Je tiens tout d'abord à remercier l'autrice de m'avoir laisser découvrir son livre. J'ai beaucoup aimée sa plume que j'ai trouvée fluide et dynamique. On a ici une jeune maman qui élève seule ses triplés de 5 ans dans un petit appartement qui, entre nous, n'est clairement plus habitable. Et on a également un jeune militaire, célibataire, qui ne supporte plus d'être seul. Leur rencontre est assez marrante je trouve, ça donne direct la température sur leur relation à venir. J'ai trouvée qu'il allait vraiment bien ensemble avec leur passé respectif et bien sûr le présent. Cependant il y a un point négatif qui est que leur relation est allée beaucoup trop vite pour moi et ils ont eu beaucoup de mal à vraiment officialiser leur relation

Concernant les personnages, j'ai adorée les triplés que j'ai trouvée autonome pour leur âge.
J'ai beaucoup aimée leur mère Sophia, malgré son passé et le fait qu'elle soit mère de deux enfants en bas âge, elle a gardée son côté enfant qui fait vraiment tout. Cela rend l'histoire vraiment très drôle.

J'ai beaucoup aimée les thèmes abordés dans l'histoire ainsi que la romance. Je vous recommande ce livre.
Pourtant allergique aux romances de Noël je me suis tout de même laissée tenter par ce roman et cela pour une raison : Les triplés. J'adore quand des enfants on la vedette!
Ma lecture fut sympathique, j'ai été attendri, on ne peut être que envieuse envers l'héroïne qui après l'enfer va vivre un conte de fée mais pour moi tout est trop "romancé", trop rapide sur certains aspect, trop parfait ; sur cette lecture je n'ai pas été bon public mais ce sont des choses qui arrivent et surtout n'oublions pas il en faut pour tous les goûts!!

Sophia est une mère célibataire de triplés âgés de 5 ans. Une maman en galère mais très courageuse qui n'arrive pas à garder un emploi et qui vit dans un appartement non adapté. Une rencontre avec le Père Noël va donner l'occasion aux enfants de commander un papa - puis un caprice et une course poursuite plus tard entrée en collision avec celui qui deviendra le héros de l'histoire, Nathanaël.
Le début met tout de suite dans l'ambiance, les triplés vont montrer leurs tempéraments, l'auteure nous emmène dans une romance toute douce qui va commencer par une rencontre hasardeuse et continuer sur une folle coïncidence.

Nathanaël se trouve être l'ex mari de la nouvelle patronne de Sophia et même si cette dernière le trouve très à son goût, elle se dit qu'il est loin d'être accessible.
Concernant mon avis sur cette romance, justement je vous ai dit que pour moi c'était trop romancé et là je vous entend me dire "mais justement c'est normal c'est le genre de ta lecture". Donc je m'explique ; trop romancé dans le sens trop parfait, le couple né trop vite à mon goût, j'aime les slow burn, ici ce n'en ai clairement pas un et même des personnages vont se faire la remarque! En fait ce récit est fait pour s'offrir une bouffée de magie de noël, une bouffée d'amour, un récit où le bien triomphe toujours. Sans prise de tête, léger, fluide, il est parfait pour les lectrices qui aiment ce genre et surtout avec les triplés qui sont parfois bruyants, avec un sale caractère mais qui sont tellement trognons, tellement mignons ; je les ai adoré!
C'est vraiment un livre à lire pour se poser tranquillement avec chocolat chaud, un plaid et toute la panoplie, une lecture où les personnages sont attachants et où on se dit que si tous les problèmes se réglaient aussi facilement la vie serai vraiment plus belle. Un livre pour rêver, voilà c'est exactement ça 💚

La plume de l'autrice est agréable, fluide, elle nous fait voguer entre moments attendrissants, moments torrides ainsi que dans des séquences émotions où on ne peut que souffrir en même temps qu'un personnage en découvrant son passé.

Bonne lecture si vous vous laissez tenter! Bon je sais Noël est passé mais il n'y a pas de période pour lire une romance de ce genre 😉
Lien : https://addiction-livresque...

Que dire ?

Hélas je n'ai pas accroché.
Que ce soit pour l'histoire ou bien les personnages. J'ai fait un blocage.
D'habitude quand les choses se passent rapidement ça ne me gêne pas au contraire je kiffe, là ça allait trop vite. Je sais je me contredis mais la façon dont les choses se passent, je ne sais pas je n'avais pas le temps d'assimiler qu'on passait déjà à autre chose.
Même les personnages, leurs réactions, leurs décisions il y avait blocage et du coup je n'ai pas pu m'y attacher.
Il y a une bonne base, des thèmes prenants mais ça n'a pas fait tilt pour moi.
Je ne dénigre pas le travail de l'auteur, je ne dis surtout pas que c'est mauvais attention loin de là mais juste que pour cette fois ce n'était pas pour moi. Je suis passée à côté et je suis certaine que ce livre plaira à d'autre.

Je remercie encore une fois l'auteur pour l'envoi de son livre et vraiment désolé de ne pas avoir accroché.
Sophia est une maman célibataire de triplés de 5 ans. Elle perd son emploi mais en retrouve un aussi vite dans un petit café tout à fait charmant. Elle tombe sous le charme de l'ex-mari de sa patronne qui l'invite à vivre chez lui.
Sur le papier, c'est une romance tout à fait sympathique mais (parce que, oui, il y a un mais!) je n'ai pas vraiment accroché. J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'autrice, le style est top, ça se lit très rapidement, et ça, j'aime beaucoup. Mais je me suis posé beaucoup trop de questions pendant ma lecture. La plupart du temps, je n'ai pas compris les réactions de l'héroïne. C'est une femme blessée par la vie, et elle continue à foncer tête baissée, comme si elle n'apprenait pas les leçons du passé. Et elle a trois enfants de cinq ans ! Quand on a des enfants, si jeunes en plus, on ne peut pas foncer comme ça. Il faut prendre le temps ! On ne peut pas s'installer chez quelqu'un qu'on ne connait pas, avec ses enfants ! Elle connait son nom mais ça reste un inconnu ! Alors, l'idée du preux chevalier qui vient la sauver, elle et sa famille, c'est joli mais c'est non! En tout cas, pas comme ça ! C'est peut-être parce que je suis une maman que je pense comme ça, je ne sais pas.
J'ai également trouvé que tout va trop vite dans ce roman. C'est souvent le cas dans les romances de Noël, mais je pense que cette romance-ci aurait mérité de prendre un peu plus son temps, surtout avec les blessures respectives des deux protagonistes et la présence des enfants aussi ! Qui retrouve un emploi si vite? Qui s'installe si vite chez quelqu'un? Et les triplés ont par moment des réactions qui ne correspondent pas à leur âge. En tout cas, je ne vois pas mon fils faire ça, même s'il n'a pas encore 5 ans !

Conclusion :

Très jolie romance mais trop rapide et par conséquent pas assez crédible pour moi.
Lien : https://ptitloupandco.wordpr..