3,8

Le tome de la remise en question, où rien ne se passe comme prévu et Betsy est obligée de faire face à elle-même.
Les personnages évoluent pour le meilleur et pour le pire. L'humour y est toujours présent même si le ton peu être parfois plus grave dans cet épisode.
Un très bon tome qui laisse présager une suite très très intéressante !
Une très bonne lecture comme toujours avec cette série légère.
Le tome précèdent m'avais un peu moins plus car trop centré sur la petite personne de Betsy. Parfois, j'avais même envie de la baffer, elle ne pensait qu'à ces petits problème alors que tout autour d'elle il y a avait des problèmes bien plus graves ou important que ce soit pour ses amis ou la communauté vampire. Mais dans ce tome, l'auteur retourne enfin la situation. Betsy murie bon gré malgré et apprend à se débrouiller par soi-même. Et c'est génial ! J'ai retrouvé la Betsy du premier tome, forte, qui va de l'avant et ne s'apitoie pas (trop) sur elle-même. Et l'intrigue était très bien ficelée, je dois dire que j'ai vraiment rien vu venir…
Le meilleur tome de la série Queen Betsy! Sans mentir, c'était un régal de voir Betsy seule, livrée à elle-même pour résoudre la disparition de tous ses amis! le tout bien évidemment avec l'humour et les pensées sarcastiques de Betsy!
Lien : https://mes-reves-eveilles.b..
★☆★ Après une mise en garde longue comme le bras de l'auteur, je pensais que ce tome-ci allait être sanglant au possible.
Et bien non.
Oh oui, il y a des combats (énormément drôles), beaucoup de blessures, mais cela reste soft.
Par contre, toujours autant d'humour et de réparties cinglantes.
Décidément, Betsy n'a pas sa langue dans la poche !
Autant j'ai trouvé de l'essoufflement dans le tome précédant, autant celui-ci m'a plu.
Betsy reste toujours fidèle à elle-même, superficielle, tête en l'air, mais grâce à son humour, ça rajoute un plus à cette série. Et même si tout est un peu facile, j'en redemande. ★☆★

Note : 2.5/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
Je ne vous dis rien, mais en tout cas il est vrai que la série penchait un peu trop dans le chick lit ces derniers temps et pas assez dans la bit-lit, mais la chose est remédiée avec ce tome. Apparemment c'est la fin d'un cycle, après ce tome une nouvelle ère débutera, je me demande comment car pour moi car je n'ai pas l'impression que ce tome se fini spécialement une intrigue qui courrait sur plusieurs tomes.
Lien : https://cyberlecture.wordpre..
...

J'espère maintenant avoir un tome 7 qui restera dans la même lignée que celui-ci qui m'a beaucoup plu par rapport aux précédents.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Un très bon volume avec du suspens et pas mal de réponses aux questions que l'on se pose ! Tout le monde a disparu et Betsy met juste trois plombes à se poser la question de savoir où ils sont tous et pourquoi ils ont disparu ? Ce volume qui change totalement des précédents n'est pas lassant même si il n'y a quasi qu'elle dans le volume. Au contraire, moi qui disait qu'il faudrait qu'il se passe plus de choses, qu'il y ait plus de gens et tout j'ai trouvé ce livre vraiment bien ! Il se passe quand même pas mal de choses et des rencontres surprenantes, de très bons rebondissements se passent également et surtout des réponses à certaines questions comme le zombie dans le grenier du précédent tome. En plus des rebondissements de l'histoire, beaucoup de choses d'arrangent et l'histoire avance plutôt bien ! Par contre, ce livre sans avoir lu les autres sera dur à comprendre je pense, il faut absolument suivre la série pour le coup. En tout cas, j'ai bien hâte au tome 7 qui sort en Juillet ! J'ai décidé d'attendre cette fois qu'il sorte en français et non pas acheter les versions originales ! Wait & see !
Lien : http://antredeluciole.fr/201..
Je me demande toujours pourquoi je choisi de lire un nouveau Queen Betsy alors que les romans précédents (à l'exception du 1) m'ont plutôt déçu.
Et bien pour cela : parce que des fois on tombe sur un très bon tome.
L'auteur fait une double présentation de son roman, précisant que ce qui s'est passé avant été en fait une mise en bouche, une préparation à ce qu'il se passe maintenant. Cela explique peut-être pourquoi les précédents étaient si peu consistants ?

Bref ici, Betsy est à deux semaines et des poussières de son mariage quand...tout se casse la figure !
Toutes les personnes (sans distinction d'espèce ou de statut) qui entourent Betsy disparaissent sans raison. Pauvre Betsy, celle-ci se retrouve à gérer Bébé Jon, retrouver son fiancé, et tout cela seule. Pas évident pour la reine des Vampires qui s'y connaît plus en chaussures qu'en enquêtes !

L'inspecteur Nick Berry va la surprendre, Jessica la paniquer, et les autres la mettre hors d'elle, quelle idée de disparaître !

Au début on pense comme Betsy, c'est étrange, mais bon ils ont 'lair d'avoir tous une raison pour ne pas être prêt d'elle...jusqu'à ce que...ça devienne franchement louche ! Les loups débarquent, Betsy est de plus en plus perdu, et elle sent que les choses pourraient encore empirées si elle ne se dépêche pas. Tina, la fidèle alliée de Sinclair, est bloquée en France et lui révèle que malgré leurs codes d'urgence, pas moyen de contacter le fiancé de Betsy.

Les choses sont graves, et pas question d'accepter l'offre du diable pour résoudre l'affaire.
La fin on la devine légèrement avant Betsy mais pas de beaucoup. En tout cas, malgré une résolution finale expresse, j'ai beaucoup apprécié ce tome ! Il change, Betsy parait moins cruche et puis il est original !

Bref, ce tome me réconcilie avec la série !
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.c..