Panini comics (01/01/2004)
Si d'aventure, vous venez de croisez un gros matou orange, pépère et facétieux, et que vous avez ri des tours qu'il a joués à son maitre, Jon, ou à son camarade de jeu, le chien Odie, il y a de fortes chances que vous ayez fait la connaissance de Garfield, le chat goulu lu plus tyrannique de la création séquentielle. Imaginé par le cartooniste Jim Davis et 1978.

Florilège de gags tirés des albums Trésor Garfield 2 et Trésor Garfield 4 de Presses Aven... >Voir plus
Que lire après Garfield - Le monde de la BD 28Voir plus
J'ai vu des extraits du films mais je n'avais jamais lu la BD. Et, forcément, au vu du film je m'attendais à quelques chose de gras et vulgaire. J'ai donc été agréablement surprise en découvrant que Garfield est la version féline d'Une vie de chien ou encore de Chiffon. Je ne comprends juste pas pourquoi lui est si connu alors que vous êtes certainement très nombreux à ne pas connaître les deux exemples que je viens de citer et qui, personnellement, m'ont d'avantage plus.