All-in (Alex et Maxence D.) tome 2 sur 4
EAN : 9781530419128
CreateSpace Independent Publishing Platform (06/03/2016)
4.1/5   10 notes
Quelques temps après l’électrochoc de la découverte de l’infidélité de sa femme en direct à la télé, Adam a amorcé sa descente aux enfers dans le Vegas de la nuit, en marge des grands casinos du strip. Entre alcool, sexe et magouille, le gentil Adam d’Hartford Connecticut n’était plus qu’un souvenir. Dans la ville qui ne dort jamais et où tout n’est qu’illusion, il entrevoit une lueur d’espoir avant de toucher le fond.
Que lire après All-in, tome 2 : The stripVoir plus

Tout entière

Irene Cao

3.72★ (393)

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
The strip est la suite de All in .

On retrouve Adam, l'ex de Lyzie, dans une superbe histoire .

Franchement j'ai adoré et sérieusement j'adore cette série, je trouve ça tellement bien écrit .

Je l'ai lu en une journée les pages se sont tournées toutes seules, je ne me suis pas ennuyée une seule secondes, il y a beaucoup de rebondissement et j'adore vraiment ça .

Adam qui vient d'apprendre en direct que sa femme le trompe décide de rester à Vegas pour refaire sa vie .

Il a une entreprise qui s'occupe de l'information et tout ce qui est gestion des machines à sous des casinos .

Il a une vie de débauché, il écume les clubs de stripteases jusqu'au jour où son regard croise celui de Maya, stripteaseuse dans ce club .

À partir de ce moment là, sa vie va changer.

Maya est une jeune immigrée mexicaine qui est venue clandestinement à Vegas pour subvenir aux besoins de sa famille .

A Vegas elle y retrouve son cousin Sergio.
Au Mexique elle y laisse sa fille Alondra ( j'adore ce prénom ) à sa mère et son père pour s'occuper de sa fille pendant son absence.

Cette jeune femme est obligée de faire du striptease car elle n'a pas de carte verte pour résider dans le pays . Elle gagne assez bien sa vie même si ce boulot au début ne lui plaît pas .

Une histoire d'amour va commencer entre eux, vraiment une magnifique histoire d'amour qui prouve tout ce qu'on peu faire par amour quitte à se mettre en danger.

Avec ce livre on passe vraiment par toutes les émotions, il se passe vraiment beaucoup beaucoup de choses mais je ne peux pas vous le dire bien-sûr, il faut que vous le lisiez pour le découvrir ça en vaut vraiment la peine .

La fin est vraiment époustouflante sauf que je déteste les auteurs pour la fin car on a pas la réponse de Maya c'est frustrant. J'espère que dans le dernier tome de cette trilogie, on aura la réponse

PS: j'ai hâte de lire le tome 3 .

Les amis si vous n'avez pas commencé cette trilogie allez-y car franchement c'est que du bonheur c'est très facile à comprendre, j'adore moi .

Je tiens à remercier les auteurs pour m'avoir cité deux fois dans les remerciements: une fois au nom de la Page et une fois moi-même, ça me touche merci beaucoup.

Note : 5/5
Deuxième opus de la trilogie All In, « The Strip » du duo Alex & Maxence D. Si j'avais beaucoup apprécié le précédent tome, celui-ci est nettement plus impressionnant et intense en sensations.

Dans « The Strip », nous retrouvons Adam l'ex-mari de Lizzie qui a touché le fond après avoir découvert l'infidélité de cette dernière. Il a perdu son emploi à Hartford et se retrouve à Las Vegas à s'enivrer et à profiter dans les clubs de strip-tease. Mais tout bascule lorsque son chemin croise celle qui pourrait l'aider à remonter la pente. Mais dans la ville qui ne dort jamais, Adam doit faire face à un imprévu …

Deux héros attachants qui vont vous surprendre par bien des manières. Adam a changé du tout au tout. Il va en faire fondre et craquer plus d'une. Ça je peux vous l'assurer. Si dans le précédent tome, j'avais ma préférence pour Anton à Adam. Ici la donne a changé. Adieu, le mari trop attentionné et ultra doux. Bonjour, Mister Arrogant et Sexy en Diable. Et maintenant il ne fait que profiter. Mais lorsqu'il fait la connaissance de cette troublante créature, il n'a qu'une seule obsession la faire sienne. Que dire de notre héroïne ? Elle est admirable pour son parcours et ce qu'elle fait. C'est une femme dotée d'une grande force de caractère et d'un courage hors norme. Et si vous voulez savoir son nom, il vous faudra lire l'histoire. Vous comprendrez pourquoi je préfère ne pas dévoiler son identité. Une indéniable attirance mutuelle. Une alchimie explosive. Et pourtant, ils vont devoir apprendre à se faire confiance et faire face à une situation dangereuse.

On retrouvera certains personnages du précédent opus. J'ai été ravi de retrouver le couple Lizzie et Anton, toujours aussi fous l'un de l'autre. On ferra plus ample connaissance avec Barry. Alors lui, il est trop marrant. Je l'adore.

Une suite qu'on dévore d'une seule traite. La plume des auteurs est toujours aussi fluide mais plus aboutie et nettement plus addictive et palpitante. Une intrigue qui tient la route, intense en émotions et riche en rebondissements. Avec un rythme qui ne faiblit pas, on ne d'ennuie pas un seul instant et on se laisse empêtrer par tous ces événements qui se succèdent les uns après les autres. le petit plus ? Des scènes sensuelles et torrides à souhait sans aucune vulgarité. On ne s'en lasse pas bien au contraire.

« The Strip » d'Alex & Maxence d'est une suite captivante et à couper de souffle. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Humour. Passion. Action. Danger. Sensualité. Érotisme. Mon seul reproche, je n'ai pas vu la fin arrivée et je veux la suite. Et je sens que ce final va être haut en couleur !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1uO
Et voilà, j'ai craqué ! J'ai lu, cette nuit, “The Strip”, le Tome 2 de la trilogie “All in” par Alex et Maxence D. aux Editions Chevalier.
J'avoue que je voulais savoir ce qu'allait devenir Adam, mais j'étais loin de m'imaginer ce qui allait suivre.
Si tu n'as pas lu le 1, ce qui est une erreur, ne lis pas la suite de ce mail.
Ce tome est consacré à Adam après son coup d'éclat auprès de Lizi. Adam se noie dans l'alcool et devient un pilier de comptoir et grand spécialiste des établissements de nuit. Venant de se faire virer de son emploi après deux mois d'absentéisme, il décide de travailler pour les casinos et de rester sur Las Vegas.
Lors d'une de ses sorties chez son ami Vladimir au “Diamond Gentlemens Club”, il croise le regard d'une nouvelle danseuse fraîchement arrivée qui dénote complètement des danseuses habituelles.
Ce regard va le hanter et le pousser à reconsidérer sa vie durant les deux derniers mois.
Cette rencontre va le mener bien plus loin qu'il ne l'imaginait, mais à toi de le découvrir car ce roman ne mérite pas d'être spoiler.

Bonne lecture.
The Strip est le tome consacré à Adam, le Adam après Lizzy. Et croyait moi s'en est fini du gentil Adam naïf, place au Adam charmeur, qui a une place dans le monde la nuit et de la débauche. Alcool et sexe vont vite devenir son quotidien. Il va tout plaquer pour s'installer dans la ville du pêché, Las Vegas. Un nouveau job, une réputation dans le monde la nuit et voilà Adam a radicalement changé de style de vie.

Un soir, son regard va se poser sur Maya, une nouvelle strip-teaseuse mexicaine. Et quelque chose en elle va troubler et attirer Adam. Malheureusement pour lui il va devoir un peu ramer pour avoir ne serait-ce qu'une discussion avec elle.

Parlons un peu de Maya, cette jeune immigré Mexicaine qui se déshabille sur une scène afin de gagner sa vie et envoyer de l'argent à ses parents au Mexique. La vie n'a pas été tendre avec elle et lorsqu'elle est partie aux Etats-Unis elle a laissé derrière elle sa fille de 7 ans à ses parents. Ce fut une déchirure pour elle mais Maya n'avait pas le choix. Mais malgré son métier Maya ne veut pas être traité de fille facile et les shows privés....NON MERCI.

Maya a un fort caractère, mais sous sa carapace se cache un côté fragile dû à l'éloignement de sa fille. Adam va vite devenir accro à cette fille qui, pour lui, est différente des autres.

Pendant l'histoire une autre facette de la personnalité de Adam va nous sauter aux yeux....son appétit sexuel. Il va nous apparaître imprévisible et intense et grâce à cela nous allons avoir droit à des scènes très érotiques et charnelles.

Mais par contre je dois dire que j'ai été surprise par la tournure que l'histoire va prendre. En effet, une intrigue va venir rythmer le livre et pour être honnête je ne m'attendais pas à ce que les événements se déroulent ainsi. Je n'en dirai pas plus afin que vous puissiez être complètement captivé par l'histoire comme moi je l'ai été. J'ai lu ce roman d'une seule traite!

Les auteurs ont toujours cette écriture sexy, addictive et fluide que j'avais déjà beaucoup apprécié lors du précédent tome.
Nous allons avoir la chance d'avoir le point de vue de Maya et bien sûr celui d'Adam mais également celui du personnage qui sera mis à l'honneur dans le troisième tome....hé oui Alex et Maxence d'vont nous gâter avec un troisième opus et je suis impatiente de le découvrir car je dois dire que avec ce personnage on ne risque pas de s'ennuyer.
Lien : http://addiction-livresque.b..

Nous retrouvons notre mari trompé et nous allons le suivre dans sa descente aux enfers. Sa rupture a été très douloureuse et il a bien décidé de changer.

Effectivement, il y a un changement radical pour notre héros préféré et je ne vous cache pas que j'ai bien aimé cette facette d'Adam.
J'ai bien aimé revoir Lizie, Anton, et découvrir d'autres personnages que je vous laisse le soin de découvrir.

J'avais déjà bien aimé le premier tome, mais j'avoue que celui-ci, je l'ai adoré et dévoré. La romance est bien présente et bien emmenée avec une intrigue intéressante.
Pour vous dire, les auteurs ont même réussi à me transmettre de la joie comme de la tristesse pour cette histoire.

Enfin, bref, encore une fois c'est une réussite. J'ai été transporté par ce second tome et j'ai hâte de découvrir le prochain. Leurs écritures sont toujours si fluides, fraîches, pétillantes et les détails sont toujours bien présents. Vous l'avez compris, je vous le recommande et j'ai hâte de les avoir dans ma bibliothèque.

Il y avait deux mois jour pour jour que j’avais perdu Lyzie. Je n’étais pas rentré à Hartford. J’étais resté à écumer les bars et établissements de nuit de Vegas. Mon patron m’envoyait une dizaine de SMS par jour me demandant où j’étais, s’il m’était arrivé quelque chose. J’avais appelé mon superviseur Allan avec qui je m’entendais bien.
— Adam, c’est quoi ce bordel ? On n’a pas eu de nouvelles de toi depuis deux mois.
— Je me suis séparé de ma femme, ça ne s’est pas très bien passé.
— Désolé pour toi, Adam. Je comprends que tu puisses avoir des problèmes personnels, mais tu n’es pas revenu travailler depuis deux mois Adam, ce n’est pas rien. Le patron est furieux.
— Tu veux que je te dise quoi Allan, que je suis désolé ? Ben voilà, je suis désolé. Ça te va comme ça ?
— Je te reconnais plus. T’as bu ou quoi ?
Je ne répondis pas, j’attendais avec désinvolture la fin de la conversation.
— Adam, je suis navré, on ne va pas pouvoir continuer avec toi.
— Tu me vires ?
— Le patron m’a donné des consignes. Tu sais mieux que quiconque comment ça marche.
Je venais de perdre mon job, mais je n’en avais rien à foutre.
Je voulais écourter cette conversation je ne l'avais pas fait venir ici pour lui parler de mon ex.
- c'est vrai que j'ai un peu touché le fond ces derniers temps. Mais le soir où je t'ai vu sur cette scène putain tu peux même pas t'imaginer l'effet que tu m'as fait. J'ai oublié toute cette merde pendant quelques minutes j'avais l'impression qu'il n'y avait que toi et moi.
Je vis dans ses yeux que mes paroles semblait la toucher. Elle m'écoutait attentive. Je voulais profiter au maximum de cet instant pour lui exprimer ce que je ressentais au plus profond de moi.
J'avais tout ce stress à évacuer, ma fille qui me manquait, la fatigue avec les heures passées au club tard la nuit et puis Adam, j'angoissais de savoir quelles étaient réellement ses intentions.