AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Mayday ! (17)

Lorsque nous étions gamins, dit Pitt avec un sourire, nous croyions au Père Noël. Et quand nous devenons des grands garçons, nous croyons aux filles vierges. Pourquoi ne pas ajouter les fantômes à cette liste ?
Commenter  J’apprécie          230
Au centre de vestibule, une douzaine de filles, présentant comme une forêt sans limites de jambes gainées de nylon, étaient assises à une douzaine de bureaux et assaillaient avec fureur une douzaine de machine à écrire…
Commenter  J’apprécie          170
Aux yeux d’un célibataire, se dit-il, l’un des aspects les plus intéressants de Washington est l’abondance de jolies filles. Elles étaient de toutes tailles, de tous âges et de tous caractères, tel un essaim de sauterelles babillardes répandues dans chacun des bureaux officiels de la ville, pour subvenir aux envies des mâles affamés, qui observaient tout cela avec l’air de gosses de riches se baladant au rayon friandises.
Commenter  J’apprécie          60
Cette fille n’est pas une prostituée à bon marché. Une prostituée de luxe, peut-être, mais sûrement pas de bas étage. La couleur de sa peau indique bien que vous êtes des menteurs, elle est beaucoup trop claire. Les filles de l’île sont réputées pour leur cul large et accueillant, à la peau foncée. Le sien est beaucoup trop petit.
Commenter  J’apprécie          60
La colère et le dégoût l’envahirent. Si seulement elles pouvaient parler, quelles histoires tragiques et ignobles raconteraient ces parois d’acier.
Commenter  J’apprécie          40
Supplier ne sert plus à rien.
Commenter  J’apprécie          40
Nous, les Grecs, avons des existences plutôt simples et un peu banales comparées à la sophistication dont vous faites preuve chez vous, mais ce n’est pas pour ça que nous sommes des simples d’esprit.
Commenter  J’apprécie          40
Cette femme n’est qu’une pute du village qui faisait la retape dans une taverne. Ça ressemblait plutôt à une porcherie. Elle nous a dit de faire le tour des ruines, et elle a promis de nous retrouver près de l’amphithéâtre.
Commenter  J’apprécie          30
J’ai plus d’estime pour les faits bruts et les chiffres que pour n’importe quelle superstition.
Commenter  J’apprécie          30
— Pourquoi les femmes donnent-elles toujours l’impression d’être timides et réservées avant de s’allonger et si vives et si sûres d’elles par la suite ?
— Je suppose que c’est parce que le sexe nous libère de toutes nos frustrations et nous rend plus terre à terre.
Commenter  J’apprécie          20






    Lecteurs (311) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2879 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}