Les éditions Explicites (08/05/2020)
4.14/5   11 notes
"Hell's Bells", est une sex-romance décalée, qui nous plonge d'emblée dans la vie de six new-yorkais, tous dotés d'une personnalité haute en couleur : Seth King, le leader du groupe de rock King's Crow est sexy, sauvage, un peu revêche, mais non dénué d'un certain humour ; Mia, sa chérie colombienne hyper hot, vendeuse dans un magasin de lingerie de luxe, et accro au cul - et à son homme - ; Cassie, la journaliste rock et rebelle belgo-américaine, mignonne et un peu... >Voir plus
Que lire après Hell's BellsVoir plus

Angela Behelle

4.46★ (1282)

13 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
🖋️ Que dire de ce roman... La plume est fluide, pas prétentieuse, agréable, drôle et torride. J'ai dévoré ce bouquin. Lu en une soirée. Et à peine terminé, j'ai déjà envie de replonger dans le monde fou de ces six personnages aussi vrais que nature.
🥁 Monroe et Lewis sont peut présents, Noah un peu plus (trop, j'ai plusieurs fois pesté contre lui 🤣), mais on en sait assez sur eux pour avoir envie d'en découvrir d'avantage dans les prochains tomes.
🎸 Si j'ai d'abord trouvé Seth légèrement antipathique, je termine ma lecture avec le sentiment que ce personnage deviendra l'un de mes (nombreux) amis imaginaires.
💞 L'amitié tient d'ailleurs une place prépondérante dans cette histoire. La discussion finale entre le leader charismatique et Cass' est tout simplement magnifique. Sans rentrer dans le larmoyant, elle prend aux tripes.
❤️ L'amour est aussi un thème clé de l'oeuvre. La manière dont la relation entre Seth et sa jolie Colombienne, Mia, est décrite me fait beaucoup penser à ce que j'ai vécu (et vis toujours) avec l'amour de ma vie. Celles et ceux qui trouveront que leur histoire est "trop rapide" sont ceux qui n'ont jamais rien vécu de tel. J'en fait le serment.
🌺 En parlant de Mia... La jolie brune a de quoi en émoustiller plus d'un (et plus d'une), à tel point qu'elle a réveillé certains de mes fantasmes (ne me demandez pas lesquels, ça ne regarde que moi 😏).
📰 Et puis Cassie... Cette jeune femme pleine de doutes me ressemble tellement ! Entre son rêve, pour lequel elle se bat constamment dans un monde de requins, et son besoin de tout contrôler... Et puis finalement, ce "lâcher prise" dont elle fait preuve grâce à Seth et Mia... Je n'ai pas vraiment les mots pour décrire ce que je ressens, si ce n'est que c'est très fort et profond.
🔞 Viens finalement le sexe, très présent mais sans en faire trop. le juste dosage. C'est sexy, intense, parfois brutal et parfois tendre. Bref : ça donne envie ! Avec un petit rappel que tant que toutes les parties concernées sont consentantes, il n'y a aucun jugement à porter. J'ai adoré chaque paragraphe, chaque ligne, chaque mot. Et j'ai surtout adoré ce moment de pure tendresse entre le guitariste et sa Tigresse, moment durant lequel Cass' n'a pas été mise à l'écart pour autant. C'était tout simplement beau à lire et à s'imaginer.
🏆 Mention spéciale pour la partie écrite du point de vue du guitariste. En tant qu'auteure, je sais à quel point il peut être difficile de se mettre dans la peau d'un mec. Étant propriétaire d'un clitoris, je suis mal placée pour juger si un mec ressentirait les choses de cette manière. Mais je mettrais ma main à couper que c'est de cette manière que quelqu'un comme Seth (avec son caractère et sa personnalité) penserait.

✅ Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous recommande vivement ce roman.
❣️Merci Petit Corbeau. Je crois que j'ai autant ris que mouillé (d'ailleurs, ma petite culotte t'en remercie ! 🤣). J'espère que tu continueras longtemps à nous faire rêver d'authenticité. 🖤
Lien : https://www.facebook.com/Aud..
Saga King's Crow, Hell's Bells-An awesome threesome.
Résumé en photo.
5/5 sur l'échelle de la Saveur Livresque.

La saga King's Crow-Hell's Bells de Petit Corbeau est sur le point d'accueillir son tome 2. Je me suis dit qu'il serait judicieux de partager mon avis sur le premier. Parce que, soyons clairs, vous seriez folles/fous de passer à côté de cette pépite !

J'étais tombée par hasard sur une fanfic de l'auteure et j'avais déjà été conquise par sa plume irrévérencieuse, sensuelle et parfois crue, oui, n'ayons pas peur des mots.

Ma première impression s'est confirmée à la lecture de ce premier tome. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en littérature érotique. J'avais l'impression de toujours lire plus ou moins la même chose.

En ce qui concerne Hell's bells, ça a été une révélation. Il y a du sexe, c'est torride mais pas seulement. La psychologie des personnages est recherchée et cohérente. J'aime quand ils font "vrais" et là, je me suis retrouvée avec une bande de potes, déjantés, certes, mais terriblement attachiants😁.

Petit Corbeau sait ménager ses effets avec humour, tendresse (si, si) et une bonne dose d'échanges de fluides corporels. Et vous savez quoi ? On en redemande !

Les scènes de sexe, incontournables dans ce genre de récit, sont très bien amenées, originales et crédibles. Bref, on veut un Seth King dans son lit quand on referme ce roman.

Je le conseille à n'importe quel(le) lecteur/trice qui souhaite se frotter (sans mauvais jeu de mots😉) à la littérature érotique. Il y a de quoi être émoustillé.e sans avoir ce sentiment de lassitude de scènes de sexe qui s'enchaînent. C'est un vrai roman avec une vraie histoire dans laquelle le sexe à la part belle.

Et pour information, le tome 2 sort le 1er février 😉. Je dis ça, je dis rien !
Tout commence un 24 décembre pour une anti - party de Noël.

Cassie va rejoindre son coloc Monroe pour fêter No-Noël avec leurs 3 amis membres du groupe King's Crow ainsi que Mia.

Seth, le chanteur et guitariste, Noa, le batteur mais aussi Lewis le bassiste viennent de rentrer à New York après une tournée de plusieurs mois. Pour fêter leur retour, ils organisent une petite sauterie entre potes chez Seth.

Cassie en arrivant chez Seth va rencontrer la nouvelle petite amie de ce dernier... Mia est Colombienne et super sexy. Les deux jeunes femmes sont devenues amies à force de discuter et chatter ensemble, mais la, c'est le grand soir, elles vont enfin se trouver face à face.

Cas qui appréhendait de revoir son ami à cause d'une soirée beuverie qui a fini en plan cul avorté ne s'attend pas à ce qu'il va se passer en cette nuit de réveillon...

Alors par où commencer... J'ai passé un super moment en compagnie de ce groupe de potes complètement déjanté...
Je me suis éclatée avec les scènes on ne peut plus explicites ( petit clin d'oeil).
C'est chaud, et j'ai adoré ça, c'est aussi très amusant, divertissant. On est vraiment pris dans l'histoire que Petit Corbeau a mise en place autour de ce groupe d'amis.

Les personnages sont haut en couleurs pour certains et attachiant pour d'autre, comme Noa qui m'a beaucoup fait rire je dois l'admettre... Même si je dois avouer que Seth représente bien l'idéal masculin à mes yeux, dominant, connard... Il est juste parfait ❤

Je ne connaissais pas encore la plume addictive de Petit Corbeau m'ai j'ai directement adoré son style...

Après cette lecture qui m'a transportée je n'ai qu'une seule hâte retrouver tous ces amis un peu spéciaux dans le second tome.
L'histoire débute avec une simple soirée entre ami qui finit par dégénérer en plan à 3 😅 c'est la première fois que je lis ce genre de livre. J'avais beaucoup d'appréhension car ce n'est pas un sujet que j'ai l'habitude d'aborder durant mes lectures mais finalement c'était assez sympa comme lecture et chaud 🥵 aussi.

Oui, c'est une lecture qui donne évidement très chaud. Vu le sujet c'était prévisible 😅. En dehors de ça, l'histoire entre les personnages est très belle. On découvre Mia et Seth qui sont en couple depuis à peine 3 mois et Cassie une journaliste amie de Seth depuis plusieurs années. Alors qu'ils sont en train de fêter avec d'autres amis la fin d'une tournée que Seth et son groupe venait de terminer, Mia rencontre Cassie et décide avec son homme de faire un plan à 3 avec cette dernière. Ce serait le dernier fantasme qu'il reste sur leur liste avant d'officiellement se mettre en ménage. Franchement j'ai beaucoup apprécié cette lecture. Les pages ont défilés à une vitesse folle. le seul bémole, c'est que je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnes comme je l'aurais souhaité : Mia me semblait trop prétencieuse et Seth trop imbu de lui-même. La seule que j'ai un peu plus apprécie, c'est Cassie.

Malgré tout, je vous conseillerais cette histoire qui en plus d'être vraiment très fluide est également très courte. Dans le pire des cas, si ça ne vous a pas plus, vous pourrez vous dire que ce n'était que 166 pages 🤷🏼‍♀️

J'ai enchaîné les pages les unes derrières les autres sans voir le temps passer. D'une part ça se lit vite vu le nombre de pages, mais d'autre part on est surtout addict à la plume de l'auteure. J'ai souvent pu lire des romances érotiques où c'était écrit de manière vulgaire. Dans ces moments, j'ai du mal à rentrer dans l'histoire et à « m'identifier » aux personnages.

Dans Hell's Bells c'est tout le contraire. C'est fluide, sensuel, captivant, voir même envoûtant. le vocabulaire utilisé est propre à l'érotisme mais je n'ai pas trouvé ça cru. J'ai même réussi à m'attacher à ce trio atypique. Les personnages sont tellement sincères et sans arrières pensées, ça fait plaisir.

Une histoire où mélange passion, amitié, sincérité, et où les désirs/fantasmes sont assumés ! Petit Corbeau a une plume qui se prête à merveille pour ce genre de roman et je suivrai à l'avenir ses prochains écrits avec grand plaisir.

En bref j'ai adoré ma lecture