Éditions Dominique Leroy (22/01/2016)
Lorsque Mélodie a rencontré Cyril, sa vie en a été bouleversée. Elle ne s'appartenait plus, elle était à lui, corps et âme. Cette passion amoureuse a exacerbé sa sensualité. Le club l'a révélée. « Attentif et sensible, il transformait mon corps en symphonie dont il était le talentueux dirigeant. »
Mélodie Nelson est une jeune femme de 26 ans qui travaille dans un magasin de chaussures. Elle mène une vie banale jusqu'à l'arrivée dans sa vie de Cyril, un jeune homme mystérieux.
Mélodie est blonde assez petite est menue. Elle n'a vécu que des relations avec le sexe opposé banal. Cyril, lui est un homme de taille moyenne, mince qui s'habille de façon classique, il n'est ni laid, ni beau, mais son regard n'attire et clou sur place Mélodie. Succombera-t-elle à Cyril ?
Cette petite nouvelle, n'est pas à mettre entre toutes les mains, car les scènes de sexe sont explicites. On suit le chemin que parcourt la relation de Cyril et Mélodie, notre héroïne se révèle et laisse parler la sensualité qu'elle a en elle au contact de notre héros. Je dois bien avouer que Cyril, est un jeune homme assez mystérieux, on se demande ce qu'il cache, car on ne sait rien de lui tout ce qu'on sait de lui ce sont ses penchants en matière de sexe tantôt vanille et on découvre une autre facette de lui plus accès sur le sexe plus libertin. Notre héroïne, elle est tellement amoureuse qu'elle fait tout pour satisfaire son compagnon et découvre en elle des sensations et des pratiques de sexe qu'elle connaissait plus ou moins, jusqu'à en redemander encore.
Je me suis laissé embarquer dans l'histoire de Mélodie et Cyril, raconté par notre héroïne qui nous prend au coeur, nous subjugue, nous invite toujours plus au fil des pages à en savoir plus sur ce qu'elle ressent et sa relation avec Cyril. Je n'ai pas lâché la nouvelle avant d'en connaître le dénouement et la fin nous laisse pantois, on ne s'attend pas à ça.
Si vous aimez les livres érotiques, eh bien, je vous dis laisser vous tenter par l'histoire de cette femme et de cet homme qui vous ravira, j'en suis certaine et vous donnera pourquoi pas des idées pour pimenter votre vie de couple.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Quand le résumé nous dit "elle était à lui corps et âme", je peux vous garantir que c'est bien vrai. Mélodie va tomber sous le charme de Cyril et grâce à lui, elle va s'ouvrir un peu plus et va laisser parler sa sensualité.

Cette nouvelle est racontée par Mélodie, une jeune femme très gentille, adorable et quand elle est amoureuse, elle est prête à tout pour satisfaire Cyril. Quant à lui, c'est un homme assez simple, gentil, mais également très mystérieux. La seule chose que l'on sait de lui, ce sont ces pratiques sexuelles et l'on a envie d'en savoir plus sur ce mystère.

Je peux vous garantir que cette nouvelle n'est pas pour tout le monde parce que l'on a droit à des passages vraiment très torrides et qui vont nous donner très chaud.

Enfin, bref, c'est une courte nouvelle (+-34 pages), mais assez complète. Je me suis laissé embarquer par l'histoire de Mélodie et Cyril et j'ai passé un bon moment avec eux. Une nouvelle érotique qui va ou pourrait vous plaire.

Lire un extrait