EAN : 9782412081433
First (08/09/2022)
3.5/5   1 notes
Entrez dans l'univers de l'alchimie en revisitant les itinéraires de quelques alchimistes, et en découvrant sous quelles formes l'alchimie se manifeste aujourd'hui. L'alchimie est souvent connue comme l'ensemble des pratiques en rapport avec la transmutation des métaux : l'esprit agit sur la matière, l'esprit et la matière ne font qu'un. En réalité, elle est bien plus que cela, l'alchimie c'est aussi comment gérer puis transformer l'énergie en nous pour qu'elle soit... >Voir plus
Que lire après Le secret de l'alchimieVoir plus
Petit livre qui permet de prendre connaissance pour un néophyte avec l'alchimie et même et surtout la spagyrie. L'auteur qui est je crois astrologue également y développe comment tous ces savoirs se conjuguent pour mieux appréhender l'homme dans la nature. J'aime assez le côté "pratique" qui invite à se lancer soi même dans cette quête de connaissance et de soi.