Citations sur Harcèlement (27)

Le harcèlement sexuel est une affaire de pouvoir. Il s'agit d'un abus de pouvoir d'un supérieur envers un subordonné. Je sais que c'est la mode de dire que les femmes sont fondamentalement différentes des hommes et qu'elles ne harcèleraient jamais des subordonnés.
Pour que les faits soient qualifiés de harcèlement sexuel, ils doivent présenter trois éléments. Premièrement, ils doivent être sexuels. C'est-à-dire, par exemple, qu'une plaisanterie grossière ou scatologique n'est pas du harcèlement sexuel, même si l'auditeur la juge offensante. Le comportement visé doit être de nature sexuelle.
Je vous conseille d'en parler tout de suite à votre femme. Racontez-lui tout, dans les moindres détails. Parce que je vous promets qu'elle va être au courant, si ce n'est déjà fait. Aussi difficile que ça puisse être, votre meilleure chance de préserver votre relation avec elle, c'est de vous montrer tout à fait franc.
Quand on a une liaison au bureau, tout le monde finit par être au courant. C'est impossible à garder secret.
Une femme pleine de vie, très sexy. Il est normal qu'un homme..., euh..., perde son sang-froid.
Travailler sans un moment de distraction, ça n'est pas bon pour toi. Il faut savoir prendre du bon temps.
Le monde est plein de gens intelligents et ambitieux. Le problème, c'est de savoir si elle est capable de diriger un département technique, ou si on va se retrouver avec un nouveau Freeling le hurleur.