Thierry Courtin (Illustrateur)
EAN : 9782092020463
Nathan (09/04/1999)
3.79/5   7 notes
Ce matin, T'choupi ne se sent pas bien. Maman appelle le médecin, mais T'choupi n'a pas très envie de le voir !
Nouveau : avec votre enfant écoutez la version audio de l'histoire !
Que lire après T'choupi est maladeVoir plus
"Allo maman bobo!" chante Alain Souchon.
Que l'on soit grand ou petit, on appelle sa maman à l'aide au moindre pépin et lorsque
T'choupi, le petit personnage de Thierry Courtin mi-ours mi-hérisson tousse, a de la fièvre et se plaint d'avoir mal à la tête, sa maman lui conseille de garder le lit.Le docteur l'ausculte et lui marque des médicaments. "Beurk!"
Tiens, son doudou est malade aussi!
"Un calin maman!"
Un joli livre d'éveil pour les tout petits, des pages plastifiées donc indéchirables et des illustrations douces et colorées pour aborder ensemble le chapitre maladie.
Dans la même série existent 45 titres du genre T'choupi n'a plus sommeil,T'choupi fait du vélo, T'choupi jardine...

Je reste au lit, aujourd'hui.