Comme pour le premier tome, je n'ai pas eu de coup de coeur franc pour ce roman mais j'ai passé un très bon moment de lecture et cela ne m'a pas empêchée d'avaler l'histoire de Drea et Cujo en moins de 24h.

Drea et Cujo ont pour mission d'organiser une fête de fiançailles mémorable pour leurs deux meilleurs amis, Trent et Harper. Malgré quelques tensions entre eux, une attirance mutuelle les rapproche. Au fil du temps, ils ont de plus en plus de mal à y résister. Mais le quotidien difficile et déjà bien rempli de Drea reste un frein dans leur relation. Pour son salut, elle ne peut se permettre d'y ajouter en plus la tornade Cujo. Pourtant quand Drea sera témoin d'un enlèvement au café où elle travaille, c'est naturellement vers lui qu'elle se tournera pour lui venir en aide et découvrir la vérité. Une vérité qui pourrait les mettre tous les deux en danger…

Malgré quelques transitions pas toujours très claires, j'ai trouvé le style d'écriture plutôt fluide et agréable. On se laisse emporter par les taquineries entre Cujo et Drea et on se prend au jeu de l'enquête autour de la disparition de l'inconnue blonde. Ce roman est donc émaillé de moments drôles contrebalancés par des instants de suspense, de tristesse et de peur. Même si certains aspects de l'intrigue étaient facilement devinables, l'histoire est plutôt bien construite. Elle allie parfaitement les aspects de romance et de policier. Et c'est assez surprenant quand on voit la couverture du livre. L'histoire développée ici par l'auteure est à la fois captivante et inattendue.
Meilleure amie d'Harper, Drea est une jeune femme courageuse et travailleuse. Depuis plus de dix ans, elle s'occupe de sa mère gravement malade, tout en travaillant sans compter ses heures. Malgré son dévouement et sa présence auprès de cette dernière, sa mère lui rend la vie difficile. Mais Drea a les nerfs solides, elle encaisse et se démène deux fois plus pour lui donner satisfaction. En fait, Drea est un petit bout de bonne femme que l'on ne peut qu'admirer : généreuse, altruiste, intelligente, curieuse, sincère, franche… elle réunit toutes les qualités d'une femme forte et audacieuse.
Quand on commence à découvrir le personnage de Cujo en profondeur, on remarque un homme complètement différent de celui entraperçu dans le tome précédent. Son look de bad boy et sa répartie cinglante ne sont que des paravents pour cacher sa sensibilité et ses souffrances. L'abandon de sa mère l'a traumatisé et conditionne encore ses choix de vie aujourd'hui. Très proche de sa famille dont ses deux petites nièces, il est à l'opposé de l'image que l'on a pu se faire de lui préalablement. Il est tendre, généreux, drôle… Son passé tourmenté et les épreuves qu'il a subies plus jeune nous poussent à l'apprécier un peu plus.
J'ai aimé qu'une fois de plus, l'auteure exploite la dualité des points de vue. Pouvoir découvrir les pensées intimes des personnages apporte un plus. L'histoire prend une dimension plus profonde et intense et les héros n'en deviennent que plus touchants.
En résumé, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Drea et Cujo et espère avoir l'occasion de découvrir un jour les aventures des autres membres du salon Second Circle.
Chronique de Diana :

J'attendais de découvrir Cujo et Drea avec impatience. Les amis turbulents d'Harper et Trent n'avaient cessé de m'interpeller dans le premier tome et la tension entre eux était déjà bien marquée.

Et on peut dire que ce deuxième opus et tout aussi haletant que le premier. A nouveau Scarlett Cole mais au milieu de cette romance, une intrigue qui monte en pression et pèse sur nos héros un peu plus à chaque chapitre.

Sans rien vous dévoiler, il y a certains indices qui dès le départ montrent l'implication involontaire de ces deux là et même en voyant le dénouement arriver (à l'avance) on se hâte de lire ce roman.

Mais revenons-en à nous protagonistes. Drea est une jeune femme forte qui est dévouée à sa maman (en fin de vie) toute sa vie s'articule autour de cette dernière et de ses problèmes de santé. Elle n'a pas pu faire d'études, accumule les boulots pour joindre les deux bouts et a fait un trait sur sa vie sociale. On la sent souvent frustrée et elle a accepté son sort.

C'est lors d'un soir de fermeture que son quotidien bascule et qu'un simple braquage en apparence devient un sombre histoire aux dimensions gigantesques.

Et son roc, celui qui est là pour elle et qui veut prendre soin d'elle c'est Cujo. Ce mauvais garçon, dragueur invétéré n'est pas insensible à Andréa et on peut même pousser la réflexion en disant que tout ce qu'elle fait ou dit l'intrigue et le pousse à se rapprocher d'elle pour la découvrir. Cacher son passé aux autres et ne pas se rendre vulnérable est un art de vivre mais avec Drea ça devient difficile.

J'ai aimé leurs interactions. Ils sont souvent en conflit mais c'est aussi ce qui les pousse l'un vers l'autre. le fait qu'elle arrive à voir plus loin que la carapace de Cujo et qu'à l'inverse lui, lui permette de croire en un avenir plus radieux pour elle.

Ils se complètent et plongent ensembles pour découvrir le fin mot de l'intrigue.

Je dois avouer que je prends beaucoup de plaisir à lire les romance de Scarlett Cole. Ses personnages sont bien détaillés et on une pointe de folie en eux. J'attends de voir si dans les prochains tomes elle changera un peu la trame commune à la création de ses récits ou bien si on aura un fil conducteur un peu suspens qui rythmera chaque duo.

Je n'ai aucun doute sur le plaisir que de nombreux lecteurs auront avec ce nouveau tome. Humour, romance, action et suspens sont présents et bien dosés. C'est fluide et les héros sont attachants.

Un Cocktail parfait pour une lecture détente et agréable.
Lien : http://followthereader2016.w..
Après un premier opus qui m'avait beaucoup plu, je n'avais qu'une hâte savoir ce que l'auteure allait nous réserver dans la suite à venir. Et bien que je m'attendais à un tout autre genre de lecture, j'ai passé malgré tout un agréable moment.

Une suite légèrement différente.

Avec une plume qui est toujours fluide, attrayante et prenante, Scarlette Cole nous offre une petite romance basique avec une petite touche de suspens. Une intrigue intéressante qui fait son petit effet. Des émotions bien présentes qui sont retranscrites avec adresse. Un ton pétillant et un bon rythme où l'on accroche dès le début et où l'on ne voit pas le temps passé.

Un duo qui détonne...

On a pu faire leur connaissance dans le premier opus. Andrea Caron alias Drea et Brody Matthews alias Cujo. Ces deux-là ont su attiser ma curiosité avec leur joutes verbales. Et tout ce que je peux vous dire c'est que ce petit bout de femme courageuse et ce mec ultra sexy ne vont pas vous décevoir et vont vous réserver bien des surprises. Bien qu'ils ne peuvent nier cette tension et cette alchimie entre eux, ils ont beaucoup de mal à s'entendre. Mais voilà, il aura suffit l'organisation du mariage de leur meilleur ami et d'un malencontreux indicent pour que chacun prenne conscience qu'ils avaient eu une très mauvaise opinion de l'autre. Malgré ce lien qui se tisse, leur relation ne sera de tout repos avec des sentiments qui font leurs entrées et ce crime mystérieux...

Cependant, la magie n'a pas totalement opéré.

Le côté romance m'a beaucoup plu. J'ai trouvé charmant et naturel de voir comment les sentiments des protagonistes ont évolué ainsi que cette connexion qu'ils partagent et ceux à quoi ils vont devoir faire face. Quand au côté suspens, j'ai trouvé cela pas assez développé. Certains éléments m'ont semblé confus et survolés. de plus, j'aurai voulu retrouver l'univers du tatouage comme précédemment.

En bref

Bien que certains aspects m'ont légèrement manqué, je ne peux pas dire que j'ai été déçue de ma lecture puisque que je ressors de ma lecture ravie. Une suite à la fois rafraîchissante et touchante avec des personnages (principaux comme secondaires) intéressants où Humour, Joutes Verbales, Suspens, Passion, Sensualité et Émotions sont au rendez-vous. Et il me tarde de faire plus ample connaissance avec l'énigmatique Pixie...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2MP
Après un premier tome totalement détonnant, je n'avais qu'une hâte : retrouver l'univers de Second Circle Tattoos. Je n'ai pas attendu très longtemps, car j'ai eu la chance d'avoir en avance ce second opus (encore merci à Marie & Lucie de Collection & moi).

Premier constat en refermant ce livre, il est assez différent du précédent. En effet, là où l'histoire de Harper et Trent était centrée sur le tatouage, celle de Drea et Cujo se base essentiellement sur l'affaire en cours impliquant la jeune femme. Exit les machines et le métal en toile de fond, ici, le récit se concentre avant tout sur une enquête policière pleine de rebondissements.

En rencontrant Drea et Cujo, j'ai tout de suite remarqué l'électricité qui crépitait entre eux. Je m'attendais à ce que leur histoire fasse des étincelles, qu'elle se transforme en véritable brasier. Je ne peux pas dire que ça ait été véritablement le cas. Non pas que leur relation est platonique, loin de là, mais contrairement aux apparences, elle va mettre du temps à prendre forme. Chacun a ses propres soucis, ses démons à extérioriser ce qui donne lieu à un rythme beaucoup plus lent que ce que je m'imaginais.

Ne pensez pas que je n'ai pas apprécié ma lecture bien au contraire néanmoins il est vrai qu'il a fallu que je m'adapte à ce changement radical d'ambiance. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Drea et Cujo, savoir ce qu'ils cachent et les voir se débattre avec leur responsabilité. J'ai apprécié que Scarlett Cole les ait rendus authentiques, accessibles et ne leur facilite pas la vie. J'ai pu m'identifier aux personnages et envisager mes réactions face à leur situation.

Comme je le disais auparavant, Drea est au coeur d'une affaire dangereuse. Elle est à un carrefour de sa vie dont elle tente de reprendre le contrôle. Elle ne sait pas ce qu'elle veut ni où elle va. C'est alors qu'elle se lance dans une enquête d'investigation mêlant corruption et environnement. Autant vous dire que la menace qui plane sur sa tête n'est pas à prendre à la légère.

Je n'ai pas trouvé le même attrait pour Broken que pour Strong. J'ai trouvé l'ambiance un peu moins intense, enchaînement des événements moins prenant. Malgré tout, j'ai trouvé l'histoire entre Drea et Cujo intéressante, elle nous révèle de nouvelles facettes de ce couple bien plus complexe qu'il n'y parait.

Broken est un tome attachant tout en nuance et en émotion. Une jolie suite à découvrir.
Lien : http://www.voluptueusementvo..