3,8

Cet opus relève le niveau du tome 5 qui m'avait plutôt déçue, ici il y a un peu plus d'actions de nouveaux personnages apparaissent comme la meuthe des Loups Garous d'Anthonia, la mort du père et de la belle-mère de Betsy et donc elle devient la tutrice de bébé John.

Un opus un peu plus rythmé mais la saga s'essouffle quand même à mon goût.
Déjà dans le tome précédent, je me posais la question si j'allais continuer à lire cette saga. Et ce tome accentue encore plus mon ressentit. Depuis le début, j'aime ce mélange très bien dosé entre l'humour et le bit-lit. Mais maintenant cette caractéristique ne me suffit plus. Certes il arrive toujours des péripéties à Betsy, mais l'histoire n'avance pas suffisamment à mon goût, je commence vraiment à m'ennuyer pendant ma lecture. Ce n'est pas bon signe et il reste encore 9 tomes...
Un tome sympa à lire, comme tous les autres.
Le côté Chick-List du roman est toujours un souffle de fraîcheur et de nouveauté. Parfait pour une lecture sans prise de tête !

Betsy voit son entourage réduit à... personne ! Elle qui a l'habitude de se retrouver dans une maison avec plus d'une demi douzaine de personne, la voilà confronté à elle-même. Sa meilleure amie est à l'hôpital, Tina est en Europe et les autres... envolés ! Même Sinclair.
Pour ne pas arranger les choses, elle se retrouve tutrice de Bébé Jon.

Face à tout ça, elle se demande si la mort de son père et de sa belle-mère, supposé être un accident, ne serait pas lié avec la disparition de ses proches ?
Pour couronner le tout, la meute d'Anthonia, la louve-garou qui squatte chez elle, est venue la chercher et deviné qui fait les frais de son absence...

On voit Betsy tourner un peu en rond et on s'en amuse. Il faut attendre quelques chapitres pour que l'action du livre commence vraiment (c'est à dire qu'elle se rende compte que quelque chose cloche).

Bref, sympa et léger !
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..
Meilleur que les 2 tomes précédents.
En effet, Betsy se retrouve seule et on ressent une petite angoisse face à cette situation incongrue et particulière pour elle.
L'humour est toujours présent mais du suspens bien venu vient corsé la vie tranquille de Betsy à quelques semaines de son mariage.
Vous l'aurez compris, ce tome tourne essentiellement autour de notre reine accro aux chaussures (plus que d'habitude, je veux dire) qui doit mener l'enquête seule.