BERKLEY (14/11/2023)
Sparks fly when an occult expert and a disgraced archeologist become enemies-with-benefits in this steamy romance from "go-to author" Rosie Danan (The New York Times Book Review).

Riley Rhodes finally has the chance to turn her family’s knack for the supernatural into a legitimate business when she’s hired to break the curse on an infamous Scottish castle. Used to working alone in her alienating occupation, she's pleasantly surprised to meet a handso... >Voir plus
Que lire après Do Your WorstVoir plus
Je lis rarement en anglais à cause de mon manque de vocabulaire.
Je me suis donc mis au challenge de recommencer à lire en anglais pour ne pas perdre mes bases !
J'ai compris l'histoire, même s'il me manquait quelques informations, mais cela n'a pas empêché la compréhension de la trame.
J'ai bien aimé cet ennemiers to lovers qui se passe en Ecosse (un petit plus) et qui met en scène une femme avec des formes. C'est assez rare de ne pas rencontrer des protagonistes qui ne soient pas fines ! C'est un gros point fort, même si pour des personnes d'une treintaine d'années, ils peuvent paraître un peu enfantins.
Leur côté spicy rattrape tout ça et efface cette timidité... C'était chaud, dans tous les sens du terme possible hehe.
Ambiance Halloween, witchy et enquête, j'ai adoré !