Les anges renégats tome 2 sur 4
J'ai lu (18/02/2015)
3.81/5   8 notes
Elijah est le plus dominant des Lycans et Vashti est une vampire d'une grande beauté. Leurs deux peuples se déchirent et Vashti est envoyée comme messagère auprès d'Elijah afin de lui proposer la paix. Leur hostilité laisse très vite place à un intense désir...
Que lire après Les anges renégats, Tome 2 : Désir sauvageVoir plus
- Et s'ils reviennt tous avec des rapports sur des quartiers entiers pris par les spectres? Que ferons-nous?

- Ah,Vashti, mon eternelle pessimiste! Eh bien, si çà arrive, on fera le plein de films de zombies et d'apocalypse pour essayer d'y reperer des stratégies.

Lire un extrait
Videos de Sylvia Day (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvia Day
Vidéo enregistrée le samedi 23 mars 2013 au Salon du Livre de Paris
Le succès planétaire de la romance érotique semble réaffirmer le pouvoir de l'union du sexe et de l'amour. Les pratiques sexuelles, dont l'humanité a achevé la libération, apparaissent pour ce qu'elles sont : des dispositifs à produire des sentiments. Comment expliquer l'engouement pour la mise en récit de ces nourritures terrestres ?
Avec Sylvia DAY (J'ai lu), Stéphane MARSAN (Bragelonne), Sylvie GAND (www.blue-moon.fr), Ghislaine PARIS (Albin Michel) Animée par Murièle ROOS (Femme Majuscule)