🔖 Deuxième livre que je lis de cet auteur, qui nous transporte auprès de protagonistes qui se retrouvent 27 ans après leur première idylle de jeunesse. 💑👫
🔖 Une belle histoire, mais tout comme le premier livre que j'ai lu de cet auteur « ce que je n'oserai jamais te dire », l'histoire me semble très prévisible à la moitié du livre. Néanmoins, tout comme le premier livre lu, j'aime beaucoup la plume de l'auteur, 🖋 mais il me manque quelque chose.. 🌙
🔖 J'ai eu beaucoup de mal à adhérer à l'histoire, et à m'attacher aux personnages.
🔖 J'ai appris à la fin de ma lecture que c'était la suite de « seulement si tu en as envie... », que je n'ai pas lu au préalable, ceci explique certainement mon avis mitigée.
Suie de Seulement si t'en as envie.

On retrouve Camille toujours en proie à son tourment, entre deux hommes qu'elle aime, son mari et son amant, son mari qui représente la stabilité, les enfants, une vie confortable qu'elle aime et son amant, une vie de suprise de passion. Jusqu'au jour où il lui arrive un accident et tout bascule... son accident va devoir lui faire prendre une décision. Est ce si simple?

Si j'avais bien aimé le "1er tome", j'avoue ne pas être entrée dans sa suite. le premier était pour moi plus que suffisant, il n'y a pas besoin d'en ajouter. J'ai trouvé que c'était redondant non réaliste et pas passionnant du tout.
L'étincelle n'y était pas
Une belle histoire, c'est touchant et bien écrit, mais je n'ai pour le moment pas réussi à retrouver l'émotion que j'avais ressenti en lisant "Seulement si tu en as envie" du même auteur. Dommage!