Grande Mona allait changer quelque chose à sa triste histoire, ce ne sera malheureusement pas le cas.

La seule lueur d'espoir qui se dégage de ces ténèbres est sa Chiri ( on pourrait la comparer à une servante) qui va s'occuper d'elle au fil des pages mais qui va surtout lui révéler des informations essentielles. Maya sera donc les yeux et les oreilles de 152 et avec la drogue plus légère qu'on lui injecte, elle commencera à avoir des bribes de souvenirs. Ce peu d'espoir sera suffisant à survivre à cette nouvelle épreuve car elle va être donnée un pâture au "Saigneur", le champion des Fosses des Sangs qui a jusqu'ici refusé toute mona. le but est simple : le détruire. Mais en même temps , elle sera aussi testée par son maître qui ne s'attendait surement pas à un tel retournement de situation. L'ironie du soir veut que ce monstre de muscles soit plus doux et plus avenant qu'Arziani. 152 va donc devenir une femme encore plus forte qui sera prête à tout pour venir en aide à celui qui est plus humain que le maître. le danger sera donc encore plus présent que jamais car les sentiments n'ont pas leur place dans ces fosses. L'apothéose risque de sonner l'empire de pacotille que cette doublure de César veut construire. Inessa trouvera t-elle enfin cette liberté qui lui fait tant défaut? Saura t-elle retrouver ses souvenirs?

901 est donc un nouveau combattant que l'on découvre dès les premières pages. Nous n'avions pas encore connaissance de son existence et ce que j'ai adoré est le fait qu'il est complètement différent de Luka, Zaal ou Valentin. Il aura sa propre histoire, ses propres démons et sa propre problématique , ce qui est génial car nous ne tombons pas de ce fait dans la redondance. C'est un champion qu'on a créé de toute pièce pour servir l'empire qu'Arziani rêve de construire. le parallèle avec les combats de gladiateurs, les mises à mort, les combats sanglants pour le petit plaisir des éminents personnages est donc évident et nous frissonnons face à tant de violence mais il faut dire que nous y sommes habitués. Ici il n'y aura pas de fortes injections comme ce fut le cas pour Valentin par exemple, car les champions sont "chouchoutés" et préservés pour l'accomplissement du projet de l'empereur. de ce fait , nous rencontrons 667 et 140 qui vont au final permettre à 901 de devenir plus humain. Il a toujours été solitaire et a toujours vécu pour lui . Mais les problèmes que ces derniers vont représenter vont lui ouvrir les yeux sur la solitude immense qu'est sa vie. Il a toujours refusé toute interaction et Azriani n'a jamais trouvé son point faible jusqu'ici.

J'ai adoré la relation qui va se tisser au fil des chapitres entre 901 et 152 car ils seront contraints par la drogue de se parler et de faire bien d'autres choses. Au final , toute humanité n'est pas morte en lui et sa révolte ne fera que gronder. Dès le plus jeune âge , il a réussi à refuser de se conformer aux autres et donc d'obéir aux règles de ce fou furieux. Mais il risque bien de trouver son point faible et d'en jouir au plus haut point. Quand je vous parlais de la folie d'Azriani, je ne minimisais pas ce fait car tel un savant fou , il a pris le relais de sa soeur et de ses projets de grandeur. Il veut dominer le monde et leur montrer toute l'emprise qu'il a sur les bêtes qu'il a dressés. Si vous connaissez cette saga, vous savez que tous les héros seront en quelque sauvés par l'amour et on espère que ce sera aussi le cas pour 901 car il n'a plus rien à perdre. J'ai aussi adoré le fait de pouvoir avoir des nouvelles des anciens héros pour découvrir ce qu'ils sont devenus, ce qu'ils vont pouvoir faire pour mettre un point final à ce qui a été pendant de longues années leur enfer personnel. La révolte de 901 pourra t-elle aboutir à la liberté? Quel avenir peut il envisager ?

Bref, si vous n'avez pas encore lu cette saga, je ne peux que vous la recommander et vous encourager à la lire. Tillie Cole a su créer un univers sombre, unique , violent et intense qui ne peut pas nous laisser indifférents. Les personnages vont chacun leur tour vivre leur traversée de l'enfer et on se rend compte que leur histoire sera le fil rouge de toute l'intrigue. Les Ecorchés fait partie de ces Dark Romance qui parviennent à nous toucher et à nous émouvoir au fil des tomes et des personnages. A lire définitivement.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Et voilà c'est la fin de la série Les écorchés. Si on m'avait dit avant que je commence cette série que j'aurais des coups de coeur pour presque chacun des quatre tomes, je n'y aurais pas cru. La dark romance ne figure pas parmi mon genre préféré et pourtant sur les quatre romans, j'ai bel et bien eu trois coups de coeur.
[...]
Ce quatrième livre est donc encore un mini coup de coeur pour moi. Un coup de coeur moins intense que pour les deux premiers tomes mais un coup de coeur tout de même. Pour être honnête, j'appréhendais un peu la lecture de ce tome après ma petite déception sur le précédent. Je craignais que celui-ci ne soit encore que la redite de la même histoire et c'est peu sûre de moi que je me suis lancée dans ce tome. Mais heureusement pour moi, l'auteure a su renouveler sa trame de fond pour nous offrir une histoire différente et tout aussi intense. [...]
Un livre à la hauteur de mes attentes et qui a le mérite, au même titre que les tomes précédents, de m'avoir fait apprécier la dark romance.

Mon avis complet sur :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Que dire ?
Un tome qui était attendu et qui fut encore une fois grandiose.
En sachant sur quel personnage ce tome allait parler, j'avoue que je m'étais préparée psychologiquement car rien que dans les autres tomes je souffrais déjà pour 152. Mais l'auteur a su dosé à la perfection cette histoire et je dirais tant mieux car j'avais imaginé bien pire. Attention je ne m'en plains pas bien au contraire.
Cette histoire est encore une fois riche en émotions que ce soit niveau souffrance ou amour. J'ai eu les larmes vers la fin, à des moments que je ne m'attendais pas. comme pour les autres on s'attache énormement aux personnages et on est complètement accro.
Bref, une fin de saga parfaite et je prendrais autant plaisir a la relire encore et encore.
Verdict !!!! A lire absolument.
On pensait avoir tout vu, avoir vécu le pire au côté de ces combattants hors-normes, mais c'était sans compter sur Révolte qui atteint le summum de l'horreur. Carnage annoncé depuis la fin du troisième opus, Tillie Cole a fait de son final, un épilogue sanglant, dépravant, mais tout simplement parfait pour clôturer cette saga.

Je m'attendais à de la souffrance, de la douleur et à l'ignominie du maître Arziani, mais j'étais encore loin du compte. La perversion de cet homme n'a aucune limite. Il règne sur son empire, se prenant pour un Dieu, accordant le droit de vie et de mort. Je crois n'avoir jamais rencontré un personnage tel que lui, avec tant de noirceur, tant de violence et tant de cruauté. Je l'exècre sincèrement au point d'avoir voulu le démembrer de nombreuses fois au fil des pages.

Si je vous parle de mon aversion pour Arziani c'est parce qu'il joue un rôle essentiel dans la relation entre 152 et 901. Je ne vous dévoilerai pas leurs noms, car je pense que ça fait intégralement partie du charme de la série et attise un peu plus la curiosité. Sachez seulement que 152 est conditionné dans son rôle de Mona depuis son plus jeune âge et que 901 est l'invaincu « Saigneur » des Fosses de Sang. À partir de là, il est difficile d'imaginer une belle et grande histoire d'amour. Toutefois, au vu des précédents tomes, je savais que Tillie Cole allait leur concocter une romance sombre, complexe, mais sur mesure.

Durant cette lecture, oubliez les rendez-vous galants, les fleurs et les boites de chocolat, préparez-vous plutôt à la tristesse omniprésente et aux larmes qui vous assaillent subitement. Rien dans ce livre ne m'a laissé de marbre. Chaque chapitre a éprouvé mon coeur d'une façon phénoménale et la souffrance ressentie à certains moments était intolérable. Pourtant, je n'ai jamais pensé à laisser tomber, car je savais que l'espoir était là, j'étais persuadée que ce couple né dans le chaos finirait par se libérer. Il ne pouvait en être autrement.

Révolte est un roman où les pires cauchemars deviennent réalité, mais où l'amour est le plus fort des alliés. 152 et 901 m'ont terriblement touché et j'ai adoré découvrir leur histoire. J'ai beaucoup apprécié le point de vue de Luka sur la situation, l'organisation qu'il met en place aux côtés de ses frères d'armes. J'ai une tendresse toute particulière pour Maya la chiri dévouée de 152 qui ressort grandit, mais pas détruite de tout cela. Et enfin je suis conquise par la toute dernière partie qui offre une fenêtre de vie et répond à toutes nos interrogations.

Les écorchés est une saga que j'ai pris énormément de plaisir à lire. Tillie Cole affirme son talent et il me tarde à présent de plonger dans son prochain livre.
Lien : http://www.voluptueusementvo..