Je suis tout à fait d'accord Queen Betsy n'est pas le genre de roman que l'on prendra si on cherche quelque chose de très élaboré à lire. Mais c'est exactement pour ça que j'aime cette série, je n'enchaîne pas les tomes car je sais que cela me lasserais, surtout Betsy elle-même. Mais une fois de temps en temps c'est simplement parfait.

En lisant ce tome j'ai pas mal ri de la bêtise de notre héroïne qui joue la caricature de la « Blonde » à merveille, et je ne m'en lasse pas. Même si ce tome ne fait pas vraiment avancer l'histoire à proprement parler, j'ai trouvé que c'était un interlude très sympa.

Lire la suite sur le site
Lien : http://moody-takeabook.com/2..
Encore un tome de la saga qui a parfaitement rempli sa mission, j'ai bien ri et je l'ai beaucoup apprécié:)
Lien : http://uneporteaufildespages..
✭✭✭ Autant le tome 3 m'avait moins accroché, autant j'ai très rapidement dévoré celui-ci.

Il n'y a pas une grande intrigue policière, mais Queen Betsy est nettement plus efficace que Les Experts pour régler les cas de tueurs en série. En 2 temps 3 mouvements, le méchant serial-killer a été envoyé ad patres ! Ah ah !

Un roman qui m'a fait ricaner du début à la fin (même que dans la salle d'attente du toubib, ma voisine tentait de lire par-dessus mon épaule pour savoir ce qui me faisait rire toute seule). Des dialogues plein d'humour, des réparties et situations très amusantes.

Léger comme une bulle de Champagne pour l'histoire, mais éminemment distrayant. ✭✭✭

Note : 2.5/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
Les aventures de Betsy continuent, cette fois elle est confrontée à des fantômes (vous avez dit Ghost Whisperer ?? ) et à un tueur en série (même si l'auteur reconnait en introduction qu'il y a très peu de chances d'en rencontrer un en vrai, elle estime que pour Betsy, vivant déjà dans l'improbable, c'est totalement possible), le tout en gérant l'organisation de son mariage, de nouveaux colocataires, la vie amoureuse de ses amis, la politique des vampires, son demi frère et sa belle mère et sa relation toujours houleuse avec son fiancé.

La lecture est toujours aussi rapide et la vie de cette fan de chaussures propulsée reine des vampires toujours aussi rocambolesque et distrayante. de la chick-lit qui change et assume son coté décalé.
Pas le meilleur des tomes à mon goût mais tout de même un bon moment passé en compagnie de Betsy et tous les autres.
Lien : http://loisirsdesimi.blogspo..