J'avais passé un bon moment avec le premier et après avoir terminé, j'avais hâte de découvrir celui-ci car vu le caractère des personnages, je me doutais que ça allait être explosif entre eux.

Drea est un personnage avec beaucoup de responsabilités, elle n'a pas beaucoup le temps de s'amuser. Même avec son travail, elle n'arrive pas à s'en sortir, du coup, elle cherche un travail de nuit pour mener les deux bouts. En plus de ça, elle s'occupe de sa mère qui est grièvement malade depuis des années. Au fil des pages, on apprend à connaître Drea et ce qu'elle vit depuis des années.
Cujo est tant qu'à lui très attention envers sa famille et son boulot prend beaucoup de place dans sa vie.

Tous les deux étant les meilleurs amis de Trent et de Harper, ils se sont proposés chacun d'organiser une fête pour fêter leur fiançailles. Cujo et Drea vont devoir s'accorder sur certaines idées, ce qui ne va pas être simple.
Drea va être impliqué dans des situations dangereuses, elle n'hésite pas à en parler à Cujo et évidemment, un lien se crée entre eux. Drea va mener une enquête de son côté et elle va se faire dans des situations compliquées.

En conclusion, une bonne romance pour ma part. Dès le début j'ai su que j'allais passer un bon moment. Les personnages sont intéressants et l'intrigue est prenante. Les pages se tournent seules, le style de l'auteure est simple et fluide. L'intrigue m'a de suite intéressé, je voulais connaître le dénouement de l'histoire rapidement.
Lien : http://livres-films-series.b..
Je l'ai moins apprécié que le tome 1 mais j'ai quand même aimé lire ce livre. Deux personnes qui paraissent se détester alors que en réalité ils s'attirent. Très belle histoire.
Agréablement surprise par ce tome que j'ai commencé par défaut pour me tenir à jour dans cette série et qui au final est plus sympathique que je m'y attendais, il faut dire qu'un autre personnage secondaire m'a tapé dans l'oeil, alors devoir attendre avant de pouvoir enfin lire cette histoire c'est un peu frustrant. Ce tome conserve comme le précédant une grande part de romance avec une petite enquête qui ajoute un peu de danger à l'intrigue, mais qui n'était pas aussi prenante, globalement l'histoire se lit vite , mais l'univers du tatouage est moins au centre de l'histoire et ça m'a grandement manqué, surtout quand on considère que Cujo est passionné par son art et qu'au final on le voit à peine dans son élément.

Lorsque Drea et Cujo se sont rencontré, l'entente était loin d'être cordiale et à travers les yeux d'autres personnages, j'étais consciente qu'il allait falloir un miracle pour les rapprocher. Contre toute attente, Drea est un personnage plus sympathique que je me l'étais imaginé et sa vie est loin d'être simple, même si ses amis connaissent les grandes lignes de son histoire, elle a tendance à cacher l'ampleur de la situation. Alors lorsque Trent et Harper la désignent avec Cujo co-organisatrice de leur soirée de fiançailles, ils vont devoir trouver un terrain d'entente et se découvrir des affinités qu'ils n'imaginaient pas. Ce qui va réellement les rapprocher c'est un kidnapping dont va être témoin Drea, car sans le soutien d'Harper elle va devoir affronter le danger avec celui dont elle n'imaginait pas un jour succomber au charme : Cujo.

Drea est une héroïne attachante, depuis plusieurs années elle s'occupe de sa mère qui a des problèmes de santé et la situation ne cesse de s'aggraver, plongeant la jeune femme dans de graves problèmes financiers. Aujourd'hui elle est épuisée et bien qu'elle fasse des heures supplémentaires, la situation ne s'améliore pas. Je n'imaginais pas qu'elle est une opinion aussi négative d'elle-même et la voir avoir du mal accepter d'être sans diplôme est touchant, lorsqu'elle va rencontrer Cujo elle va bien sentir qu'elle éprouve des sentiments contradictoires, mais l'un comme l'autre savent que ce n'est pas le bon moment pour être avec quelqu'un. Ce qui n'empêche pas l'artiste de flirter et avec son humeur c'est l'un de ses traits de caractère les plus marquants, mais derrière sa désinvolture se cachent des secrets inattendus et bouleversants. L'auteure n'y a malheureusement pas consacré autant de temps que je l'aurais souhaité, c'est un aspect très émouvant de l'histoire et on reste en surface. Un peu comme l'enquête policière qui sert de prétexte, mais qui n'est pas totalement exploitée pour être totalement convainquant.

En bref, un tome un peu en dessous qui a malgré tout des personnages intéressants et une romance plutôt mignonne. J'ai bien aimé les voir se tourner autour et découvrir ce qui les empêchaient d'être ensemble. Je suis un peu plus déçue de l'évolution de l'intrigue, l'enquête est un peu bâclé, le dénouement prévisible et beaucoup trop rapide ! Sans compter que l'essence même du studio de tatouage m'a énormément manquée dans ce second opus et j'aurais bien aimé qu'on s'y intéresse un peu plus, certes Cujo est un personnage atypique, mais sa différence n'est pas assez creusée ce qui en fait un personnage mignon, mais pas unique. Néanmoins c'est une série que j'apprécie donc j'achèterai avec plaisir les autres tomes. J'ai beaucoup d'attente pour ce prochain tome, donc espérons qu'il sera à la hauteur.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3xg
Comme j'avais beaucoup aimé le premier tome, j'étais curieuse de découvrir le second et autant dire que j'ai vraiment passé un bon moment de lecture.

L'histoire débute alors que Drea et Cujo doivent organiser ensemble la fête de fiançailles de Harper et Trent. Autant dire que les deux se détestent mutuellement et que cette organisation n'est pas gagnée d'avance. Ils ont des idées diamétralement opposées sur ce qui conviendra à leurs meilleurs amis et c'est vraiment amusant de les voir tous les deux. D'autant plus qu'ils sont attirés l'un par l'autre alors forcément, cela fait des étincelles.
En plus de cette fête, Drea se retrouve au milieu d'une enquête quand une jeune femme se fait enlever sous ses yeux. Cela va réveiller le caractère protecteur de Cujo.
Bref, autant dire que cela donne une intrigue vraiment intense à découvrir.

Drea est une jeune femme qui se débat avec pas mal de problèmes personnels. Elle essaie de faire en sorte de s'en sortir, mais c'est loin d'être facile pour elle. Elle est vraiment forte vu tout ce qu'elle traverse dans ce roman et même avant. Elle est aussi farouchement indépendante, bien décidé à tout faire elle-même, sans l'aide de personne. Ce caractère m'a vraiment impressionné et j'ai eu beaucoup d'empathie pour elle, même si parfois elle n'avait pas besoin de galérer autant, tous ses amis l'auraient aidés... Mais j'aime beaucoup Drea.

Cujo est un homme bien décidé à rester célibataire toute sa vie. C'est un vrai battant mais après le désastre de la relation de couple de ses parents, il ne veut pas reproduire cela et donc est bien décidé à cumuler les aventures sans jamais se poser. Pourtant quand Drea rencontre des difficultés, il se porte volontaire pour l'aider et il va commencer à se rapprocher d'elle et à beaucoup l'aimer. C'est un personnage que j'ai vraiment apprécié tout au fil du roman.

Autant dire que dans ce roman tout va très vite, encore plus que dans le précédent. Et d'ailleurs, je trouve la fin trop rapide à mon goût dans ce second tome. Je reste sur ma fin pour l'intrigue secondaire qui est hyper importante dans tout le roman mais résolue en quelques pages ensuite. C'est frustrant. Pour autant la relation construire entre Drea et Cujo m'a beaucoup plu et j'ai passé un excellent moment de lecture en leur compagnie.

L'écriture de l'auteure est vraiment facile à lire. Les pages ont défilé rapidement à chaque fois que j'ouvrais le roman. Les descriptions permettent de rentrer à fond dans l'histoire. Cependant le point de vue omniscient m'a parfois un peu dérangé. Mais cela reste vraiment minime.

En bref, une fin un peu trop rapide pour ce roman que j'ai vraiment apprécié, un univers que j'aime beaucoup au demeurant et donc une belle découverte avec ce livre.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
C'est un plaisir certain de retrouver les personnages de la série Sous ta peau. Un nouveau couple va naitre au sein de la bande d'amis que l'on a rencontré dans le tome 1. C'est autour de Drea, la meilleure amie de Harper et de Cujo, le meilleur ami de Trent de nous raconter leur histoire.

Drea a toujours appris à se débrouiller seule. Elle s'occupe de sa mère malade depuis ses 17 ans et elle doit cumuler les boulots pour arriver à payer les factures, notamment celles des traitements de sa mère. Cujo s'est fait la promesse de ne jamais s'engager avec une femme, lui aussi traîne derrière lui quelques blessures. Ces deux-là, ne s'entendent pas du tout et ils vont devoir faire équipe pour organiser la fête des fiançailles de leurs amis. Cette collaboration promet d'être explosive.

J'ai beaucoup aimé Broken et j'ai été ravie de connaître plus en profondeur Drea et Cujo. J'ai été touchée par l'histoire de Drea obligée de mettre sa vie et ses rêves de côté pour s'occuper de sa mère. Courageuse et forte, chaque jour est un défi. Très indépendante, elle va apprendre à lâcher prise et à se rendre compte qu'elle peut demander de l'aide sans avoir honte. Cujo, hanté par l'abandon de sa mère, il ne lui a jamais pardonné et lui-même a peur de l'engagement, il a peur d'aimer et d'avoir le coeur brisé.

Drea et Cujo ensemble ce sont des dialogues et joutes verbales sensuelles, hot et mémorables. Leurs disputes m'ont fait rire et leurs moments de tendresse m'ont attendrie. Leur histoire se construit doucement, leurs personnalités et passés ne facilitent pas non plus les choses. D'autant plus que dans ce tome, comme dans le précédent, nous avons également une enquête policière en sous intrigue. J'avoue que je l'ai moins appréciée dans Broken car elle n'avait pas de lien direct avec Drea. Cela a le mérite, toutefois, de pimenter le tout avec de l'action et de l'adrénaline.

Un second tome que j'ai beaucoup aimé et je n'ai qu'une hâte, découvrir le suivant qui portera sur Dred et Pixie. Boken est une jolie romance sur fond d'enquête policière, suspense et amour se mêlent et sont portés par une plume très agréable à lire. J'ai passé un très bon moment en compagnie de personnages au tempérament explosif. Drea et Cujo sont adorables.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
« Broken » est la suite de « Strong », après Trent et Harper, je rencontre Drea et Cujo. Les débuts avec ce roman m'ont paru difficiles, très loin de l'histoire du premier volume de « Sous ta peau ». Je me sens plus éloignée de ce récit, moins emportée ; cependant, après quelques chapitres, l'intrigue est prenante tout comme la romance. Pour être tout à fait honnête, cette oeuvre est à la hauteur du précédent, avec des hauts et des bas. Dans ce tome, les émotions semblent plus libérées en comparaison, par contre, le suspense laisse à désirer. Un scénario intéressant, mélangeant histoire d'amour et pseudothriller ; malheureusement, le grand mystère se dévoile à nous très rapidement. Je suis mitigée sur la plume de l'auteure, entre un commencement où l'écriture est lourde, un peu brouillonne, et, une deuxième partie où Scarlett Cole relate des mots plus profonds et naturels. Un univers entièrement New-Adult accompagné par cette marque d'enquête policière, apportant cette différence agréable et à même de captiver.

Drea est une héroïne jonglant entre son travail au café, les préparatifs du mariage de sa meilleure amie, et sa mère gravement malade. Elle est épuisée et des événements se déroulent sous ses yeux, la poussant à prendre encore plus sur ses épaules. Certes, elle est forte, courageuse ; toutefois, elle est incapable de demander de l'aide et sa fatigue émotionnelle et physique s'empire sans aucun étonnement. Je me suis prise d'affection pour cette femme petit à petit, elle s'efforce de faire au mieux et peu de personnes lui témoignent de la reconnaissance ; c'est démotivant et, pourtant, Drea ne cesse d'être là et de faire plaisir aux autres. Elle s'est oubliée elle-même, ne pensant plus réellement à son bonheur. Son évolution est visible au fil des pages, son grand coeur reste le même. Et même si son indépendance ne faiblit pas, sa personnalité s'ouvre sur des confidences et de la confiance. Une protagoniste entourée par une grande « famille », et en connaissant ses difficultés ils sont prêts à la soutenir à n'importe quel prix. Elle est capable de dépasser ses limites et de mener des combats, une femme d'aujourd'hui et sa générosité est indéniable.

Cujo ou Brody est un personnage masculin plutôt simple, il tient la boutique de tatouage « Second Circle » avec son meilleur ami ; Trent. À l'âge de huit ans, sa mère l'abandonne ; se retrouvant seul avec ses frères et son père dans un sentiment d'incompréhension. Il construit sa vie, après des épreuves douloureuses et mettant en péril son avenir personnel. Alors, Cujo, prends la décision de ne jamais entamer une relation sérieuse avec une femme, ne voulant pas être rejeté une nouvelle fois. C'est un héros légèrement pudique sur ses sentiments, tout en étant très romantique et doux ; ses cicatrices le rendent humain et accessible. Ses non-dits ne sont pas forcément un grand mystère, sa sensibilité n'est pas surprenante ; Cujo est un homme ouvert et résolu à être heureux. Son humour est chaleureux, un trait de caractère très charmant sur lui ; comme sa sagesse et son intelligence. Il est très attachant, sur sa façon d'être et de réagir ; ce n'est pas quelqu'un de rancunier en dépit des impacts sur son coeur. de plus, il essaye de s'améliorer sur sa présence au côté de ses prochains ; sa métamorphose se fait moins ressentir sur l'histoire. du fait de la beauté de son caractère déjà mise en valeur à son entrée.

Cette histoire est prévisible, autant sur la relation entre Drea et Cujo que sur l'intrigue à suspense. Pourtant, certains aspects du synopsis sont étonnants, sur le déroulement et les changements des personnages. La romance est peut-être plus commune que dans « Strong », néanmoins, elle demeure très agréable à suivre. Les opposés s'attirent, avec nos deux héros ; cela se confirme. Ensemble, ils forment une équipe, et, malgré leurs désaccords, la connexion est puissante entre eux. La deuxième intrigue, celle sur les recherches après la fuite d'une femme où Drea est une témoin et une victime, n'est pas forcément intéressante au commencement ; plus les chapitres avancent et davantage de rebondissements se déplient. Donc, au fur et à mesure de la lecture, une pointe de passion se constate, sans pour autant être au comble du mystère. Les émotions ne m'ont pas atteint sur la première centaine de pages, par la suite, elles deviennent touchantes. Parfois, elles sont un peu trop douces pour le style, regrettable pour cette romance, où le potentiel des sentiments peut, couper le souffle.

Une écriture à la fois complexe et naturelle sur ce deuxième tome, la nuance des informations sur la trame des investigations n'est pas toujours précise. En effet, cette partie-là est souvent désordonnée, le manque de clarté sur l'amorce du récit est gênant. Scarlett Cole rédige une romance belle et vaguement originale, avec des mots d'une part spontanés et de l'autre théâtraux. Encore une fois, la narration externe ne s'accorde pas fluidement aux émotions, laissant un texte de temps en temps terne. L'auteure s'exprime à la troisième personne du singulier tout en changeant les perceptions, parallèlement enrichissantes et désorientantes.

Certes, j'ai passé un très bon moment avec Drea et Cujo, deux protagonistes un peu inhabituels et pourtant déjà vus ; individuellement, ils sont attachants, ils ressemblent tellement à tout individu sur terre qu'ils apportent cette authenticité involontairement. En couple, ils introduisent réellement une symbiose, les différences entre eux les rapprochent comme jamais. Les scènes sensuelles ne font pas défaut, elles délivrent des émotions sans imposer de vulgarité. Toutefois, le peu de négatif dans ce roman me laisse sur un goût d'insatisfaction ; comme l'essai avec le suspense qui ne produit pas l'effet escompté, la plume de l'écrivaine de temps en temps pesante ou les développements approximatifs. « Broken » est une romance où les pages se tournent avec facilité, rapidement ; le rythme est tenu en comparaison du mystère et de la régularité sur le style d'écriture. Clairement, le négatif du premier volume est positif dans celui-ci, et vice-versa avec le positif du roman précédent constituant du négatif sur cette suite contenant un couple distinct. Un livre pour se faire plaisir, s'évader tout en restant sur terre ; partiellement sincère et inconstant.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
La magie du tome 1 n'a pas fonctionné avec ce tome 2... il n'est pas mauvais mais j'ai eu l'impression que l'intrigue partait vraiment dans tous les sens.
Je lirai la suite sans hésitation :-)
Seconde étape de mon marathon week-end de Pâques en compagnie de l'auteure Scarlett Cole et de sa série Sous ta peau. Premier tome : Strong dévoré en une journée, je n'ai pas pu m'empêcher de lire celui-ci qui fut terminé en une journée aussi. Une histoire un peu moins addictive et avec quelques faiblesses que celle du premier tome. La romance m'a un peu moins convaincu. Mais l'histoire n'en reste pas moins aussi addictive. Cela est sans conteste dû aux personnages principaux que nous propose Scarlett Cole.

Drea meilleure amie de Harper (héroïne de Strong) enchaîne les petits boulots pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère en phase terminale d'une longue maladie. Elle n'a pas le temps de penser aux hommes et en particulier à Cujo qui ne cesse de la pousser dans ses retranchements. Grand séducteur, il est indéniablement attiré par le caractère explosif de notre héroïne. Ils sont comme le feu et la glace. Ils ne cessent de se chercher. Drea se jure de résister mais quand un kidnapping a lieu au café où elle travaille c'est dans les bras de Cujo qu'elle trouve refuge. Les deux protagonistes vont s'investir dans cette histoire de disparition qui pourrait bien leur apporter quelques ennuis. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/brok..
[MARINA]

Après avoir embarqué par l'univers du premier tome de Sous ta peau, j'ai directement enchaîné sur la lecture de Broken. Scarlett Cole m'avait donné envie de passer un moment avec Cujo et Drea, dont la relation était déjà explosive alors qu'ils étaient des personnages secondaires de Strong.

Strong nous a révélé à quel point Drea est d'un soutien sans faille pour Harper, mais nous découvrons dans Broken que cette qualité ne se limite pas à sa meilleure amie.

A tel point que des journées de 24 heures ne sont suffisantes pour qu'elle puisse assumer tout ce qu'elle doit faire….

Incapable de refuser quoique ce soit à Harper, Drea va accepter s'organiser sa fête de fiançailles… En ignorant que Trent va faire la même demande à Cujo, ce qui va les obliger à collaborer…

Alors que la jeune femme se noie sous ses responsabilités, Cujo lui apparaît beaucoup trop désinvolte… Et il a le don de la faire sortir de ses gongs ! Mais s'ils semblent incompatibles, l'attirance physique va très vite devenir impossible à nier…

Et quand Drea va être témoin d'un enlèvement qui va la mettre en danger, elle va découvrir une autre facette de Cujo…. et surtout, pouvoir compter sur quelqu'un pour la première fois de sa vie.

Avec sa série Sous ta peau, Scarlett Cole allie suspense, romance et sensualité… Et Broken m'a fait passer un excellent moment de lecture.

Drea et Cujo sont extrêmement attachants et Broken a fait tomber les préjugés que l'on pouvait avoir sur eux après ma lecture de Strong.

Cujo est loin d'être le petit c*n que je pensais, et il a un passé beaucoup plus lourd que ce que j'avais anticipé.

Tant qu'à Drea, elle se révèle être un petit bout de femme immense par sa force et son courage…. et son histoire m'a énormément touché.

J'ai pourtant quelques regrets par rapport au premier tome…

Je m'attendais à une relation beaucoup plus électrique et tendue entre les deux héros… Je pensais me régaler de frictions et joutes verbales entre ces deux là.

Et on s'est éloigné de l'univers du tatouage qui m'avait tant plus dans Strong…

Cela ne m'a pas empêché de me régaler pendant ma lecture et d'apprécier la plume de Scarlett Cole ! J'espère même avoir très vite l'occasion de la lire à nouveau.
Lien : https://wp.me/p6618l-aNS
Broken, c'est un second tome qui saura se révéler assez surprenant, qui nous fera bien sûr partager une magnifique histoire d'amour, mais qui se verra allier à une touche de thriller extrêmement bien maîtrisée et stressante au possible !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..