Garfield & Cie - Roman tome 1 sur 14

Jim Davis (Antécédent bibliographique)
EAN : 9782012019928
Hachette Jeunesse (24/02/2010)
3.5/5   20 notes
Garfield, c'est : - 10 kg de poils (orange rayés noir) - 1 kg de lasagnes (englouties par jour) - 25 coups de patte (donnés à Odie) - 150 ronflements (par nuit) - 0 souris attrapée (dans toute une vie de chat) Et bien sûr ; toujours 1 aventure délirante à raconter : Les lasagnes n'ont pas de secrets pour Garfield ; sauf quand elles sont extra-terrestres !
Que lire après Garfield & Cie, tome 1 : L'attaque des lasagnes (Roman)Voir plus

Garfield

Jim Davis

3.87★ (7457)

76 tomes

La série de bandes dessinées Garfield reste un classique du genre. Il faut certes aimer les BD de type "une ligne, une blague" ou parfois "une page, une blague" sans réelle histoire suivie. Reste que ce gros chat orange grognon qui se prend pour un autre fait sourire. C'est déjà très bien!
drole
foké

Ce matin, je me suis levé avant tout le monde. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas tombé sur la tête. Et je suis encore moins devenu un lève-tôt. Ce serait aussi abominable que de perdre l’appétit… Si je me suis levé aux aurores, c’est parce qu’aujourd’hui est un grand jour : aujourd’hui, c’est mon anniversaire.