AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782374471419
250 pages
Erato Editions (18/10/2016)
4.2/5   5 notes
Résumé :
Un garçon. Deux sœurs. Un triangle amoureux.

Deux ans après leur séparation, Nohella et Marwan ne se sont pas revus. Ils mènent tous les deux leur vie chacun de leur côté, même si l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre est toujours présent dans leur cœur. Mais le destin leur réserve à nouveau bien des épreuves, et un événement inattendu va tout chambouler.

Cette fois-ci, l’amour triomphera-t-il ou au contraire rendre Marwan et Nohella hor... >Voir plus
Que lire après Elle seulement elleVoir plus
Citations et extraits (11) Voir plus Ajouter une citation
Putain, c’est toujours le même rêve, même les médocs ne me font plus d’effet. Je me sers un café et m’installe sur le canapé. Je passe la main sur mon visage et allume la télé, bien sûr à cette heure-ci il n’y a rien de bien ! J’attrape mon téléphone et me connecte sur les réseaux sociaux. J’ai tellement été harcelé par des fans que j’ai été obligé de changer complètement d’identité et de mettre une photo de profil quelconque pour ne plus être ennuyé. Je vide ma tasse et me rends dans la salle de bains pour me préparer, de toute façon, je n’arriverai plus à dormir. C’est toujours comme ça que ça se passe, à chaque fois...
 
 

 

 
Commenter  J’apprécie          00
Bienvenue dans le monde de l’entubage professionnel ! Elle prend le dossier et l’étudie de très près. J’ai la gorge nouée, elle ne laisse rien paraître. Je ne sais même pas si ça lui plaît, c’est stressant. Au bout d’une éternité, elle relève le nez et sourit enfin. C’est vraiment flippant : si ça ne lui plaît pas, je vais m’attirer les foudres de mon boss et devoir recommencer. Je prie de toutes mes forces pour qu’elle aime mon travail.
Commenter  J’apprécie          00
La douleur qui me serre le cœur me fait comprendre que malgré tout, il est toujours très présent. Je croyais que j’étais enfin débarrassée de tout ça, mais je me mentais à moi-même, le psy m’a seulement aidée à créer des murs et à faire abstraction. Je prends une grande inspiration en fermant les yeux. Mon téléphone se met à sonner, je sursaute ! Merde, c’est Sean, il faut que je me ressaisisse.
Commenter  J’apprécie          00
Il rit, il me préfère en talons hauts, mais ces chaussures me font trop mal aux pieds, je préfère être à plat depuis toujours. Après tout, c’est juste une sortie chez ses parents. Je connais le restaurant par cœur, depuis tout ce temps. Nous faisons en général tous les repas des grandes occasions ici. Alors, je ne vois pas pourquoi je garderais mes chaussures à talons.
 
Commenter  J’apprécie          00
C’est très dur d’avoir deux filles qui ne s’entendent pas. Mais elle l’a cherché, et je n’oublierai jamais ce soir-là. J’ai fait abstraction, oui, mais je ne l’oublie pas. C’est dur de se dire que l’homme qu’on a aimé plus que tout au monde a couché avec sa sœur. Je rame encore pour franchir le pas du pardon, mais il y a bien un jour où j’y arriverai.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : jalousieVoir plus


Lecteurs (34) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}