Dark Angel (Max Allan Collins) tome 2 sur 3

James Cameron (Antécédent bibliographique)Charles H. Eglee (Antécédent bibliographique)Isabelle Troin (Traducteur)
Fleuve Editions (27/03/2003)
3.9/5   10 notes
Ces derniers temps, l'univers de Max a beaucoup changé. Débusqué par Ames White, un agent de la NSA, son ami Logan, le célèbre Veilleur, est en cavale. Manticore n'existe plus, réduite à néant par Max, et les "soldats génétiquement modifiés " sont libres. Hélas, tout le monde les considère comme des monstres... Ces préjugés sont renforcés lorsque Bobby Kawasaki, l'un des leurs entreprend d'abattre des humains normaux... pour s'en faire un costume ! Pour fuir les per... >Voir plus
Que lire après Dark Angel, tome 2 : Le TraîtreVoir plus

Rachel Morgan

Kim Harrison

4.01★ (1955)

12 tomes

Dans ce volume nous avons enfin le droit à la suite de la série tv. Comment a fini la prise d'otages de Jam Pony ?
La réponse ici avec des négociations, des passages secrets et des sauvetages d'innocents en perspective !
Les transgéniques sont parqués dans terminal city. Ils vont devoir s'entraider et s'entendre pour surmonter cette épreuve et obtenir le droit de vivre et de ne plus fuir.
Entre un siège militaire,  un transgénique écorcheur et des dissensions dans les rangs,  Max va avoir du travail !
Un très bon livre qui nous relate ce qui c'est passé après la fin de la deuxième saison qui avait fini abrutement.