Marabout (31/10/2012)
Un tout nouveau livre avec des recettes de Keda Black. Des plaques en silicone avec empreintes en forme de mini madeleines et de mini pots de Nutella ! + 4 cercles à moelleux.
Que lire après Grand coffret NutellaVoir plus
Les coffrets cuisine sont à la mode en cette rentrée littéraire 2012.
Alors que Larousse a sorti un superbe coffret jeunesse intitulé: Coffret Cuisiner avec les enfants, Marabout continue sur sa lancée de la gamme 30 Recettes Culte.
Grand coffret Nutella, avec livret de 30 recettes culte au Nutella d'un côté et accessoires de cuisine de l'autre (cercles à moelleux et moules en silicone en forme de petits pots de Nutella), fait suite au premier tome Nutella les 30 recettes culte de Nutella de Sandrine Mahut et propose de nouveaux desserts toujours très faciles à réaliser (ici de Keda Black) illustré par les photos de Frédéric Lucano (mettant l'eau à la bouche).
Tartes, cheese cakes, galette des rois, cookies, petits pains, délice café-moka, poires belle Hélène.....le Nutella se décline sur tous les tons....chocolatés! Une idée de cadeau fort sympathique pour retrouver les plaisirs de l'enfance!