EAN : 978B08Z7L8XCF
(16/03/2021)
3.86/5   7 notes
Depuis le décès de son cousin il y a un an, Livia est dévastée. Elle aurait pu compter sur Mike, son petit ami de l'époque, mais ce dernier n'a rien trouvé de mieux que de la tromper. Pour ne plus souffrir, elle a donc décidé de se consacrer entièrement à sa carrière. Les relations ? C'est terminé !

Noam est brisé. Le bonheur ? Il ne le mérite pas et il se l'interdit. Rongé par la culpabilité il s'autodétruit et laisse ses proches dicter sa vie. Il a ... >Voir plus
Avis Lecture :💟On va faire la rencontre de Livia qui à perdu son cousin Dario dans un accident de voiture à l'âge de 24 ans.Ils été très proche tout les deux Malgrés les kilomètres qui les séparés,il été comme son frère et son décès la anéantie mais grâce à l'amour de sa famille et de sa meilleure amie Cassie,elle va se reconstruire petit à petit et reprendre confiance en elle.L'histoire débute 1 ans après la mort de son cousin.💟Cassie est la meilleure amie de livia,elles se sont connues au lycée et depuis elles sont inséparables,elles habitent ensemble dans le quartier de Brooklyn.Elle fait partie de la famille de livia car depuis qu'elles se connaissent livia l'emmène partout avec elle,elle est comme sa soeur et chaque membres de sa famille la considère comme l'une des leurs et elle été aussi très proche de dario.💟Livia est Wedding Planner depuis 2 ans,elle aime prendre soin d'elle,elle est coquette,accro aux shopping.Livia à été trompé par son ex Mike qui menait une double vie:il lui a cacher cette relation pendant 6 mois et sa lui à fait perdre confiance en elle.À sa rupture elle à décidé de se consacrer entièrement à son boulot,elle ne croit plus en l'amour jusqu'à sa rencontre avec Noam.Livia est douce est grâce à noam elle se sent belle,confiante,intéressante.Elle est rayonnante et lumineuse.Elle commence doucement à accepter l'absence de dario,elle veut sauver noam et en hommage à dario elle c'est fait tatouer une guitare en dessous du sein gauche au niveau du coeur.C'est une femme libre,indépendante,altruiste et généreuse.Elle commence tout juste à sortir depuis la disparition de dario,elle aurait aimer avoir des frères et soeurs.💟Livia doit organiser le mariage de Noam et de Sandy qui sont les enfants des fondateurs d'une société très influente à New York et elle va être choisie car elle est l'une des plus compétentes.💟La première rencontre avec les futurs mariés ne va pas se dérouler comme elle à l'habitude avec ses autres clients.💟On va faire la connaissance de Mano qui était le meilleur ami de dario mais il était également présent dans l'accident car c'était lui qui été au volant du véhicule,il va être gravement blessé et on va au fil de notre lecture découvrir qui est véritablement mano et pourquoi la famille de dario et sa copine qui été aussi son ami non plus de nouvelle de lui.💟Noam souffre est pour éviter de trop souffrir il va se réfugier dans l'alcool,il à grandit dans une famille richissimes,il n'est pas libre de ses choix:ils sont imposées par ses parents qu'ils pensaient bien faire pour lui mais ils vont se rendre compte que ce n'est pas ce qu'il souhaite,ils vont s'en vouloir de ne pas avoir vu que ce n'était pas ce que leurs fils voulait et ils vont changer:le laisser prendre ses propres décisions. IL à été loin de new York à l'université ce qui à été pour lui les 5 meilleurs années de sa vie,il à une soeur Hannah qui à 2 ans de moin que lui et qui est interne au med center queen,elle est son repère,ils se donne des surnom tout mignon et il est très protecteur envers sa soeur.Il va accepter un mariage qui ne lui correspond pas tout sa pour se punir de ce qu'il croit avoir fait.Il y a des cicatrices physiques qui proviennent de son accident mais qui ne sont pas facile pour lui d'évoquer.Il connait sandy avec qui il à grandit,ils se sont rapprochés à l'âge de 15 ans jusqu'au lycée et ils ont repris leur relation il y a 1 ans et ils vont se marier prochainement.Ils est passionné de musique:il joue de la guitare,il à 25 ans.Ils c'est renfermer sur lui,il est devenu un homme froid,sans coeur,un homme faible qui à renoncé à ses rêves alors que avant cette histoire qui le ronge il était heureux,plein d'ambition,plein d'espoir pour la vie et passionné.il aime courir cela lui permet d'entretenir son corps,rester en forme et se vider ma tête,il déteste les gens hautains qui affiche leur réussite et qui s'estiment supérieurs au autres.Il est milliardaire mais il est une personne qui aime les choses simple,après sa rencontre avec livia il va tout remettre en question.Il est rancunier,la culpabilité le ronge,il à confiance en lui,aime recevoir des compliments. Ils est possessif avec livia.💟Noam va tomber amoureux de livia en un regard mais au début il ne va pas s'autoriser se bohneur car il continue à se punir pour ce qu'il croit avoir fait,ils vont de plus en plus s'attacher l'un à l'autre.💟Noam ne supporte plus Sandy mais il reste avec elle car elle sait son ce qui le ronge et malgré cela elle reste près de lui et il ne pense pas mériter un mariage heureux.💟Noam est seul donc il s'enfonce de plus en plus dans ses remords jusqu'au jour où lui et livia vont commencer à sortir ensemble entre amis 1 fois par semaine le vendredi car sandy sort avec ses amies,sa va lui faire beaucoup de bien de pouvoir sortir,de discuter et ils ont beaucoup de points en commun.Il pense que quoi qu'il fasse rien ne pourra satisfaire son père sauf que il pourra compter sur sa famille pour le soutenir et l'épauler.Sandy n'aime pas celui que Noam est réellement mais plutôt celui qui peut devenir si il suit les trace que sa famille a tracer pour lui.💟Noam va être très mystérieux avec livia au début de leur relation.💟L'histoire va prendre une direction innatendu que j'aie beaucoup aimer qu'elle prennent et j'ai été surprise du dénouement que l'histoire à prise.💟Leut famille vont tout de suite les accepter et bien s'entendre car elles ont les mêmes valeurs.💟J'ai beaucoup aimer les personnages secondaires qui font partie intégrante de l'histoire,j'ai hâte de les retrouver dans les prochains tome.💟J'ai beaucoup aimer la plume de l'actrice qui est très addictifs,c'est la première fois que je la découvrais mais c'est surment pas la dernière fois je vais découvrir les prochaine tome prochainement.💟J'ai beaucoup aimer la playlist qui est au debut de chaque chapitre qui rythme parfaitement l'histoire.💟J'ai beaucoup aimer leur couple qui ma beaucoup touché ainsi que les surnom toit mignon qui à une signification particulière.

La voir dans cet état m’a retourné les tripes ; si elle savait à quel point j’ai eu envie de lui répondre que moi
aussi je suis fou d’elle ; qu’elle est la plus belle chose qui me soit arrivée depuis l’accident ! J’aime cette fille à
en crever. Livia est tout ce qu’un homme peut espérer ; elle est ma perfection, mon oxygène, ma lumière au bout
du tunnel, mais je n’ai pas le droit de vivre ça ; j’en ai déjà profité 1 mois et demi et c’est bien plus que ce que je
mérite.Elle trouvera quelqu’un de bien, quelqu’un qui sera digne d’elle. Ma Glutty… jamais je ne l’oublierai. Elle
m’accompagne à chaque instant ; je regarde sans cesse la photo qu’elle m’a offerte et ces mots inscrits ; ils ne peuvent pas être plus vrais. Ce sourire sur mon visage elle en est la seule responsable. Avec elle mon monde s’éclairait et mes démons s’échappaient ; c’était facile de fuir la réalité. Mais l’entendre me dire « Je t’aime » a
été l’électrochoc qu’il me fallait pour me ramener sur Terre.Glutty doit me sortir de sa tête, et me détester va forcément l’y aider.
j’aurais pu y réaliser mes projets, y construire ma vie si tout ça n’était pas arrivé. Notre avenir était tracé, nous
étions sur le point de signer le contrat de notre vie, mais j’ai tout bousillé.mon ami, mon frère, ta place n’est pas ici.
Si je suis devant vous ce soir c’est pour interpréter une chanson, mais surtout pour déclarer mon amour à la
femme qui partage ma vie.
Elle me répète sans cesse qu’elle aime m’entendre jouer et chanter. Quoi de mieux qu’une chanson pour lui déclarer ce que je ressens.Livia, je sais que je ne suis pas très doué avec les mots, mais je tiens à toi, vraiment. Ne sachant pas comment te rassurer j’ai décidé de te l’exprimer à travers une chanson.
je ne lâche pas Glutty des yeux ; ces mots sont pour elle, juste pour elle.Fou de toi ma Glutty. J’ai rêvé de te dire tout ça des tas de fois, mais je n’ai jamais trouvé le courage. Je t’aime
ma chérie, tu as changé ma vie, je ne pourrais plus me passer de toi. — Je t’aime.
elle me sert comme si elle avait peur que je m’en aille. Je réalise alors à quel point elle était inquiète et je m’en
veux de ne pas avoir su lui dire tout ça avant.Glutty, je suis à toi, rien qu’à toi et tu es à moi.
Oui, je suis à toi et tu es à moi. Merci pour ça, c’est la plus belle déclaration que l’on m’ait faite.C’est la première que je fais, je n’ai jamais ressenti ça pour quelqu’un, avec toi je me sens vivant ma chérie.
J’adore passer du temps avec toi, on partage les mêmes envies, on aime les mêmes choses. Avec toi à mes côtés
ma vie prend un sens. Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu’un, tu me rends heureuse Noam, quand
tu n’es pas là je me sens vide et seule. Chaque jour, j’attends avec impatience le soir pour te retrouver.
Je t’ai menti car à la patinoire, tu m’avais demandé si j’avais déjà été amoureuse et je t’avais répondu que oui.
Mais c’est faux, je n’ai jamais ressenti ce que je ressens avec toi et grâce à toi, je sais maintenant ce que c’est
d’aimer vraiment. Je suis amoureuse de toi Noam et je ne peux pas m’en empêcher. Je m’étais promis de ne pas
m’attacher, mais c’est impossible, tu as une place importante dans ma vie et je ne veux plus jamais te quitter
Noam, jamais. Je te veux toi, rien qu’à moi. Je t’aime comme jamais je n’ai aimé quelqu’un.
y a certaines choses que l’on ne peut pas contrôler et je ne veux pas me contenter de toi que pour un moment
défini, je te veux, avec moi, tout le temps, pour toujours.
Tu ressens toutes ces choses toi aussi, je le sais, je le sens… laisse-nous être heureux ensemble.
Tu vas avoir besoin d’aide et de soutien. Ta famille va forcément avoir beaucoup de questions et tu n’as pas à
affronter ça toute seule, ma chérie.
Je suis touchée, émue… Je savais ces gens adorables, mais cette proposition me touche. Les parents de Noam
m’ont toujours très bien accueillie et je me suis rapidement sentie à l’aise avec eux. Avec Jenna nous discutons
beaucoup ; elle me répète sans cesse qu’elle a retrouvé son fils et que c’est grâce à moi.Son comportement me touche, mais je refuse de m’endormir. Noam s’inquiète pour moi, me console, prend soin
de moi alors qu’il traverse la même chose, voire pire. Je sais qu’il cache ses émotions et qu’il se montre fort pour
ne pas m’affaiblir davantage. Je veux être là pour lui, je veux lui montrer qu’il compte pour moi, qu’il peut me
faire part de ses faiblesses.
Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi, pour être si attentionné et présent. Je me sens tellement aimée et ça fait du bien, mais je sais que tu vas mal toi aussi et je veux être là pour toi, comme tu l’es pour moi. Ensemble
mon chéri, tu te rappelles
été l’électrochoc qu’il me fallait pour me ramener sur Terre.
Glutty doit me sortir de sa tête, et me détester va forcément l’y aider.
étions sur le point de signer le contrat de notre vie, mais j’ai tout bousillé.
mon ami, mon frère, ta place n’est pas ici.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus