EAN : 9782362661969
Talents Hauts Editions (15/06/2017)
Andrew Jones, citoyen américain, est arrêté en France pour conduite en état d'ivresse. Dans la boîte à gants du véhicule, la gendarmerie trouve un pistolet semi-automatique Smith & Wesson, la même arme que celle dont les balles ont tué une dizaine personnes aux États-Unis ces derniers mois.
Le lieutenant David Lopez est chargé de l’enquête et les interrogatoires sont menés par un certain Sheldon Black, un profiler tout juste arrivé des États-Unis.
Que lire après Suspect n° 1Voir plus
J'aime beaucoup les livres franco-anglais, je trouve que c'est une belle façon de travailler son anglais. Comme je vous l'avez dit dans une chronique précédente, je n'ai pas de base en anglais ou si peu. La lecture de ce livre a été très difficile, car c'est un chapitre en français et l'autre en anglais et ainsi de suite ...

L'histoire, je l'ai lu en diagonale, je n'arrivais pas à m'en sortir avec la partie anglaise. L'intrigue m'a l'air sympa, mais je n'ai pu l'apprécier à sa juste valeur. Je vais néanmoins le garder sous le coude pour Ophélie. Elle le lira un peu plus tard.

Quelques bonus se trouvent en fin d'ouvrage; quiz, lexique et information culturelle. C'est une très belle idée de pouvoir retrouver ce genre de chose.

En bref: Un livre qui m'a l'air sympa, malgré mon manque de vocabulaire.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..