Un manga qui mélange histoire et amour avec des voyages dans le temps, ça ne pouvait que me plaire. le premier tome m'avait plu même si le côté fleur bleue est assez présent, trop d'yeux qui brillent et de temps figés les yeux dans les yeux... mais la palette des expressions, entre humour et amour vaut le coup !
A continuer si besoin d'histoires d'amour pour remonter le moral !
Un volume moins surprenant que le premier. Mais le fait que le shinobi ne prenne plus Beni pour une princesse, qu'un fiancé méchant et un autre ninja fassent leur entrée en scène sont des points positif dans ce tome.
Ow, c'est déjà un poil redondant. Cette fois, c'est au ninja Kagetora de s'habituer à notre monde, mais c'est de suite un peu moins passionnant. Au moins, on découvre d'autres ninjas importants qui sont implantés dans les parages pendant quelques temps pendant que le rapprochement est interdit.
Un second tome plus captivant que le premier et intense en retournement de situation. Au vu de la fin, j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite.