EAN : SIE262894_292
inconnu (30/11/-1)
4.25/5   12 notes
Plus de 250 Illustration dont une grande partie en couleur, hors-textes et pleines pages. Couverture Rigide en tissu rouge, jacquette DRAEGER. édition collector de 1968.
Que lire après Dali de DraegerVoir plus
Ce livre est de toute beauté, il est une petite oeuvre d'art à lui seul. Une mise en page extraordinaire, une impression superbe, c'est un régal. Si vous aimez Dali, vraiment, faites-vous plaisir, offrez vous ce petit bijou, vous ne le regretterez pas.
Un livre magnifique, photos, textes : parfait
Un de mes plus beaux cadeaux de Noël. Je devais avoir 13 ou 14 ans...

Ne t'occupe pas d'être moderne, c'est l'unique chose que malheureusement quoi que tu fasses, tu ne pourras pas éviter d'être.
Depuis ma plus tendre enfance, je me suis habitué au vice de me considérer et de me conduire comme le contraire du commun des mortels. Cela n'a pas cessé de me réussir.
J'ai toujours su avec précision ce que je désirais obtenir de mes sens.
Il n'en est pas de même pour mes sentiments légers et fragiles comme des bulles de savon, car je n'ai jamais pu prévoir le cours hystérique et saugrenu de ma conduite.
J'astiquais Gala pour la faire briller, la rendant la plus heureuse possible, la soignant mieux encore que moi-même, car sans elle tout était fini.