EAN : 9782384621965
Hello Editions (18/11/2022)
Professeur des Ecoles, Rose vit tous les jours son rêve en exerçant son métier et ne consacre
que peu de son temps à s’amuser.
Elle emménage dans un petit village et rencontre Sarah, qui va complètement la libérer et lui
montrer comment profiter de la vie.
Rose ne s’attend pas à ce que son potentiel en tant que « maîtresse » franchisse les portes de
l’école…
Dès sa première soirée, Rose tombe sur un véritable tombeur qui ne ... >Voir plus
Que lire après Teach me loveVoir plus
Un grand merci à l'auteure et à Hello éditions pour l'envoi de ce livre que j'ai adoré.
On y retrouve Rose qui vit de sa passion tous les jours, être Professeur des écoles, elle ne s'amuse que rarement. Une fois installée dans un petit village, elle fait la connaissance de Sarah, qui va lui apprendre à profiter de la vie, sauf qu'elle ne s'attend pas à cela. En soirée, sa toute première elle rencontre un homme qui ne lui dit même pas qui il est. Un jeu de séduction va se jouer entre eux, et ils sont loin de se douter que leur vie va basculer.
Une histoire prenante, captivante, addictive avec des personnages très attachants.
Avec ce livre l'auteure m'a conquit, cela prouve qu'en étant timide on peut faire des rencontres qui changeront notre vie à jamais.
Si vous aimez les romance où le destin des personnages bascule je ne peux que vous recommander ce livre.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..