Editions Prisma (15/10/2009)
4.25/5   4 notes
Des arts de combat ancestraux de la Chine ou du japon aux techniques modernes d'autodéfense pratiquées à travers le monde, l'esprit des arts martiaux constitue un lien entre les hommes au-delà de leurs différences culturelles. GEO a emprunté la Voie des arts martiaux, de continent en continent, pour dresser un panorama complet des techniques martiales d'hier et d'aujourd'hui, allant à la rencontre de ceux et celles qui les pratiquent. Les styles d'arts martiaux - ar... >Voir plus
Que lire après La voie des arts martiaux : Le tour du monde des sports de combatVoir plus
De très nombreuses photos illustrent ce livre où l'on retrouve l'histoire, la pratique, les règles, les origines géographiques, culturelles, historiques, religieuses des pratiques martiales présentées.

Dans le vrai budo, il n'y a ni ennemi, ni adversaire. Le vrai budo, c'est n'être qu'un avec l'univers.