BMR (01/12/2022)
4.2/5   5 notes
2 ans qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois. Ça devait être une bonne année, c'est ce qu'ils s'étaient souhaités.
1 an qu'il l'a quitté.
1 an qu'elle se promène au bord de la falaise.
Nimh, sa meilleure amie fêtarde, l'embarque à l'autre bout de monde pour 2 semaines de folies en Norvège.
Le soleil qu'est Finn lui tend la main et la tire vers la lumière lorsque sa carrière de peintre bat des records.
Pourtant, l'ombre ... >Voir plus
Que lire après Nos âmes enneigéesVoir plus
Nos âmes enneigées (NAE), est une romance de Noël à la plume envoutante. Emma nous transporte dans un univers incroyable qui devient très rapidement une safe place.
Ses personnages aux différents passés, sont bien construits et tous plus attachants les uns que les autres !
surement le livre le plus ennuyant que j'ai lu dans ma vie..la plume est catastrophique et l'histoire, beaucoup trop enfantine. ce qui m'a poussée à l'acheter c'est le résumé qui semblait convaincant ainsi que la couverture assez mignonne mais toujours aussi enfantine..ça a était une déception totale personnellement. je n'est pas du tout aimer..première et dernière fois que j'achète un livre écrit par une petite fille de 15/16 ans.