Michel Lafon (19/05/2014)
4.38/5   4 notes
Tout a commencé par une lettre. Une simple rédaction demandée par un prof : écrire à un disparu. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande sœur May l’adorait. Et qu’il est mort jeune, comme May. Si elle ne rend jamais son devoir, très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres à Amy Winehouse, Heath Ledger… À ces confidents inattendus, elle raconte sa première année de lycée, sa famille décomposée, ses nouveaux amis, son premier amour. Mais avant d’écrir... >Voir plus
Que lire après La vie, la mort, l'amourVoir plus

Video de Ava Dellaira (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ava Dellaira
Les booktubeurs se mobilisent pour promouvoir la littérature jeunesse avec l'événement "Lire en Short" ! Voici ma sélection de livre jeunesse pour cet été :) Bon visionnage !. Retrouvez toutes mes vidéos ici : https://goo.gl/HhFdOL
**LES INFOS**
- La chaîne de Kevin, "MisterKev" pour la prochaine vidéo : https://www.youtube.com/user/MegaMisterKev
------------
Les livres cités : - Love letters to the dead d'Ava Dellaira, éd Michel Lafon - Oniria - Tome 1 & 2 de B.F. Parry, éd Hachette/Hildegarde - Geek Girl - Tome 1, 2 & 3 d'Holly Smale, éd Nathan
------------
Les liens pour l'événement "Booktube et la blogosphère en short" : - Facebook : https://www.facebook.com/BBenshort - Sur Twitter avec le hashtag #BBenshort
Des questions / Me contacter : mathieu.mazza83@gmail.com
Ma Page FB : https://www.facebook.com/EnjoyBooksaddict Mon Blog : http://enjoybooksaddict.blogspot.fr/ Sur Livraddict sous le pseudo : EnjoyBooks Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/17996444-mathieu-mazza Instagram : http://instagram.com/enjoybooksmathieu Twitter : https://twitter.com/EnjoyBooksMath
------------
Musique d'intro et de fin : Come with me - Marianne Elise Simonot Je filme avec un Samsung Galaxy S4 mini