Dans le premier tome, j'avais beaucoup appréciée Jet et Ayden et j'étais vraiment curieuse de découvrir leur histoire. D'autant plus que quelque chose s'est passé entre eux qui a changé le caractère enjoué d'Ayden pour laisser la place à une personne plus renfermée.

Jet est musicien dans un groupe de métal. Son charme ravageur combiné à sa beauté et à son corps tatoué et percé fait que toutes les femmes tombent en pâmoison devant lui. Ayden ne fait pas exception à la règle. Mais Jet refuse de considérer Ayden comme une vulgaire fille d'une nuit. Ce qui va pousser la jeune femme à se remettre en question.

Très secrète sur sa vie passée, elle fait figure d'une jeune femme droite, travailleuse et discrète. Mais derrière la carapace se cache des secrets qu'elle ne souhaite jamais dévoiler sous peine de faire voler en éclats la vie qu'elle s'est construite.

Jay Crownover commence son roman en revenant sur le moment qui a brisé la fragile armure d'Ayden. le rejet de Jet...

Les mois ont passé et nous retrouvons Jet en Ayden en colocation avec Cora, une amie et employée du salon de tatouage où travaille Rule.
Quand Jet n'est pas en tournée, il fait défiler une fille dans son lit chaque jour de la semaine. Ce qui n'est pas au goût d'Ayden qui ronge sa peine et maintient sa carapace en place du mieux qu'elle peut. Entre eux, une belle amitié s'est nouée mais tous deux savent qu'un petit rien pourrait faire voler en éclat ces sentiments pour laisser la place à quelque chose de beaucoup plus fort.

L'attirance mutuelle qu'ils éprouvent l'un pour l'autre aura raison d'eux mais les craintes d'Ayden sur son passé l'empêche d'envisager un avenir. D'autant plus quand son passé vient hanter son présent.

Jay Crawnaver créait des bads boys au coeur tendre. On ne peut que succomber. Derrière les tatouages, les multiples piercings et la musique heavy métal, se cache des hommes brisés. Les sentiments ne sont pas une chose qu'ils connaissent ou qu'ils maitrisent et ça leur fait peur.

Jet trouve sa délivrance dans la musique. Il déverse toute sa colère dans la musique violente et criarde qu'il joue sur scène avec son groupe mais avec Ayden il va jouer une toute autre musique qui va donner envie à la jeune femme de se livrer mais la peur de tout perdre est bien trop forte.

Bien que j'ai beaucoup appréciée ce premier tome,je l'ai trouvé un peu en dessous que le premier. L'histoire en elle même est vraiment prenante. Jay Crownover joue encore une fois avec les sentiments de ses personnages et nous en fait voir de toutes les couleurs mais j'avoue que j'ai trouvé le personnage de Jet un tout petit peu trop androgyne.

Encore une fois les amis du couple sont bien présents et je suis impatiente de lire leurs histoires. J'ai retrouvé avec plaisir Rule et Shaw qui sont plus amoureux que jamais mais il ne faut pas se leurrer, le bad-boy n'est pas totalement dompté et j'adore ça.

Un événement à la fin laisse présager un troisième tome explosif avec pour personnages principaux Cora et Rome, le frère de Rule, vétéran de guerre qui semble ne pas être revenu indemne du front.

Malgré un tome un peu en déça du précédent, la série Marked Men est toujourz aussi agréable à lire. Jay Crownover va en faire tourner des têtes avec ses romans.
Lien : https://lepuydeslivres.blogs..
IL S'AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je tiens à remercier Mélusine et les Éditions Hugo Roman de m'avoir permis de découvrir la suite de la saga Marked Men.

J'avais adoré le premier tome de Marked Men où on découvre Rule et Shaw. Ayden est une personne que l'on aperçoit peu dans le premier tome et j'avais hâte d'en apprendre plus sur elle. On avait également entre aperçu Jet, l'ami de Rule, qui est un chanteur tatoué et talentueux.

Ayden tombe vite sous le charme du ténébreux Jet. Tout, absolument tout l'attire chez lui allant de sa coupe de cheveux, à sa voix jusqu'à ses ongles vernis en noir. Jet trouve certes Ayden attirante, mais il le sait, il n'est pas fait pour elle, car elle est trop bien pour lui. Malgré leur attirance réciproque, tous deux cachent un passé et tente de sauver leur famille. Mais parfois, ça ne sert à rien de fuir son passé, il fait partie de nous et tous deux vont en faire la douloureuse expérience.

J'ai tout de suite apprécié Ayden, une jeune femme déterminée, courageuse et honnête. Elle fait tout pour protéger ses proches au risque de se détruire elle-même et à mettre en péril sa vie privée. Face à elle, Jet, un homme mystérieux, passionné par la musique et qui nous transmet sa passion au fil des pages et surtout un homme de confiance. Ces deux personnages ont leur part de responsabilité et des ombres noires qui les suivent, mais ensemble ils sont invincibles. J'ai admiré leur combativité et leur soif de vaincre.

Il est vrai que j'ai trouvé des longueurs, surtout au début de l'histoire, mais les personnages et surtout l'écriture de l'auteur m'ont à nouveau charmé. J'aime toujours autant la plume de Jay Crownover et ses citations sur l'amour qui sont toutes magnifiques. Dans l'ensemble, c'est vraiment une série que je recommande. Rule restant pour le moment mon Marked Men préféré.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Avis Honey :

Après être tombé amoureuse du beau Rule dans le tome1, je me suis empressée de découvrir le tome 2.

Dans ce roman, nous découvrons la belle histoire de Jet et Ayden. Cette dernière est une femme forte, indépendante et déterminée à montrer au monde qu'elle peut s'en sortir toute seule. Elle veut un bel avenir, avec un mari sérieux et propret et un job bien payé. Nous ne connaissons que très peu de son histoire, elle semble vouloir le cacher à tout pris afin de ne pas baisser dans l'estime de ce nouvel entourage auquel elle tient énormément. Surtout le beau et talentueux chanteur Jet. Depuis qu'il l'a repoussé il y a un an de ça, elle tente de survivre à leur colocation aux cotés de Cora. Car même si elle a un petit ami tout gentillet, Adam. Même si elle pense que Jet ne peut pas lui apporter l'avenir dont elle rêve et même si elle se convainc chaque jour qu'elle est simplement ami, elle le désire, c'est lui qu'elle veut.

Seulement Jet est chanteur, il est en colère contre son père de faire subir tant de chose à sa mère et surtout il est persuadé qu'il ne peut pas apporté à Ayden ce qu'elle souhaite. Ils s'entêtent tous les deux pourtant ils vont vivre ensemble des moments fort et intense.

Mais c'est sans compter sur le passé des deux amoureux, qui va venir gâcher tout ce qu'ils ont partagé...

J'ai vraiment passé un super moment aux cotés des ce nouveau couple et de leurs amis. Ce groupe est tellement soudé, je trouve ça vraiment touchant qu'ils puissent compter les uns sur les autres et je suis vraiment pressée de découvrir le tome 3.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Tout d'abord je tiens à remercier Anne et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Quel plaisir de retrouver Jay Crownover dans « Marked men », j'étais vraiment impatiente de découvrir ce second opus, car j'avais eu un coup de coeur pour le tome précédent et j'avoue que j'étais super curieuse de découvrir Jet Keller, le chanteur d' Enmity (beaucoup plus qu'Ayden mais c'est une question de goût lol). Je suis restée légèrement sur ma faim, Jet ne surpassant pas Rule.

J'ai dévoré le livre en quelques heures , mais c'est tout à fait normal car une fois commencé on a du mal à lâcher le livre tellement l'histoire est prenante, l'écriture addictive et le style incomparable. Revenons-en à Jet keller car il faut dire qu'il ne laisse pas indifférent, c'est une idole au charme avéré mais j'ai trouvé qu'il garde la tête sur les épaules, malgré le succès de son groupe Enmity. Alors qu'il pourrait profiter de la notoriété qu'il a pour obtenir fortune, Jet ne vit que pour sa passion pour la musique. Je lui ai trouvé une certaine délicatesse pourvue de vulnérabilité par moment, ça m'a encore plus fait craquer sur lui.

J'ai été médusé de découvrir la facette cachée d'Ayden, quand dans le tome précédent elle parlait de son ancienne vie, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle mène une vie de misère et de pauvreté. Elle a réussi à s'en échapper et depuis lors cache cette vie austère derrière des barrières invisibles qui menacent de tomber depuis que Jet est entré dans sa vie. Elle m'a épaté de réussir à tenir si longtemps, alors que les deux facettes de sa vie se battaient constamment pour faire surface.

Ayden et Jet ont tous deux besoin d'affection, leurs sentiments est évident pour tout le monde sauf pour eux qui préfèrent se voiler la face. Leur histoire est faite de haut et de bas, Ayden est déterminée à protéger Jet de son passé envahissant et des épreuves qui les attendent au tournant.

L'auteur Jay Crownover est véritablement addictive, elle nous trouble avec ses personnages masculins tatoués et si virils. Et même si Jet ne surpasse pas Rule pour moi il n'en est pas moins important (je sais qu'il a une place dans mon top personnage de fiction au côté de Rule, Bax, Kellan, Travis, Hayden, Nathaniel et pleins d'autres encore….)

Je vous donne rendez-vous le 4 mai prochain pour découvrir l'histoire de Rome Archer, le grand frère soldat de Rule, j'avoue que j'ai du mal à patienter d'ici là.
Lien : http://thereadinglistofninie..
petit coup de coeur pour Ayden et Jet

Encore deux personnages que tout opposé, mais qui sont tous les deux, les proie de leur passé...

Ayden m'a complètement intrigué, chamboulé, troublé. On découvre son passé et j'ai réellement été surprise par ses révélations.

Jet est vraiment un homme incroyable altruiste il passe le bien-être des autres avant le siens. J'ai adoré son côté rock stars, mais encore plus le fait qu'il ne rentre pas dans les clichés !
En toute honnêteté, j'appréhendais ce tome car le résumé nous promet une histoire dans laquelle nous suivons Jet, la star d'un groupe de métal. N'étant pas fan de l'univers de la musique et encore moins de l'univers du heavy métal, je partais avec beaucoup d'aprioris et pourtant je suis presque contente d'en avoir eu car sans eux, je n'aurais sûrement pas eu ce coup de coeur.

Dans ce roman, l'angle sous lequel on aborde la musique est génial, au cours du T1 nous découvrons que Jet préfère être dans l'ombre des projecteurs et c'est cet aspect que nous allons suivre dans ce tome. On nous offre un aperçu de l'envers du décor et c'était intéressant à suivre notamment grâce à la plume de l'autrice qui nous faisait ressentir toute la passion qui émanait de Jet.

La relation entre nos deux protagonistes est à la fois remplie de tension et toute mignonne. L'autrice a su gérer l'évolution des sentiments des personnages, en même ça fait 1 an qu'ils rêvent de se pecho, croyez-moi ça ajoute quelque chose à l'histoire et à l'intensité de leur attirance.

Que ce soit Ayden ou Jet, chacun à son passé douloureux, et j'ai beaucoup aimé les thématiques de fond. Jet est mon coup de coeur, j'ai tellement aimé découvrir ses faiblesses et sa personnalité si singulière. le perso d'Ayden est très mystérieux, on se pose un tas de questions sur son passé dont elle ne parle jamais, face aux diverses révélations, on constate la force et le courage de cette femme.

La fin du roman était un peu trop rapide pour moi mais c'est le seul défaut que je peux mentionner. Jay Crownover a un réel talent pour parvenir à nous intriguer sur les autres perso et je peux vous dire que j'attends la suite avec impatience notamment avec cette fin👀.

Merci @hugonewromance pour cette réédition🖤.

Plein de love, C✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..
|Instagram : @blogdelyosa|

Comme pour le premier tome, il s'agit d'un classique de la new romance datant d'il y a quelques années. Pour être honnêtes, vous êtes plusieurs à nous avoir partagé vos avis sur cette saga et la plupart d'entre vous nous ont dit que ce tome 2 était celui qu'ils avaient le moins aimé. Eh bien…c'est notre tome préféré pour le moment.

Les personnages sont tout aussi incroyables que le premier tome, mais Jet a réussi à nous toucher d'une manière particulière. Il n'est pas vraiment classable, ni un bad boy, ni un good boy, mais simplement Jet avec ses faiblesses et ses forces. On a adoré voir cette sensibilité en lui et le fait que pour une fois, il ne ressemble pas forcément à un gros dur. Quant à Ayden, elle nous a beaucoup surprises. Elle cache énormément de choses et si on n'apprend pas à véritablement la connaitre, on peut passer à côté d'une femme forte et courage, une femme qui tente de remonter la pente. C'est un personnage plein d'espoir pour les personnes qui ont mal tourné un jour et qui aimerait revenir à une version plus vraie, plus « propre » d'eux-mêmes.

Entre Ayden et Jet, ce n'est pas si évident. Au début, on craignait que la romance se développe trop rapidement, mais finalement, l'auteure a réussi à nous faire ressentir l'évolution des émotions, de la transformation de chaque personnage en quelqu'un de meilleur grâce à l'autre. On est tombées amoureuses de la romance et de l'amour qui unit ces deux personnages. Si authentique, pleine de magie et de mélodie entre eux.

Dans ce tome-ci, on n'est pas dans l'univers des « marked men », mais plutôt dans le milieu de la musique et surtout, du rock'n roll. On a adoré cet univers, la symbolique autour de la musique et surtout, le développement de la carrière de Jet.

Le petit bémol est que vers les 150 dernières pages, il y avait quelques longueurs. L'histoire commençait un peu à tourner en rond et aurait pu être légèrement raccourcie.

Pour finir, c'est une lecture agréable, addictive, preuve étant qu'on l'a lu en même pas deux jours.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et l'opportunité
Second tome de cette saga qui va suivre le rockeur du groupe Jet et la mystérieuse Ayden.
🎸
Mais pourquoi ai je attendu aussi longtemps pour retourner dans leur univers ?! Je me fatigue par moment. Tout cela pour dire que j'ai adoré ma lecture, adoré retrouver cette troupe forte en caractère (que dis je cette famille).
🎸
La force de caractère et de volonté que déploit Ayden pour ne plus reproduire les erreurs du passé m'a intrigué puis touché. L'autrice prends son temps avant de nous exposer le passé de son héroine tout comme Ayden a besoin de ce temps pour l'accepter et le partager à son tour.
🎸
Et que dire de Jet. J'adore les histoires qui se déroulent dans le milieu de la musique et surtout quand le musicien n'est pas un bad boy fini. On découvre un homme profond en pleine recherche de ce qu'il souhaite devenir tout en se débattant avec un passé familial extrêmement compliqué. Il donne envie de le connaître et de s'attacher à lui.
🎸
L'histoire est bien rythmée et m'a emporté. Je n'arrivais pas à reposer mon livre tant j'avais envie de connaître la conclusion du nouveau rebondissement. Maintenant, je n'ai qu'une envie : ne pas attendre presque1 an pour lire le tome 3 et partir rapidement à la découverte de Rome, le grand frère de Rule.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Bon après un tome 1 sympa... Et sans plus... Je viens de finir la saison 2...
Une suite qui nous apprend plus sur d'autres personnages
Mais e'core une fois un livre bon mais sans plus...
Certains passage sont sympa qui méritait d'être développer un peu plus mais sinon...
;)
Dans ma PAL depuis un petit moment, le tome 2 de Marked Men me faisait de l'oeil. Quel plaisir de replonger dans cet univers rock & rebelle, avec ses tatouages et ces personnages aux caractères bien trempés !

Ce second tome fait un focus sur Jet, la rockstar de la bande ! le charme de Jet Keller n'est plus à prouver au sein de la ville de Denver ni même au-delà. Il n'a aucun mal à séduire une fille, l'attraction se fait naturellement. Cependant, quand une fille se démarque des autres, il ne saisit pas sa chance, la trouvant trop sage pour lui et ne souhaitant pas lui faire de mal. Ayden Cross, fan de country et absolument pas de métal, n'est pas de cet avis au vu de son passé. Quand Jet emménage dans la colocation de Ayden & Cora, la tentation n'est que plus grande pour l'un comme pour l'autre.

On se replonge très facilement dans l'univers construit par Jay Crownover. La bande d'amis est très attachante et l'on ressent l'amour qu'ils ont les uns pour les autres. Ils sont prêts à tout au nom de leur amitié et c'est ce qui rend leurs "aventures" plaisantes.

Dans ce second tome, le personnage principal est donc Jet avec des sentiments tournés vers Ayden.
Jet est un jeune homme qui saisit l'instant présent, il ne fait pas de plan sur la comète et vit au jour le jour. La musique est au coeur de sa vie, il arrive à vivre de ce qu'il aime et cela nous montre sa passion. Malgré quelques problèmes de famille, il a toujours réussi à rester sur le droit chemin. Au final, Jet (comme Rule après lecture du premier tome et très certainement comme tous les autres de la bande) est quelqu'un de sensible. Leurs tatouages, piercings et attitudes rebelles ne sont qu'un façade et il faut creuser pour dénicher leurs secrets.
Qui dit New Romance, dit couple, et le projet de couple de ce roman est : Jet & Ayden. Ayden est déjà présente dans le premier tome puisqu'elle est l'amie de Shaw, elles ont quelques cours ensemble mais surtout elles travaillent dans le même bar. Ayden est a priori une jeune femme raisonnable, bosseuse en cours, débrouillarde pour mettre un toit sur sa tête, elle a trouvé un petit-copain "parfait", seulement il y a deux ombres au tableau : la première, elle n'est pas attirée par son petit-ami mais par Jet, la seconde, son passé et son histoire lui font peur, elle n'arrive pas à avancer.

J'ai bien aimé l'intrigue autour de la relation. Nous en apprenons beaucoup sur le passé de Ayden qui en comparaison de celui de Jet est très atypique voire dangereux. le roman montre que les choix passés ne peuvent jamais être totalement enterrés. Les mauvaises décisions ont toujours des répercussions et peuvent nuire au présent.
Mon reproche concernant l'intrigue est que le passé de Ayden prend beaucoup le dessus sur la fin de roman, de ce fait, la "passion", l'intensité de la relation entre Ayden & Jet est un peu mise de côté. de ce point de vue là, j'ai préféré le tome 1 où malgré les révélations, le couple principal ne passait pas au second plan.

L'épilogue permet de relancer l'intrigue pour découvrir le tome 3 sur Rome (le frère de Rule) et attise un peu la curiosité. La suite au prochain tome !
Lien : https://leslecturesdetiph.wo..