3,4

Découvert par hasard, je me suis lancée dans la lecture plus intriguée par le côté 'vrai prophétie', plutôt que pour l'histoire d'amour perdu.

Si l'héroïne est certes très attachante, proche du concept de Bridget Jones, elle n'a pas l'histoire qui va avec, d'ailleurs elle reprend le concept des Célibattantes pour elle, à bas le plagiat ! Elle m'a donné pour ma part, une impression pathétique plus qu'autre chose,
Ce qui m'a le plus déçu, c'est que le côté voyance, mystère et ésotérique n'intervient que tard et n'existe pour ainsi dire pas. Sophie se joue médium, utilisant des trucs et astuces mais j'attendais le moment où l'illumination vient.... en vain.

Si la fin coule de source et est un peu tiré par les cheveux, l'atmosphère qu'elle nous laisse est agréable, un petit sourire aux lèvres et bien content d'en avoir fini avec tout ce fatras.
La couverture et le résumé m'avaient donné envie de lire ce livre. L'histoire est sympas mais pas folle non plus et les personnages sont sympas. En bref un livre qui vous fera passer un bon moment !
Et un de plus dans la gamme litterature chick lit qui envahit les gondoles .
D'après la page de couverture ce serait une comédie désolipanlte que nous offre Eileen Cook genre notre ami Glles le Larginier et" son demain j'arrete "
Une histoire abracabrande à la Bridget Jones . Une des trentenaires qui criagnent de ne pas trouver l' Amour.
Ici Sophie qui vient de se faire larguer par son petit ami après 6 ans de relation n'accepte pas cette décsicion convaincue que Doug commet une erreur elle va tout mettre en oeuvre pour le persuader.et la voilà partie pour un plan dingue ( si c'était mon amie je penserais comme Jade "dingue" ne veut pas dire" audacieux")
Sophie je l'a trouve vraiment tordue et pas vraiment attachante, j'ai plus apprécié Jade en amie responsable qui tente de la faire réfléchir aux bonnes questions parce que c'est vraiment pathétique.
Si le but de la manoeuvre est de nous faire rire enfin chez moi c'est pas gagné. je n'ai même pas souri dans es situations rocambolesques dans laquelle Sophie trouve moyen de se mettre.
Finalement j'ai eu pitié plus pour Doug (un temps) que d'elle c'est pour dire.
Toute ma sympathie s'est envolé vers Nick, et lui je l'ai vraiment plaint tout le long et encore plus à la fin
Parlons du titre : assez accrocheur et dans la mouvance actuelle , certainement que se rapprocher du titre original aurait moins bien attiré la clientèle.
Unpredictable : Imprévisible C'est nettement moins racoleur pas vrai ?
Bon je sais que beaucoup ont adoréééééééééé mais non pas moi
le style est simple et agréable , le roman idéal pour un bord de plage ou un transat au bord de la piscine,pas de prise de tête
Vous l'aurez compris j'ai très moyennement apprécié cette lecture,je je dois avouer que ce n'est pas mon genre favori, je viens vraiment de le realiser aprés plusieurs lectures comme : les tribulations de Tiffany Trott, 2 Maris sinon rien
Cul et chemise ( petite chronique ) et Demain j'arrête ( mes préférés toutefois
Je remercie toutefois Khanel pour la découverte de cet auteur, livre dans le cadre d'échanges de livres sur Evasion lecture facebook.
Son avis m'avait très emballée mais je vois que mon avis est totalement à l'opposé. Comme quoi un même livre peut susciter des sentiments différents

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Une lecture détente pour les vacances qui tient les promesses de son titre. Conforme au genre chick-lit mais sans aucune surprise. À souligner, le style est meilleur que d'autres livres du même genre. Quelques traits d'humour sur Vancouver m'ont plu mais l'auteur ne fait qu'evoquer les différences entre américains et Canadiens. J'aurais aimé qu'elle développe cet aspect.
Histoire très banale et sans aucune surprise, tout est hyper prévisible.
Je n'ai pas apprécié l'humour, les personnages sont insupportables, j'ai regretté que la partie sur la voyance est au final quasiment inexistante.
Seul avantage, ça se lit très vite
Un titre qui intrigue, sur lequel on fabule, on se crée son propre roman ! L'idée me paraissait originale mais les situations cocasses qu'on m'annonçait ne m'ont pas fait rire ! Je suis restée sur ma faim. G.
Premier livre pour moi dans la catégorie Chicklit ...
J'y suis allée avec quelques à priori mais pour une première fois j'ai trouvé cela drôle . L'histoire est certes légère mais le ton est très humoristique et ça fait du bien de rire après une journée nulle au travail …
J'avais envie d'une lecture légère et amusante... Mais j'avoue être déçue de l'écriture quelque peu déroutante. Beaucoup de difficulté à rentrer dans l'histoire, à apprécier la lecture... Il en faut pour tous les goûts et je n'ai malheureusement pas réussi à aller au bout de ce roman qui promettait pourtant de passer un bon moment.
Lorsque je me suis décidé à le sortir de ma Wish-List, pour le commander et ainsi le faire atterrir dans ma PAL d'été ; c'étais dans l'idée de passé un moment léger, de rire. Malheureusement, je n'ai pas vraiment accroché a cette histoire où l'héroïne m'a vite déplus et agacée.

L'héroïne, Sophie viens d'être quitter pas son petit ami Doug, et elle ne l'accepte pas, et ce décide de toute faire pour le récupérer, quitte a se mettre dans des situation tout a fais rocambolesque.

Le thème aurais pu être sympathique, mais je n'ai pas du tout accrocher à l'histoire, à l'écriture de l'auteur. le personnage principal m'a plus agacé que je n'ai pu la trouvé attachante (même si a certain moment se fus le cas) je me suis d'ailleurs d'avantage attaché à Jane son amis qui semble avoir d'avantage les pieds sur terre peu être par son statu de maman d'un petit Ethan.

En conclusion, même si je ne suis pas rentré dans l'histoire et que la fin étais plus qu'attendu, cette lecture n'est pas totalement un flop, mais je ne la garderais pas en mémoire. N'ayant pas accrocher je ne pourrais vous la conseiller, mais a vous de voir…

Lien : http://mamanmic.wordpress.co..