Nisha Editions (23/03/2017)
4.06/5   9 notes
Sarah Paris, éternelle romantique, est sur le point de se marier. Tout est organisé jusqu'au moindre détail. À ceci près que le futur mari, Jackson, en a décidé autrement et la quitte au pied de l'autel.
Déçue et malheureuse, elle tente de retrouver sa place dans le monde de la séduction. Exit les fleurs bleues, la jeune femme est embarquée dans un jeu étrange, au départ très alléchant. Mais celui-ci en vaut-il la chandelle ?
Quand les cartes lui éch... >Voir plus
Que lire après Sex AttractionVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Sarah Paris est pour ainsi dire une femme comblée. Sauf que le bonheur tient à peu de chose. Elle est en couple avec Jackson depuis plusieurs années, elle s'apprête à l'épouser mais une révélation inattendue change la donne. le mariage n'a pas lieu et Sarah quitte précipitamment le lieu de cérémonie.

Après un moment à se morfondre sur son triste sort, Sarah, forte de caractère décide de se remettre en selle. Voilà, une jolie jeune femme sur le marché des célibataires. Avis à tout les messieurs !!!

Sarah et sa meilleure amie en mode « chasse » écument les bars et les speed dating à la recherche de jolis fessiers pour les satisfaire. Sarah commence à se complaire dans sa nouvelle vie de célibataire. du facteur serviable au sexy inconnu dont elle a oublié le nom, les hommes défilent dans son lit.

Jusqu'au jour où un homme change la donne. Mais Sarah est-elle prête à se livrer ? Prête à reconstruire une histoire après l'échec de sa précédente relation ?

Et Jackson dans tout ça ? Et cet inconnu qui est-il ? Et le facteur est-ce un bon coup ?

Venez le découvrir en lisant cette nouveauté, une pepite so sexy de Aurélie Coleen.

J'ai passé un moment fort agréable en compagnie de Sarah et de ses prétendants, surtout son inconnu. Tout comme Sarah, ses fesses m'ont séduites. J'en profite pour réitérer ma demande de broché illustré 😉
J'ai aimé le personnage de Sarah. Elle vient de vivre un moment effroyable, son univers s'est écroulé. Apres une brève période qui inclut en général du Nutella, de la glace, un pyjama en pilou et un canapé, elle se prend très vite en main et elle assume sa féminité.

Les personnages masculins sont tous très différents. Un en particulier a fait frétiller ma culotte. Je vous le donne dans le mile c'est mister jolies fesses qui remporte la palme du frétilleur de culottes.

Je me suis permise de m'identifier à Sarah et Aurelie Coleen a réalisé un de mes fantasmes: me réveiller à côté d'un inconnu totalement nu au corps d'apollon et très sexy. Merciiiii 😂

C'est un plaisir de retrouver la plume d'Aurélie, sublimée par la Nisha's touch. J'ai passé un moment fort agréable mais c'est définitivement trop court !! Plus c'est long, plus c'est bon dit le dicton.

J'aurai vraiment apprécié une histoire plus longue et je pense que certains points auraient pu être plus amplement développés mais ça n'enlève en rien à la qualité de cette romance muy caliente.

Alerte !!!! Cette romance est volcanique !!! Les scènes érotiques sont assez nombreuses et parfaitement écrites. Très sensuelles et croustillantes à souhait.

Pour l'ensemble c'est fluide et harmonieux. En plus de la romance, il y a du fond, une intrigue, de l'action, une petite intrigue bien sympathique qui évolue au fil des pages, nous laissant entrevoir les différentes personnalités des personnages.

Sur le plan émotionel, on devine les sentiments par lesquels peut passer Sarah: trahison, culpabilité, peur, passion, amour… Et par le récit à double voix, on entrevoit également la position sentimentale de notre inconnu.Ca se lit très bien.
Une plume charmante et charmeuse qui fait une entrée explosive dans la famille Nisha. Bravo Aurélie. C'est une jolie surprise.
Le jour de son mariage Sarah assiste à une scène répugnante qui va certainement lui permettre d'éviter de commettre la pire erreur de sa vie.
Ce jour aurait dû être magique mais il s'est transformé en cauchemar à cause de l'attitude obscène son ex-futur mari.
Le mariage est donc annulé et après avoir passé des jours à se morfondre c'est décidé Sarah va reprendre sa vie en main!!!
Oui enfin elle la reprendra en main après avoir craqué une dernière fois....

Épaulée par sa meilleure amie Daisy, Sarah va donc commencer une nouvelle vie, elle va s'amuser comme elle en a envie et rajouter un peu de "garce attitude' dans sa personnalité de gentille fille.
Son ex veut revenir? Pas question
Au revoir relation durable qui a débouché sur une trahison.
Maintenant sa vie est rythmée par des relations d'une nuit, sans contraintes et sans attaches.
Jusqu'au jour où son chemin va croiser celui d'un beau brun mystérieux.

Ma première impression sur cette histoire est que je l'ai trouvé pétillante tout comme son héroïne.
De l'érotisme, de l'humour, une jeune femme qui profite de sa liberté et un héros des plus torrides qui fait l'effet d'un aphrodisiaque ; mélanger le tout et vous obtenez une Romance érotique ardente.
Des moments imprévus deviennent vite passionnés, notre beau brun met Sarah dans des états de combustions instantanées rien qu'avec ses mots électrisants.
Un proposition alléchante et indécente est proposée, le corps de Sarah s'éveil mais leur relation restera t-elle seulement charnelle?

D'un coup une intrigue vient se mêler à l'érotisme.
Mensonges, trahisons, doutes, manipulation et vengeance ; voilà ce que vont devoir affronter nos personnages qui ne pensaient jusqu'ici qu'à leurs plaisirs.
Quand j'ai compris le petit manège qui se déroulé autour de Sarah j'ai complètement halluciné!
La pauvre Sarah va devoir faire face à un événement qu'elle n'avait pas vu venir.

Avec "Sex Attraction" je découvre avec plaisir la plume de Aurélie Coleen que je trouve très fluide. L'auteure agrémente son récit de phrases émoustillantes et parfois même avec des phrases romantiques qui, à coup sûr, feront fondre les lectrices autant que Sarah.

Le seul regret que j'ai, c'est que l'histoire était trop courte!!
J'en voulais plus, plus de beau brun sexy, plus de moments coquins et sensuels, plus de tout en fait!
J'ai passé un très bon moment en compagnie de l'histoire de Aurélie Coleen, je lirais ses futures parutions sans hésiter. "Sex Attraction" fait une centaine de pages, des pages que j'ai dévoré en très peu de temps, et malgré ce temps de lecture assez court l'auteure a réussi à me faire rêver avec sa plume et son univers.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Qui y a t-il de pire pour une femme le jour de son mariage? et bien que le futur marié trompe sa futur femme avec une témoin. Voilà le cauchemar qu'a vécu Sarah, une jolie blonde aux yeux bleu qui devait s'unir a Jackson, un homme incrédule et faux.
Elle va se terrer chez elle car l'humiliation qu'elle a subit est bien trop grande et lourde à supporter, mais c'est sans compter la meilleure amie, toujours là pour remonter le moral, Daisy.
Sarah ne se laissera pas démonter, elle est forte et va se remettre à sortir, elle va avoir une surprise de taille, un matin en se réveillant. Une belle paire de fesses bien aguicheuses seront la première chose qu'elle verra ce jour là et elles la guideront vers un bel homme très mystérieux puisqu'elle ne se rappellera pas de son prénom. le mystère commencera à ce moment là.
L'aventure ne fera que commencer, entre Jackson qui veut la récupérer en utilisant des moyens assez controversés et ce mystérieux jeune homme aux yeux vert hypnotiques. Des rebondissements et des révélations vont rendre Sarah complètement folle.
J'ai aimé cette lecture, elle est fluide, facile à lire, intéressante et fraîche.
Aurélie Coleen Nisha a une imagination débordante avec des intrigues assez recherchées.
Je vous conseille cette lecture.
Je n'ai pas pour habitude de lire des romances, mais comme j'ai eu l'opportunité d'en lire une, j'ai saisi ma chance, et puis de temps en temps ça ne fait pas de mal. C'est une belle romance qui se lit assez vite. On retrouve Sarah qui tente tant bien que mal de reconstruire sa vie sentimentale après une humiliation qu'elle aurait vécu le jour même de son mariage. de ce fait, elle fait rencontre sur rencontre… Sarah parviendra-t-elle à faire de nouveau confiance aux hommes ? Ce qui est sûr, c'est que certaines rencontres peuvent changer à tout jamais votre vie. Découvrez des trahisons, des mensonges mais aussi de la passion, de l'aventure et des surprises...
Sarah Paris à eut le malheur de découvrir le jour de son mariage que son futur ex mari était infidèle.
Elle décide donc de se venger en se servant elle même des hommes, en alignant les coups d'un soir.
Dès le premier homme, elle se réveille le lendemain avec une bonne gueule de bois et est dans l'incapacité de se souvenir sa soirée de la veille.
Seule constat à l'heure actuelle, elle trouve cet homme incroyablement sexy.
Celui-ci va se retrouver plusieurs fois sur son chemin, elle va découvrir qu'il s'appelle Vincent.
Est-ce le hasard ?

Vont-ils succomber l'un à l'autre ?

Que se cache derrière ce mystérieux Vincent ?
N'hésitez plus et venez le découvrir dans cette petite histoire, courte mais intense.

– Tu es merveilleuse, Sarah.

Je rougis sous ce compliment qui me réchauffe. Je me penche vers lui et pose mes lèvres sur les siennes. Sa bouche suit le mouvement. Lorsqu’il m’attrape par la taille, je me retrouve sous lui en une fraction de seconde. Il dévore mon cou.

Le feu se rallume sous ses baisers. Brent caresse lentement ma cuisse : mon souffle s’accélère. Je tire sur la racine de ses cheveux. Il grogne. Je pense que je vais avoir le droit à un deuxième round avant de rentrer chez moi.

Il allonge le bras pour attraper un préservatif avant de se redresser. Son sexe gonflé pointe devant moi. Je mords ma lèvre inférieure avec envie. Ma libido n’a jamais autant fonctionné que ces derniers jours.
Je ravale ma salive. Pour être mouillée, je suis mouillée ! Ma petite culotte doit même se demander ce qu’il se passe ! Ses mots m’électrisent. Sobre, je suis beaucoup moins à l’aise. Savoir qu’il peut me donner du plaisir à m’en arracher les cheveux me pousse à tenter un pas vers lui. Je pose ma paume Je ravale ma salive. Pour être mouillée, je suis mouillée ! Ma petite culotte doit même se demander ce qu’il se passe ! Ses mots m’électrisent. Sobre, je suis beaucoup moins à l’aise. Savoir qu’il peut me donner du plaisir à m’en arracher les cheveux me pousse à tenter un pas vers lui. Je pose ma paume sur sa joue. Il ferme les yeux. Quand ses paupières se relèvent, le feu et la noirceur ont pris possession d’eux. Il est chasseur ; je suis sa proie. Sans aucune retenue, il fait sauter les boutons de mon chemisier. L’air quitte mes poumons. Je suis impatiente qu’il me touche. Ses doigts traversent mon cou pour venir dessiner le contour de mes seins. Ils poursuivent leur chemin vers mon ventre qui se contracte de désir.
J’ondule en compagnie de l’inconnu qui se trouve derrière moi. Ses doigts remontent le long de mes flancs ; je frissonne. Il faut que je me retourne pour voir celui qui danse merveilleusement bien. Je pivote… et rencontre un regard que je connais bien. Je rougis. Le beau brun aux jolies fesses, qui squattait mon lit il n’y a pas si longtemps, me toise. Il passe la pulpe de son pouce sur ma lèvre inférieure.
Hypnotisée, j’enveloppe son cou de mes bras. Sa chaleur et son odeur sont de vrais aphrodisiaques. Je me laisse aller…
Je me suis toujours promis de respecter les règles du jeu, mais avec toi, c’est différent. Tu m’as ensorcelé. J’ai été contacté par Jackson, car il connaissait quelqu’un qui avait déjà eu recours à mes services. Je l’ai rencontré dans un lieu neutre pour qu’il me glisse ton dossier. Quand je suis rentré, j’ai feuilleté les documents durant deux jours. Je sais tout de toi, de ta chanson préférée à ce que tu déjeunes le matin. Je t’ai suivie pendant une semaine, après ça. Le soir où tu es sortie dans ce club, ce n’était pas par hasard si j’étais là.