c'est la première fois que je découvre cornwell en ayant trouvé ce livre dans une boîte à livre et je dois dire que ça m'a plutôt refroidit ...je ne mettrais pas 0 ni 1 étoile mais 2 car il y a du travail et de l'intrigue, mais l'humour et le côté téléphone arabe m'a déplu. c'est un peu anarchique ( ce qui doit être voulu ) et ça part un peu dans tout les sens . malgré tout , au vu des commentaires de ce livre je vois qu'il y en a d'autres d'elle qui ont l'aire mieux et je ne pense pas m'arrêter à celui la . je n'ai juste pas du commencer par le meilleur . l'écriture est fluide et rapide ce qui est agréable. certains passages sont prenants et d'autres beaucoup moins . je me suis perdue et j'espère que d'autres personnes aimeront tout de même ce livre .
Quelle déception, moi qui aimais tant cette autrice par le passé. Je n'avais pas encore eu l'occasion de lire ce roman qui trainait dans PAL depuis bien longtemps, mais certainement aurais je dû continuer à l'y laisser... Je n'ai absolument pas aimé l'essai d'humour qui selon moi n'avait aucun sens (mais ceci n'engage que moi). de plus, je me demande encore ce que le côté surnaturel d'un des personnages est venu faire dans cette histoire (si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet).
D'autres livre de P. Cornwell m'attendent dans ma bibliothèque, j'espère ne pas vivre la même déception.
Agréable à lire, mais pas transcendant.