Third Editions (08/05/2017)
3.62/5   4 notes
Quel joueur ne s'est pas essayé à Final Fantasy VII ?Ce titre, sorti en 1997, est aujourd'hui le porte-étendard de toute une génération et le jeu qui a propulsé la PlayStation de Sony sur le devant de la scène. Pour fêter les quinze ans de ce jeu de rôle mythique, Third Editions se propose de replonger dans son univers incroyable. Cet ouvrage, façonné avec soin, revient sur l'ensemble des titres qui ont contribué à forger la mythologie de Final Fantasy VII et décryp... >Voir plus
Que lire après La Légende Final Fantasy VII: Création - Univers - DécryptageVoir plus

Lire un extrait
Video de Nicolas Courcier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Courcier
Leur spécialité, des ouvrages sur la culture pop d'extrême qualité ! Je vous propose d'en savoir plus sur Third Editions, une maison d'édition Toulousaine qui comblera les amoureux de "Halo", "Final Fantasy", "Baldur's Gate", "Witcher" et autres sagas du jeu vidéo, mais pas que... Pour nous en parler, l'un des cofondateurs, Nicolas Courcier. https://www.thirdeditions.com/