Citations sur Vengeance impair et passe (4)

Vous avez déjà remarqué que dans un restaurant, les gens regardent plus leur assiette que l'autre personne ? Mais si ils sont seuls, ils regardent plus les gens que leur assiette.
A partir du moment où vous prenez conscience que la plupart des autres automobilistes sont des imbéciles - il parlait par expérience, grâce à son métier - et que vous prenez les précautions adéquates, vous pouvez trouver un certain plaisir à rouler.
"Le commandant de bord dit toujours : "Asseyez-vous, détendez-vous et profitez du vol." Qu'est ce qu'on pourrait faire d'autre ? Le poirier dans l'allée ? Ouvrir la fenêtre pour nourrir les oiseaux ?"
Au sein de notre organisation, les gardes du corps de base sont les officiers de protection rapprochée que l'on appelle les "clones" car ils sont censés suivre de très près leurs clients [...] Moi, je fais partie du département de protection stratégique. C'est nous qui élaborons et exécutons les plans destinés à protéger les personnes que l'on nous a confiés. Pour cette raison, on nous surnomme les "bergers"