4,2

Asa est le grand frère d'Ayden. C'est un ancien délinquant ayant fait de la prison et des choses pas très recommandables.
Royal, voisine de Nash et meilleure amie De Saint, est flic, elle a déjà dû arrêter Asa dans le passé.
Après un évènement professionnel traumatisant, ou elle se sent responsable, Royal va tenter de se mettre en danger, toujours secouru par Asa. Elle est attirée par lui, représentant l'interdit.
Asa refuse les avances de Royal, jusqu'à se laisser tenter. Il la prévient d'emblée, aucun futur n'est envisageable entre eux.

C'est le dernier tome de cette saga. J'étais nostalgique en débutant ma lecture et ravie de faire mieux connaissance avec Asa et Royal.
J'ai adoré leur histoire. Royal, attirée par cet ancien voyou. Asa, tentée par cette jolie policière mais s'empêchant de vivre cette nouvelle vie rangée, pour se punir de son passé peu glorieux.
Asa et Royal forment un couple atypique, et tellement complémentaire. J'ai adoré la ténacité de Royal, la bienveillance d'Asa.
Le rebondissement avec la mère de Royal donne une dynamique différente à l'histoire, comparé aux rebondissements des précédents romans. J'aurai peut-être aimé qu'Asa en parle à Royal pour lui éviter toute cette souffrance.
Mais cette romance est un coup de coeur.
Et voilà, ça y' est, le dernier tome des Marked Men est sortie. Et quoi de mieux pour clôturer cette série, qu'une histoire qui parle de changement. Et oui, on a connu Asa « l'arnaqueur » et dans ce livre, on va connaitre la nouvelle version de cet homme en pleine reconstruction de sa vie.

Royal et Asa sont des êtres que tout oppose. Et pourtant, ils sont attirés l'un vers l'autre comme deux aimants. Entre la flic et le bandit, l'attraction va être très forte. J'ai aimé ce jeu du chat et de la souris qui se met en place entre eux ainsi que l'évolution de leur relation. Royal et Asa sont deux personnages attachants et plus complémentaires qu'on aurait pu le croire. L'auteure a beaucoup travaillé sur cette évolution d'Asa et cet aspect m'a réellement captivé. Je suis tombée sous le charme de ce nouvel homme. Comme quoi les talents, de Jay Crownover, sont sans limite puisqu'elle a réussi à me faire aimer un personnage que j'ai détesté dans le deuxième tome de cette série. Bravo!

Comme à chaque nouvel opus, l'auteure, nous donne des nouvelles du groupe des Marked Men et je trouve ça génial. On a également, le plaisir dans ce dernier tome, d'avoir un aperçu de la prochaine série de Jay Crownover qui j'en suis sûr ne manquera pas de nous prendre dans ces filets.

C'est avec la larme à l'oeil que je referme ce sixième tome d'une série qui aura réussi à remplir mon coeur de plein d'amour pour ce groupe des Marked Men. Mais je sais que je vais vite retrouver,Jay Crownover, à travers de nouvelles aventures.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
L'amour frappe toujours quand on s'y attend le moins… J'ai fini le dernier tome qui clôture la série « Marked Men » retraçant l'histoire de six hommes hors du commun marqués par leurs erreurs ou tourments passés de leur vie. Cela fait quelque chose d'être arrivée au bout de leur saga de livres tous géniaux à leur manière propre, à leur caractère et leur façon d'avoir voulu devenir des hommes meilleurs pour mériter et gagner un avenir harmonieux en compagnie de celle qui a fait toute la différence contrairement aux autres. Ils étaient sombres et ont fini par trouver leur lumière. Asa est le personnage qui m'intriguait le plus, je m'attendais à être en face d'un être plus dur, contenant une certaine dose de cruauté malsaine. Mais même s'il a été différent de ce à quoi je pensais, je n'ai pas été déçue par son âme tourmentée en prise avec son passé peu glorieux. le mot qui me vient à l'esprit pour ce tome est « La Rédemption ». Ces personnages sont plus mûrs et davantage ensevelis sous le poids de leurs états d'âmes que les autres avant eux, je ne voulais pas les quitter même si une autre part de moi voulait connaître le dénouement de leur chemin aux grandes difficultés pour se trouver… Pour conclure, je dirai que je suis tombée accro à cette série dès Rule qui restera mon number one, mais tous les autres tomes m'ont conquises à leur façon !
J'étais vraiment curieuse de lire ce dernier tome. Déjà parce que je voulais savoir comment toute l'histoire se terminait, même si il y a la saga Clash qui arrive. Et également parce que Asa est un personne dont on ne sait pas grand chose et qui se rajoute à tous les autres Marked Men et autant dire que cela a été une très belle lecture.

L'histoire reprend quelques semaines après la fin de l'épilogue de Rowdy. Royal est en arrêt de travail après que des coups de feux aient été échangés et que son meilleur ami et collègue ait été blessé gravement. Elle essaie d'oublier en cherchant à avoir Asa dans son lit. Et lui essaie de la maintenir sur le droit chemin alors qu'il la trouve à son goût.

Royal est un personnage en perdition. Après que son meilleur ami ait été blessé, alors qu'elle n'a rien eu, elle ne cesse d'être rongée par la culpabilité. Elle se sent vraiment mal et à l'impression qu'elle n'est pas une bonne policière. Elle essaie donc d'attirer l'attention de Asa alors que ce dernier lui dit et redit que c'est une erreur de le vouloir. Autant dire que je me suis beaucoup attachée à elle parce que j'avais envie de la voir aller mieux et que dès que ça a été le cas, j'ai été heureuse pour elle.

Asa est un ancien délinquant. Il essaie de rester dans le droit chemin depuis qu'il a failli mourir, tant parce qu'il ne veut plus causer de problème à Ayden, que parce qu'il veut que Rome soit fier de lui avoir fait confiance. Pourtant, au fond il reste convaincu qu'il est un type mauvais, qu'il sera toujours un délinquant et que ce sera une lutte de tous les instants pour ne pas retourner à ses anciens travers. Il ne voit pas à quel point il a changé, alors que c'est presque flagrant. Je me suis aussi beaucoup attachée à lui, que j'ai vraiment aimé.

J'avais envie de les voir heureux tous les deux. Et plus leur relation se développait, plus ils se rendaient compte du bien qu'ils se faisaient l'un l'autre. J'ai beaucoup aimé les voir changer chacun de leur côté grâce au couple qu'ils formaient ensemble. Autant dire que j'ai dévoré leur histoire.
Finalement, alors que Asa avait toujours été en retrait par rapport aux autres Marked Men, on le voit prendre sa place au sein du groupe. Et j'ai adoré les voir tous heureux ensemble. Voir que chacun avait trouvé son bonheur.

L'écriture m'a encore une fois vraiment charmée. J'ai adoré chaque page et j'ai dévoré le roman en une seule journée. J'ai vraiment accroché. J'ai été captivé encore une fois par un Marked Men. Jay Crownover a vraiment réussi une belle saga.

En bref, une très très belle lecture pour moi, avec des personnages attachants, une saga qui se conclu merveilleusement et un univers que j'adore.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Parfois, l'amour ne suffit pas….C'est bien là tout l'enjeu de ce dernier tome. Tant de secrets, tant d'obstacles attendent ce couple qu'il est difficile d'imaginer la tournure que va prendre leur relation. Entre la flic et l'arnaqueur, la route promet d'être pleine de surprises.

Ce qui fait la force de ce roman c'est avant tout le contexte spécial dans lequel évoluent Royal et Asa. En effet, rien ne les prédestine à vivre une quelconque aventure. Ils ne sont pas faits l'un pour l'autre et pourtant ils ne peuvent pas s'empêcher de se tourner autour.

J'ai vraiment aimé ce jeu du chat et de la souris qui se met en place. L'auteure a pris le temps de poser la situation, de nous expliquer le rôle de chacun tout en y incluant la notion de besoin. Certes, tout les sépare, mais l'attraction entre eux est si forte que peu importe les on-dit, peu importe les conseils qu'on leur donne, ils ne peuvent passer outre cette fascination qui les unit. Malgré leurs certitudes, leurs désirs prennent le contrôle de leurs émotions ce qui donne lieu à des moments de pure sensualité.

Si comme moi vous êtes profondément attaché à l'auteur, nul doute que cette fois-ci encore elle saura vous embarquer dans son histoire. Royal et Asa ont des personnalités attachantes et complémentaires. L'évolution de leur relation est très intéressante, car Jay Crownover a gardé une part de mystère. Elle a beaucoup joué sur le passé d'Asa, sur sa reconstruction et la vie qu'il pense mériter. Il a un travail important à faire sur lui-même ce qui va d'ailleurs lui mettre énormément de bâtons dans les roues. C'est cet aspect du récit qui m'a réellement captivée, car chacun peut s'identifier à cet homme perdu qui doute de ses capacités à rendre les autres heureux.

Bien sûr, comme à chaque nouvel opus, l'auteure ne manque pas de nous donner des nouvelles de la bande. Ici encore qu'il est agréable de voir leurs vies bouleversées, chamboulées par de nouveaux événements qui m'ont mis les larmes aux yeux. On a également la chance d'avoir un aperçu de la prochaine saga de Jay Crownover avec les prémices de l'histoire sur Sayer et Zeb qui ne manquera pas de piquant j'en suis persuadée !

Voilà, la boucle est donc bouclée avec un dernier tome en total accord avec le reste de la bande. On finit cette sixième saison le coeur rempli d'amour pour cette famille qui nous a apporté tant de joie et de bonheur. Il est toujours très dur de dire au revoir à des personnages aussi forts et aussi émouvants, mais j'ai bon espoir de les retrouver de temps à autre à travers d'autres aventures.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
J'ai été très agréablement surprise par Asa. On le connais depuis le 2eme tome de la saga, et l'image qu'il renvoi n'est vraiment pas glorieuse.
Et même si il semble s'assagir, on reste quand même sur nos gardes, dans l'attente d'une rechute, d'un mauvais coup, d'une arnaque...

Mais non ! La détermination dont il fait preuve est étonnante, ce combat permanent contre lui même est remarquable. Lui qui ne se souciait que de lui en arrive même à essayer de protéger la jolie rousse qui tente par tous les moyens de se rapprocher de lui... Bon, ce combat là est perdu d'avance 😄 mais l'intention est là.

J'ai beaucoup aimé qu'il se serve de ses mauvaises expériences et de ses erreurs pour conseiller les gens autour de lui, son rôle de barman lui va comme un gant. Et son manque de confiance en lui, sa culpabilité le rendent très touchant.

J'ai vraiment passé un excellent moment avec Asa, un très beau tome pour clôturer cette magnifique saga. Une très belle découverte ! ❤
Il m'a pris plus de temps parce que je n'avais pas beaucoup de temps pour lire en version papier 😂❄️

Mais cela ne veut pas dire qu'elle est moins bien au contraire ! Cette histoire, évoque le pardon, le partage, l'acceptation de soi, le repenti, la culpabilité et tellement de choses. 🔥

On voit davantage de personnages secondaires, ce qui encre les récits de la saga Clash 🥰😊

L'écriture est toujours aussi sublime, et c'est toujours aussi prenant ! La fin m'a fais avoir les larmes aux yeux c'était émouvant 🥺
Un excellent dernier tome. Royal et Asa sont touchants et attachants. Asa doit croire en sa rédemption. Royal doit apprendre la confiance. C'est avec un petit pincement au coeur que l'on quitte cette magnifique famille, mais c'est un très bon final.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Asa est le blond mystérieux, le cowboy sexy. C'est la pièce rapportée en tant que frère d'Ayden, maintenant la femme de Jet, et il travaille comme barman dans le bar de Rome, frère aîné de Rule. Rome qui l'a pris sous son aile à sa sortie de l'hôpital, où il a failli mourir après une énième bêtise qui a mal tournée, et qui va l'intégrer malgré lui entièrement à cette grande famille des Marked Men.
Son plus gros problème, en plus d'avoir un casier judiciaire bien fourni, est qu'il vit avec le regret et la culpabilité de ce qu'il a fait vivre à sa soeur (mais pas forcément pour les autres !). Il se croit irrémédiablement mauvais sans pouvoir changer, malgré le soutien et la présence de "sa famille", et il tient tout le monde à une certaine distance afin qu'ils ne soient pas atteints par sa noirceur. Pour lui, il ne mérite pas d'être aimé, même si sa soeur l'adore et lui a déjà tout pardonné.

Royal est la voisine de Nash et la meilleure amie De Saint, la fiancée de ce dernier. C'est une flic au physique de mannequin et aux cheveux de feu qui a passé son enfance et son adolescence à voir sa mère se servir de sa plastique pour trouver l'amour, sans succès, après la trahison de son père. Mais dernièrement elle se laisse entraîner vers le fond, alimentant sa culpabilité sur l'accident qui a sévèrement blessé son meilleur ami et coéquipier, Dom. Même si celui-ci est parfaitement réaliste et ne lui en tient pas du tout rigueur.

Malheureusement, comme toujours, les problèmes sonnent à la porte.
Il va se débattre, avec l'aide de sa soeur, avec l'héritage d'un père décédé en prison.
Il se débat avec un secret qui concerne sa mère à elle et qui l'empêche d'être en couple, même si elle peut tout deviner et déduire par elle-même.
Ils sont attirés l'un par l'autre mais refusent de succomber. Mais parfois la victoire sur la tentation est tout simplement d'y céder 😜, ils n'avaient juste pas prévu que les sentiments s'inviteraient dans l'équation.

Il est tellement bien démontrer dans ce tome, à quel point il est difficile de se pardonner à soi-même et de lâcher prise en laissant le passé derrière soi, d'oublier les regrets et la culpabilité qui nous empêchent d'avancer.
On ne peut pas vivre avec des "et si" et c'est au contact d'Asa que Royal va finir par le comprendre.
Et lui va enfin ouvrir les yeux, oui il a changé et c'est un homme bien qui mérite sa deuxième chance.
Leur évolution est belle, mouvementée et compliquée, mais une fois que l'amour est gagnant et que la confiance s'installe alors tout est possible.

J'ai adoré ma lecture et j'avoue que l'intervention de Roslyn, la mère de Royal, rajoute un peu de piment !!! 😂

Continuez l'aventure au côtés de nos Marked Men préférés 😄
J’ai vraiment aimé ce contraste entre les deux personnages et la relation du chat et de la souris que lance Royal. Asa est quelqu’un d’extrêmement complexe qui pense qu’il doit payer pour ses crimes et qu’il n’a pas le droit au bonheur. Il est également persuadé qu’à un moment ou un autre il va replonger dans ses vieux démons et cela le terrifie. Royal, elle est une jeune femme énergique, qui vit pour son métier de flic et qui habituellement, suit les règles. Mais Asa l’intrigue et l’attire et elle est persuadé qu’il n’est pas aussi mauvais qu’il le prétend. J’ai apprécié la façon dont elle se tient à ses côtés et tente de lui faire prendre conscience qu’il a changé malgré le fait qu’il fasse tout pour la repousser. J’ai également adoré la relation entre Asa et Ayden. On sent que Asa se sent coupable de la façon dont il a traité sa sœur quand ils étaient jeunes et qu’il est désormais prêt à tout pour elle et pour qu’elle soit heureuse, quitte à s’oublier lui-même. L’autre relation que j’ai trouvé intéressante est celle qu’il entretient avec Rome. L’ex-soldat, tout comme Royal, Ayden et le reste de la bande, est persuadé qu’il a changé et fait tout pour l’aider à s’accrocher à l’homme qu’il est en train de devenir.

Cette notion de seconde chance qui est l’un des thèmes principaux de ce tome, m’a énormément plu. Au travers du personnage d’Asa, Jay CROWNOVER a su montrer que tout le monde pouvait changer mais que cela demandait beaucoup d’effort et qu’il était parfois très difficile de mettre le passé de côté pour aller de l’avant. Ce sujet est très bien mené du début à la fin et j’adore la façon dont à chaque fois l’autrice, donne l’impression de maîtriser l’histoire de bout en bout sans oublier de transmettre une bonne dose d’émotions et ce qu’il faut d’action pour rendre l’histoire addictive.

Ce sixième tome clos très bien la saga et cela a été un plaisir de retrouver tous les personnages une dernière fois. J’ai eu énormément de mal à refermer le livre et à leur dire au revoir mais heureusement, il existe un spin-off de Marked Men: « Saints of Denver » qui se concentre sur des personnages secondaires de la saga et dans lequel Rule, Rome, Shaw, Jet, Rowdy, Nash, Asa, Ayden et tous les autres font quelques apparitions. Cette saga a été un réel coup de coeur de l’année 2018 tant par l’univers du tatouage que j’adore que par la profondeur de chacun des personnages et des histoires abordées. Je la recommande très vivement et je pense que je n’oublierai pas cette série de ci-tôt… J’ai adoré découvrir la plume et l’univers de Jay CROWNOVER et je pense très vite me plonger dans d’autres de ses oeuvres