À bout de force tome 5 sur 6
EAN : 978B0BD93FVG3
(19/09/2022)
Que reste-t-il lorsqu’on n’a plus la force de se battre ? Que la lumière a laissé place aux ténèbres ? Quand la seule chose qui nous poussait à nous surpasser a disparu ?

Moi, Mike McCarty, joueur talentueux de la NFL, je ne vois pas ce qui pourrait m'aider désormais à remonter la pente. J'ai bien compris que je n'avais pas le droit au bonheur. C'est d'ailleurs un concept beaucoup trop abstrait à mes yeux.

Face à ma situation, je perds ... >Voir plus
Que lire après À bout de force, tome 5 : MikeVoir plus
Mike Mc Carty est Tight end dans l'équipe des Bills. Depuis quelques temps ,il touche le fond jusqu'à finir sur le banc de touche .
Que va faire le numéro 47 pendant huit longues semaines sans pouvoir toucher un ballon ?

Lyanna enseigne le Breakdance, elle cumule deux boulots afin de subvenir aux besoins de sa famille.
En colocation avec Todd son meilleur qui n'est autre que le frère jumeau de Mike .
Todd ne laisse pas le choix à son jumeau .Il doit venir à New York le temps de sortir de cette mauvaise passe qui l'entraîne jour après jour dans une mauvaise passe.
Pour cela Todd compte sur l'aide de Lya ce qui risque d'être plus compliqué que prévu vu l'ambiance électrique et la tension palpable qui règne dans la pièce dès les premières minutes.

Le séjour risque d'être très long …

Mike prend vite un malin plaisir à pousser la belle latino dans ses retranchements, car il a très vite compris que la jeune femme n'est pas insensible à son charme .Même si aucune femme ne lui a tenu tête avec autant de hargne jusque-là.
Lya fait tout pour ne pas succomber et rester loin de Mike surtout qu'il n'arrête pas de lui souffler le chaud et le froid à longueur de journée.
Aucun sentiments n'est envisageable entre les deux pourtant entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas alors pourquoi pas…

📍L'histoire entre Lya et Mike se tisse peu à peu avec des personnages attachants une écriture fluide ,prenante dès les premiers chapitres.

📍J'attendais ce spin off avec impatience afin d'en découvrir un peu plus sur Mike le meilleur ami de Logan et je ne suis pas déçue il m'a conquise .
Mike a connu des déceptions dans sa vie II lui ont fait perdre pied et fait resurgir ses démons .
Sexy Mike est un vrai connard avec Lyanna la belle Latino au sang chaud.
Mais Lyanna ne se laisse pas marcher sur les pieds même face à cette star du football bien au contraire .

📍J'ai adoré leurs joutes verbales mais aussi des passages très touchants comme Dana L a l'habitude de nous livrer avec toujours autant d'émotions.
Une histoire qui s'achève avec de beaux épilogues et une belle équipe d'amis .
🏈𝔸 𝕓𝕠𝕦𝕥 𝕕𝕖 𝕗𝕠𝕣𝕔𝕖 : 𝕊𝕡𝕚𝕟 𝕠𝕗𝕗 - 𝕄𝕚𝕜𝕖🏈

Après les histoires de Logan/lucy et Killian/ Debbie, nous voilà avec Mike, vu dans les précédents tomes (je présente plus cette série hein, on a compris à quel point je l'adorais) le tight end de l'équipe de football.

Bref, jusque là, je le voyais comme le comique de service. le pote sympa à l'humour décaler. Quelle belle erreur !!

J'ai découvert, au fil des pages, un homme bien plus profond et qui cache ce qu'il ressent réellement.

Après avoir toucher le fond, il va vivre quelques semaines chez son frère jumeau, Todd, et sa belle colocataire au caractère bien trempé. Lyanna.

Que dire de la jolie Latina ? Quelle est têtue ? Bornée ? Mais au fond adorable, attentionnée et dévouée.

Alors oui par moment elle m'a fait monter en tension, ses réactions sont mené par ses préjugés. Mais dans un sens, elle nous fait comprendre qu'on ne peux pas juger quelqu'un sur le paraître ou sur une simple question d'image, il faut voir ce qui se cache réellement sous la carapace avant. Et rien que pour ça je lui pardonne 😂😂 et avec ce qu'elle et sa famille on vécu, on comprend sa façon de réagir.

Leur histoire est mouvementé, mais touchante (et hot aussi mais ça 🤫🤫) j'ai aimé ce tome, parce que Mike est loin d'être celui que ces amis voient en lui. Il garde tout pour lui jusqu'au moment où c'est trop.

Leur blessures laissent des marques indélébile...

Peuvent-ils être ensemble malgré tout ? Leur passé, leur passé, s'imposera-a-t-il entre eux ?

Allez lire leur histoire pour le decouvrir 😉😍
Mike est un personnage qu'on voit dans le spin off que Killian. Il est le bon pote, le rigolo de service, qui malheureusement tombe amoureux de la mauvaise personne.
Avec ce spin off qui lui est consacré, on découvre une autre facette de lui. Ce garçon qui a, en apparence, tout pour être heureux mais qui a cause de son passé ne l'est pas.
Par la force des choses il va faire la connaissance de Lyana, qui se dit beaucoup aux apparences et qui exècre tout ce que représente Mike et sa fortune.
Dans ce volet, on est dans un ennemis to lovers avec une colocation forcée 😜
Elle est fiancée, lui est piégé par ses démons. de ce fait, ils refusent de céder à leur attirance et je peux vous dire que la tension qui émane d'eux est 🥵
Les personnages évoluent bien sûr et j'ai aimé la façon dont Lya et Mike se découvrent et lâchent prise.
Encore une fois le style de @dana_l._auteure m'a transporté. Et même si je n'ai pas plaire ( c'est la première fois pour ses livres), l'histoire n'en est pas moins intense et touchante.
Je retrouve avec plaisir la plume de Dana dans ce nouveau spin off d'une saga qui a été un coup de coeur : A bout de forces.
Comme les autres tomes, ce roman est riche en émotions.

Mike n'est pas le personnage que je préfère mais derrière sa grossièreté et sa façade de con**** se cache quelqu'un de bien. S'il touche le fond, c'est pour mieux se relever, en tout cas c'est ce qu'on espère pendant tout le récit en espérant qu'il ne fasse pas un pas en avant et trois pas en arrière !

J'ai aimé l'univers du personnage de Lyanna. Fan de films sur le breakdance, retrouver ce thème dans un roman est un gros bonus pour moi. le personnage en lui même m'a plus d'une fois fait hausser les sourcils, trop prompte à juger sur les apparences… Même si on comprend pourquoi lorsqu'elle dévoile son histoire personnelle.

A travers leurs points communs et leurs différences, Dana nous parle du deuil, du pardon, de l'importance de croire en ses rêves et de ne pas juger au premier regard. Elle nous offre aussi quelques moments fraternels très émouvants entre Mike et son frère.

Bien évidemment, j'ai été plus que ravie de retrouver Logan et Lu et leur petite bande, et de savoir ce que chacun devenait.

Un roman dans la lignée des précédents, même si ma préférence ira toujours à l'& l'!
Lien : https://beginningofthestoryb..
'avais beaucoup aimé le personnage de Mike dans les précédents tomes mais ici il se dévoile complètement
Déjà cette couverture est magnifique et j'ai été complètement charmé par l'histoire : c'est à la fois touchant et plein d'actions avec les joutes verbales des personnages, c'est vraiment passionnant !!
Avec Lyanna et Mike, on n'a pas le temps de s'ennuyer, ça c'est sûr !!
Lyanna et Mike m'ont passionné : ils se ressemblent plus qu'ils ne le croient et leur histoire à tous les deux est touchante, c'est un coup de coeur sans hésiter !!
Je ne me lasse pas de revoir tous les personnages d'A bout de force que j'adore
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Toi et moi, ça ne se fera jamais. T’es bien trop dangereuse, je ne te laisserai jamais m’atteindre. Je préfère que tu me haïsses de toutes tes forces que de te permettre de me piétiner le coeur à ton tour.