J'ai trouvé cela très intéressant d'aborder le thème de la manipulation/perversion d'un adulte envers une ado. Ce que je regrette c'est la morale de l'histoire. le prof a tout fait pour séduire Jelhila qui débarque tout de même un soir chez lui en pleurs et dort chez lui. Puis il accuse la jeune fille de harcèlement devant les autres professeurs expliquant qu'elle fait ça dans le but d'avoir des meilleures notes. Elle se fait exclure définitivement de l'établissement scolaire. Et quand le directeur se rend compte que c'est le prof qui a profité de la faiblesse et naïveté de l'ado, il le fait monter sur scène à l'occasion du spectacle de fin d'année en robe pour faire une danse du ventre. Quid du dépôt de plainte auprès d'un tribunal ? non on s'en fiche, donc le prof est libre de remettre ça dans un autre établissement.