Citations sur Harcèlement (27)

Sanders se demandait souvent pourquoi les femmes discutent volontiers entre amies des détails les plus intimes de leur vie quotidienne, alors que les hommes maintiennent toujours un silence discret sur ces questions.
Mais la vie, ce n'est pas comme ça. Il vous arrive des choses qui vous embarrassent ou qui vous enragent. C'est ça, la vie.
Ce que je veux dire, c'est que les femmes essaient de faire comprendre aux hommes qu'il faut les prendre au pied de la lettre. Que non, c'est non. Que les hommes ne doivent pas croire que non, c'est oui ou peut-être.
Le harcèlement sexuel est une affaire de pouvoir. Il s'agit d'un abus de pouvoir d'un supérieur envers un subordonné.
Pourquoi, quand une femme obtient une promotion, c'est forcément parce qu'elle baise avec un type ?
C'est un régal de voir une femme intelligente, pleine de ressources, qui soit également belle. C'est un cadeau de la nature
En fait, dit-il, j'ai entendu dire que Bob allait vraiment se retirer et confier la présidence à une femme. - qui t'a dit ça? - Il a déjà une femme comme directrice financière, non? - Oui. Depuis longtemps. Stéphanie Kaplan était effectivement la directrice financière de DigiCom, mais il était peu probable qu'elle dirige‚t un jour la société. Taciturne, parfois tranchante, Stéphanie Kaplan était compétente, mais guère aimée.
L'usine DigiCom de Malaisie n'existait que depuis un an et fabriquait les nouveaux lecteurs de DOC, des appareils assez semblables à des lecteurs de disques compacts audio, mais destinés aux ordinateurs. Dans le monde des affaires, il était généralement admis que toutes les informations seraient bientôt de caractère digital et que la plupart seraient emmagasinées sur ces disques compacts. Les programmes d'ordinateurs, les bases de données, les livres, les magazines, tout allait être bientôt enregistré sur disque.
La technologie de DigiCom s'était attaquée au problème, et sa nouvelle génération de lecteurs, baptisés Twinkle, était deux fois plus rapide que tous ses concurrents. Le Twinkle se présentait comme un lecteur unique, multimédia, pourvu de son propre écran. Il tenait dans la main, et on pouvait l'emporter dans le bus ou en train. Une révolution ! Mais l'usine de Malaisie connaissait des problèmes dans la fabrication de ces nouveaux lecteurs.
Eh bien, en ce moment, on n'arrive pas à tenir nos quotas de production, et nous sortons des appareils 30 à 50 p. 100 plus lents que ce qui est prévu au cahier des charges. «a n'est pas un excellent lecteur, Tom. Il est à peine meilleur que ceux mis sur le marché par Sony et Toshiba. Sauf que les leurs sont bien moins chers. Conclusion, nous avons un gros problème.