J'ai adoré cet album, je crois que c'est un de mes préférés. Tamara se morfond de ce qu'elle a fait à Diego. Pendant ce temps la vie continue au lycée, un nouveau prof remplace le prof de littérature. Celui-ci séduit la meilleure amie de Tamara et l'accuse de harcèlement par la suite. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Tamara. Et comme dit Wagner, elle a un coeur en or cette petite.
Une des séries jeunesses qui vieillit le mieux. A chaque nouvelle épisode une thématique intéressante et tournée vers les ados. Cette fois-ci Zidrou s'attaque une thématique encore plus compliquée : la relation prof-élève sur l'aspect sexuel. Et on peut affirmer que le résultat est complétement réussi le sujet est bien traité ce qui n'était pas facile car traiter un sujet aussi délicat n'était pas gagné d'avance mais Zidrou et son talent ont réussi. L'album convient à tout le monde aux ados dont le sujet est pour eux, aux adultes et aussi aux plus jeunes qui ne comprendront peut-être pas tout sur la thématique mais rigoleront sur les gags et pourront relire l'album plus tard pour comprendre les subtilités
Dans ce tome 14, on suit les mésaventures amoureuses de Tamara et de sa meilleure amie Jellilah. Des planches bourrées d'humour qui en feront sourire plus d'un et qui confirmeront qu'il n'y a rien de mieux qu'une meilleure amie et un chocolat chaud crème chantilly pour apaiser les peines de coeur !
Une très belle bd que vous devez lire absolument si vous aimez Tamara autant que moi .
il donne trop envie de le lire