Dans ce tome, nous retrouvons Jet, le chanteur du groupe Enmity et Ayden, la meilleure amie de Shaw. Il se déroule en parallèle du tome 1 lorsque Shaw a déménagé chez Rule et que Jet la remplace à la Coloc chez Cora.

Un an auparavant, lors d'une soirée arrosée, Ayden propose un coup d'un soir à Jet mais ce dernier refuse car il pense qu'Ayden est une femme trop bien pour lui et il ne veut pas la faire souffrir.

Un an plus tard, chacun fait sa vie de son côté, alors que Jet enchaîne les coups d'un soir sans prise de tête, Ayden essaye de ressentir des sentiments pour Adam sans succès. Ils sont jaloux l'un et l'autre de cette situation mais ne disent rien. Jusqu'au soir de la Saint Valentin, Jet n'arrive plus à contenir sa jalousie envers Adam et il embrasse passionément Ayden dans la salle de bain d'une loge de concert.

Suite à cet épisode, ils vont décider d'entreprendre une relation purement sexuelle et de la vivre au jour le jour. Vont-ils se satisfaire uniquement de cette relation ? Vont-il tomber amoureux?

Jet est un jeune homme de 25 ans qui mène sa carrière de chanteur et de producteur avec brio. La musique est sa passion et son échappatoire dans les moments difficiles qu'il vit avec sa famille. En effet, son père est loin d'être le meilleur père du monde et Jet se fait beaucoup de soucis pour sa mère car son père a un caractère très explosif et il se sert d'elle.

Jet ne s'engage donc pas dans ses relations amoureuses de peur de reproduire le même schéma que ses parents.

Ayden est une jeune femme originaire du Kentucky qui a débarqué à Denver pour échapper à sa vie d'avant. Elle se crée un personnage et des plans pour l'avenir pour éviter de reproduire les mêmes erreurs que par le passé.

Elle a un passé très difficile et a tendance à fuir lorsqu'elle a le sentiment que l'ancienne Ayden la rattrape.

J'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont très attachants et leur histoire personnelle est très touchante. Jet m'a totalement fait craqué et Ayden malgré sa force de caractère m'a un peu énervé à fuir tout le temps dans les moments difficiles.

J'ai trouvé l'histoire plus rythmé et plus riche en rebondissements que le premier tome, il y a une véritable histoire et pas seulement une histoire d'amour.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, Jay Crownover nous embarque encore une fois dans l'univers des Bad boys et des tatouages avec brio.

C'est un réel plaisir d'avoir des nouvelles de Shaw et Rule et d'avoir des petites informations sur l'évolution de leur relation. Ils ont fait un sacré bout de chemin ces deux là.

J'ai hâte de lire le tome 3 qui concernera Rome et Cora, il risque d'être très très intéressant.

En bref, c'est un très bon deuxième tome tout comme le premier. L'histoire de Jet et Ayden est extrêmement touchante et on s'attache facilement à eux deux.

Si vous avez aimé le premier tome, n'hésitez plus et foncez lire la suite.
Quelle histoire ! Si j'avais beaucoup aimé Shaw et Rule, si leur histoire était addictive, et m'a vraiment plu, ce n'est rien comparé à l"histoire de Ayden et Jet !!
Dès le premier chapitre, je me suis attachée à eux ! En fait, je me suis encore plus attachée à ces 2 personnages.

Ayden m'a vraiment émue, particulièrement au moment de la révélation de son passé. On se doutait bien que ça n'allait pas être tout rose, mais je ne m'attendais pas à ça ! J'avais envie de la prendre dans mes bras.. J'avais envie surtout de frapper quelques personnes aussi.. Et puis Jet.. Aaah, Jet !! Alors lui ! Sous ses airs de bad boy, il m'a vraiment étonnée : plusieurs de ses réactions m'ont agréablement surprise, j'ai vraiment beaucoup aimé sa façon de penser, et d'agir.. Même avec les autres personnages, pas seulement avec Ayden ! Lorsqu'il est dans son studio et qu'il donne ses conseils, ou quand il discute avec Cora, Rule ou encore Rowdy ...Et puis son amour pour sa mère, et toute son histoire à lui personnelle, évidement, je ne pouvais qu'être touchée par sa peine, ses espoirs et ses désillusions..

Je ne veux pas trop en dire, car je ne veux pas vous gâcher la surprise, mais il faut savoir que durant ma lecture, j'ai sourie, j'étais intriguée, surprise, en colère et attendrie !

Et puis, j'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires ! Comme je le disais, avec l'histoire de Rule, j'avais surtout envie de connaître l'histoire de son grand frère, Rome, qui sera le Marked men saison 3..
Mais ici, avec Jet, j'ai envie de lire les saison 4 et 5 aussi !! Cora est une amie en or, tout comme Rowdy et Nash !
Comme souvent dans ce genre de roman, on sait à l'avance que le passé des personnages va ressurgir... D'ailleurs, par moment certaines situations me faisaient penser à d'autres romans que j'ai lus.. Mais j'ai trouvé que tout était bien dosé, bien placé.. Vraiment tout arrivait en rythme, avec la bonne dose de dramatisme, de rebondissement et d'espoir...

Conclusion : Cette saison 2 de Marked men est encore meilleure que la Saison 1 : Rule !! Cette fois-ci, c'est bien un coup de coeur : j'ai aimé le fait que pour une fois, ce soit la fille qui ait peur de ses sentiments... et puis toute l'amitié du petit groupe d'ami, voir comme ils s'aident et s'entraident, se soutiennent, c'est juste parfait : on a vraiment envie de connaître toute la bande !!!
En fait, C'est simple : j'ai tout aimé dans ce livre ! du début à la fin ! Je vous le recommande vraiment si vous aimez le New adult !

Vivement le 04 mai pour la saison 3 !!

Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Nous découvrons donc en profondeur ces deux personnages trop blessés par leur propre famille pour envisager une relation sérieuse avec qui que ce soit. C'est un bonheur d'assister à la naissance de leur relation.

Dans le même temps, Jay Crownover nous livre une histoire riche de rebondissements et en complexité. Les personnages ne sont pas manichéens, ils sont tout en nuances et c'est super agréable de lire avec les tripes nouées. Ce récit est très puissant! L'auteure a les mots pour nous faire ressentir ce que ressentent ses personnages.

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Un roman que j'avais juste trop hâte de lire comme j'avais adoré le premier tome. Et celui-ci est bien plus que le précédent opus ♥ Je recommande cette Saga à tous ♥

L'histoire est celle de Ayden et Jet autour de leur relation, mais pas que. En effet, si l'on peut avoir leur histoire d'amour se construire sous nos yeux, il y a aussi leur passé qui resurgisse... D'un côté, il y a le frère d'Ayden, Asa, qui menace son possible bonheur en la menaçant et en la mettant en danger. Et d'un autre, il y a les parents de Jet avec son père qui bat sa mère et cette dernière qui ne souhaite même pas prendre parti pour son fils.

Autant dire que dés les premières pages, je suis tombée dans l'univers métal du groupe de Jet, puis dans l'univers studieux, mais pas trop d'Ayden. J'ai tout de suite aimé et voulu en savoir plus sur eux et leurs possibles relations. Ils nous font partir de la joie pour aller aux pleures en passant par l'excitation. Et c'est ce que j'ai vraiment adoré dans ce tome.

La fin est juste Waouh ! Je ne m'attendais pas à cela. Déjà, les événements s'enchaînent et l'événement de la fin arrive sans que l'on l'attende et je trouve cela juste magnifique, époustouflant.

Ayden est une jeune fille sans problème en apparence, qui travaille pour réussir et va à l'université pour apprendre. Mais sous son apparence, elle cache son lourd passé. Et elle ne se confit ni à ses amies, ni à Jet. Quand cela devient trop compliqué pour elle, Ayden préfère fuir pour le protéger et surtout se protéger, par peur de le perdre... Je la trouve très courageuse, c'est une battante, elle refuse de reconnaître ses faiblesses, même devant Jet, dont elle est éperdument amoureuse (et cela depuis un bon moment).

Jet est une jeune homme avec un talent musical fou. Il joue dans un groupe de métal et aide d'autres groupes à enregistrer leurs albums, mais refuse de se mettre trop en avant, voir de signer avec une maison de disque. Il un passé familial assez lourd et en parle qu'avec ces amis. Dès les premières pages, le lecteur comprend qu'il est attiré par Ayden, mais ne pense pas être assez bien pour elle, donc il essaye de l'oublier en changeant de filles tous les soirs.

Les personnages secondaires sont assez nombreux. Mais ici, je veux parler de ceux qui vont entraîner Jet vers Ayden, leur groupe d'amis. Ils voyaient ce qui se passe entre nos deux tourtereaux, mais n'arrivent pas à en convaincre un d'aller vers l'autre. Bref, ils ont un place très importante dans ce tome, surtout que toute la Saga est faite autour de ce petit groupe.

Le style d'écriture est tellement magnifique. Il y a vraiment de descriptions sur l'environnement, mais surtout sur les ressentit des personnages. Il y a de longues pages avec de simples sentiments expliqués encore et encore, sans dialogue. Et je trouve vraiment cela top, car on voit comment évolue nos personnages vers une relation plus intime.

En général, un réel coup de coeur pour le couple Ayden et Jet, mais aussi pour toutes l'histoires autour de ces deux personnages ♥ Hâte de lire le prochain tome.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Je remercie Mélusine et Marion des éditions Hugo pour l'envoi de ce livre qui est la "suite" de l'histoire de Rule et Shaw.

On retrouve ici avec grand plaisir toute la petite famille qu'on a rencontrés dans le premier tome.

Surtout Jet et Ayden puisque leur histoire avait plus ou moins commencée dans le premier tome (leur rencontre tout au moins et on se doutait que..). Par contre leur histoire est vraiment complètement différente de celle de Rule et shaw.

D'un coté ils se ressemblent avec leur parcours familial plus ou moins similaires mais d'un autre coté ils sont quand même trés différents.

Ils sont aussi trés similaire dans leur manière d'agir. l'intérieur est vraiment trés différent de l'extérieur pour notre plus grand plaisir. Et ils sont prêt à tout pour protéger celui qu'ils aiment.

Leur histoire est vraiment beaucoup plus mûre et mature que le premier tome. Plus glauque et plus sombre aussi. Mais en fait c'est trés bien. D'un, que les histoires se suivent et ne se ressemblent pas, à part le fait que les mecs cumulent les histoires sans lendemain avant de trouver leur dulcinée et de deux c'est carrément beaucoup plus addictif.

Là, l'histoire de leur passé, surtout celui d'Ayden qui vient interférer dans le présent est vraiment trés intéressant.

Je préfère de loin Jet à Rule, en général je ne courre pas après les rocks stars mais là, intérieurement c'est vraiment un mec bien et gentil et je craque. Que dis je : je fonds. Surtout quand (censuré).

Quand à Ayden je suis carrément fan et je l'admire. Surtout sa grande force de caractère. Avoir vécu son passé et s'en être sorti, surtout avoir eu envie de s'en sortir c'est vraiment quelque chose dont elle peut être fière.

J'ai vraiment hâte de lire le troisième tome qui sera consacré à Rome, le grand frère de Rule.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Un second tome haut en couleur où le talent de l'auteure nous embarque dans cette histoire dès les premières pages. C'est intense, passionné et totalement addictif. On s'attache à ce duo assez infernal qui fait tout pour ne pas réussir cette relation..... Ayden et Jet nous touche avec leur crédibilité, leurs doutes et leur passé douloureux et sombre.
Une saga à suivre à tout prix !
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Pas de coup de coeur mais très sympa !
C'est avec plaisir que je continue l'exploration de cette saga des Marked men après un premier tome qui, sans avoir été une révélation, avait bien rempli son contrat.

Une belle montée en puissance avec ce 2ème tome dont mon plaisir de lecture a dépassé le premier.

J'ai adoré ce duo de choc issu de la rencontre de 2 univers : Métal vs Country.
J'ai été convaincue par les difficultés issues de leur passé respectifs qui s'opposent à ce couple. J'ai été touchée par leur manière de les traiter ainsi que par la bienveillance de l'amitié qui les entoure.

Je dois dire qu'en outre ce tome m'a clairement mis l'eau à la bouche : j'ai super envie de découvrir plus en profondeur Rowdy et Asa... un peu perplexe, d'ailleurs que les tomes suivants concernent Rome et Nash. Patience petit padawan :-)
Jet et Ayden, bon livre mais la magie du tome 1 est moins présente surement dû au fait que l'alchimie des deux héros a moins prise sur moi . Mais c 'est toujours addictif à lire,on a envie de connaitre la suite pour les autres personnages et leur univers très bien décrit.
Après avoir lu, le tome 1 l'année dernière, je lis enfin le tome 2.

Dans ce tome, nous ne sommes pas dans le monde du tatouage comme pour le tome 1, cette fois-ci l'auteure, nous emmène dans l'univers de la musique.

J'ai hâte de découvrir le personnage de Roma dans le tome 3. C'est un personnage qui m'intrigue beaucoup lors des 2 premiers tomes.

Une bonne new romance musicale.
Lien : https://www.instagram.com/p/..